Messages de lubruel
Sujet : mariée du 59?
Dinealex nous avons la même salle a villereau? C'est excellent!
elle est superbe cette salle, j'ai craqué dés que je l'ai vu!
elle est superbe cette salle, j'ai craqué dés que je l'ai vu!
Sujet : mariée du 59?
salut les filles, moi je suis de lille et notre mariage est pour le 27 juin 2009, nous nous marions à valenciennes, la ville des parents et la ville de ma jeunesse aussi!
alors comment se passent vos préparatifs?
alors comment se passent vos préparatifs?
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
merci les filles, merci,de me rassurer!
alors si on parlé un peu de votre thème ?Moi c'est la gourmandise!
alors si on parlé un peu de votre thème ?Moi c'est la gourmandise!
Sujet : theme mariage
pas bétises de cambrai je trouve ca moche, donc il y aura des roudoudous, berlingots, pommes d'amour, sucres dorge, barbe a papa, des froufrous, des shamallows,... que des beaux bonbons et surtout avec un joli nom, vu que ce sera le nom des tables, je veus pas un truc du genre, dragibus.
toi c'était rose et vert c'est ca?
Moi je veux vraiment jouer sur des bonbons "bons et beaux "a la fois, pour un visuel sympa dans des vases comme centres de tables!
Moi je veux vraiment jouer sur des bonbons "bons et beaux "a la fois, pour un visuel sympa dans des vases comme centres de tables!
Sujet : Qui du 27 juin 2009?
salut a toutes, moi aussi je me marie le 27 juin 2009, et la je commence seulement a regarder pour ma robe.
Sinon j'ai mes deux salles, dj, traiteur, église mairie et peut etre bientot le photographe, il faut que je négocie les prix je trouve ca super cher.
bon et coté déco, j'ai mon thème, mais je n'ose pas encore acheter, j'ai peur de voir des trucs encore plus sympas aprés!
vous avez choisi quoi comme thème?
Moi c'est la gourmandise.
Sinon j'ai mes deux salles, dj, traiteur, église mairie et peut etre bientot le photographe, il faut que je négocie les prix je trouve ca super cher.
bon et coté déco, j'ai mon thème, mais je n'ose pas encore acheter, j'ai peur de voir des trucs encore plus sympas aprés!
vous avez choisi quoi comme thème?
Moi c'est la gourmandise.
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Salut les filles, wahooooo vous me mettez un de ces stress!
c'est la première fois que je viens sur un forum, pour mon mariage, moi qui pensais que j'étais à l'avance§§§§
Notre mariage est prévu pour le 27 juin 2009 dans ch'nord!
bon certaines choses sont tout de même ok, genre traiteur, salle vins d'honneur et réception, mairie, église, je pense que c'est tout!
c'est la première fois que je viens sur un forum, pour mon mariage, moi qui pensais que j'étais à l'avance§§§§
Notre mariage est prévu pour le 27 juin 2009 dans ch'nord!
bon certaines choses sont tout de même ok, genre traiteur, salle vins d'honneur et réception, mairie, église, je pense que c'est tout!
Salut les filles, moi aussi je me marie en juin 2009 et avec chou nous avons aussi choisi la gourmandise, ca fait plaisir que d'autres personnes ont eu la même idée, car jusque là, j'avais bcp de mal a trouver des forums sur ce théme.
Donc nous avons choisi 3 couleurs, le rose le blanc et le noir, car pour moi la gourmandise se lie parfaitement avec le raffiné, le délicat et je veux vraiment mettre ça en avant.
Donc nous avons choisi 3 couleurs, le rose le blanc et le noir, car pour moi la gourmandise se lie parfaitement avec le raffiné, le délicat et je veux vraiment mettre ça en avant.