Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de calisego

Messages de calisego

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

calisego
05-08-2009 22:57:57
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ?

C'est une très bonne idée surtout quand je vois la galère pour trouver ce que je veux.

2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir? Nous c'est pour le 24 octobre 2009
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?

Oui mais pas pour ma tenue. J'aurai en tête "l'histoire" de la robe et l'idée qu'une autre mariée l'ait portée me ferait bizarre.

4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?

La mienne me revient à 1200 euros avec tous les accessoires (jupon, gants, double voile, chaussures, jarretière, base florale, et sous vêtements)
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?

Non cela me mettrait mal à l'aise je pense.

6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?

Non car même si elle ne servira plus elle restera pleine de souvenirs et des très bons j'espère
7 Quel age avez vous ? Moi 27 ans et chéri 29.

8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?
Ton idée est très bonne et j'espère que t arriveras à la concrétiser. Bon courage en tout cas.
Merci de vos réponses .

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

calisego
05-08-2009 22:26:44
Bonsoir,

je débarque comme un cheveu sur la soupe.

Nous nous marions le 24 octobre prochain et notre thème c'est la bande dessinée. Les tables porteront le nom de différentes BD tintin, astérix...et les marque place sont des bulles de BD. Après nous avons aussi des couleurs, rose et vert à cause de la salle dont les murs dont roses (mais joli le rose .

Sujet : Presentons nous

calisego
29-03-2009 21:49:49
Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Ségolène, j'ai 27 ans, je suis professeur des écoles. Moi chéri aura 29 ans bientôt. Nous sommes les heureux parents d'une petite Mélina de 19 mois.

Nous nous marions le 24 octobre de cette année. Cérémonie dans l'Essonne et repas dans le Loiret.