Messages de flowan
Sujet :
dans un premier temps il faut que tu recherches le lieu où tu souhaite faire ton marige, afin de voir si la salle est dispo. N'hesite pas à mon contacter sur ma boite mail perso, je me marie le 19/09/09 à sens de bretagne.
Sujet : recherche bon traiteur sur rennes et dj aussi
pour ma part je me marie à sens de bretagne, j'ai retenu pour le moment "le gastronome" à cesson sevigne. Tu peux aller sur leur site, il y a leur catalogue, tu seras tres etonné des rpix. Pour le moment je suis toujours à la recherche du DJ pour mariage le 19/09/09.
Sujet : laquelle préférez-vous ?
pareil, la 1ere sans hesiter

Sujet : Mariées de Septembre 2009
pour ma part, la mairie, la salle et le pretre sont réserve. Ma mère me paye ma robe ainsi que les tenus de mon fils (bapteme le matin et mariage l'après midi !), la new femme de mon pere ma paye mon bouquet de marié et les fleurs pour la salle, et c'est une copîne ki me coiffe. Il nous reste "que" le repas, la salle, le DJ, l'alcool, le photographe, les faires part, dragées.... Au final je viens de constater k'il y a pas mal de chose à "payer"

Sujet : pour celles qui n'ont pas encore choisit leur robe
Toute ces robes sont belles, mais j'aurai un peu peur de commander su le net, même si c'est moins chere, de peur que ça ne m'aille pas au final!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou, pour ma part je me marie le 19/09/09 (moi qui n'
pas trop le chiffre 9, je suis servie)!.Pour le moment j'ai juste le prétre, je réserve la salle ce week end.

Sujet : Vos thèmes de mariage
pour ma part c'est sur le theme de la moto, je suis a la recherche de grilles de point de croix avec des motos !