laquelle préférez-vous ?
bonsoir tout le monde !
j'aimerais moi aussi avoir votre avis. Je n'ai pas encore choisi ma robe mais les deux dans ma galerie me plaisent bien et je voudrais savoir ce que vous en pensez, par curiosité !
merci !
j'aimerais moi aussi avoir votre avis. Je n'ai pas encore choisi ma robe mais les deux dans ma galerie me plaisent bien et je voudrais savoir ce que vous en pensez, par curiosité !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci !

Réponses
salut,
pour repondre a ta question je prefere l'image n°5
voila a bientot
pour repondre a ta question je prefere l'image n°5
voila a bientot
salut moi aussi je prefere l'image numero 5

pareil pour moi!
me too

bien que je n'aime pas trop les fleurs sur le coté je prefere quand meme la n°5!!!
c'est clair la premmière est plus classe

moi, c'est la deuxième !
et bien moi je prefere la deuxieme aussi je trouve la première trop chargé d'ailleur je suis a la recherche d'une robe comme la deuxieme peut tu me dire ou tu l'as trouver?

je prefere largement la deuxieme elle est super class!!! comme audrey je trouve que la premier est trop charge
les deux sont jolies... Dans la première j'aime bien la forme et le bustier mais elle est effectivement peut être un peu trop chargée
La deuxième est originale et classe mais il manque un petit quelque chose... mais je ne sais pas quoi !
La deuxième est originale et classe mais il manque un petit quelque chose... mais je ne sais pas quoi !

la premiére pour moi
J'ai le droit de dire ni l'une ni l'autre... Je suis désolée, ce n'est pas mon style de robe. Je donne mon avis.
Ne sois pas désolée clairette ! tous les goûts sont dans la nature ! ça ne se discute pas
pour audrey74 : je ne sais plus où je l'ai trouvé ...
et oui je l'ai prise sur un site et je ne l'ai pas retenu ..bêtise ! mais je sais où chercher , c'est déjà ça lol dès que je retrouve ça je te le fais savoir !

pour audrey74 : je ne sais plus où je l'ai trouvé ...

l'image n° 5 est magnifique

n°5

désolé, je me suis trompé d'icône, j'avais pas vu

la premiere est pas mal mais trop chargé
moi j adore la deuxieme elle est superbe !!
j adore ce qui fait plus robe de soiree que robe de marier!
apres c est un choix!
moi j adore la deuxieme elle est superbe !!
j adore ce qui fait plus robe de soiree que robe de marier!
apres c est un choix!
voilà ! c'est pour ça qu'elle m'a beaucoup plus la deuxième, je trouvais la coupe originale et c'est vrai qu'elle fait plus robe de soirée.
Elle est un peu aérienne, je trouve, si on peut dire ça lol elle fait super légère !
Elle est un peu aérienne, je trouve, si on peut dire ça lol elle fait super légère !
moi aussi je préfère la deuxième, comme les filles je trouve l'autre trop chargée ! mais après les gouts et les couleurs....
Waoou, je viens de voir les photos et la deuxième est tout simplement sublime...très classe et glamour...
Je trouve les deux jolies mais je crois que je choisirait plutôt la deuxième car elle est plus originale. La 1ère c'est du "déjà vu"....mais elle est quand même belle sauf la couleur
les 2 sont belles mais pour moi c la 2 eme que je préfère elle est plus simple mais aussi plus classe

En ce qui me concerne: sans hésiter la deuxième!
La deuxième est trés classe, glamour elle me fait penser a la mienne!
Sans hesitation la deuxième .
Sans hesitation la deuxième .
personnellement je préfère la 1ère mas après faut l'essayer et voir comment ca va dessus. ct le style que j'avais choisi et puis en essayant ca m'a - plus et ca ne m'allait pas autant que celle que g choisi (voir galerie)
meme si ce n'est pas mon style je prefere la 1ere

Comme les filles, je trouve la 1ère robe avec les roses plus jolie

leslie : tu a deja toute ta deco ?
car le mariage de ma copine le weekend dernier ct aussi chocolat et anis
la deco : absolument magnifique
si tu as besoin.........
car le mariage de ma copine le weekend dernier ct aussi chocolat et anis
la deco : absolument magnifique
si tu as besoin.........

Il faut que tu les essayes, car tres differente ttles 2
la premiere ...
la n5
pour moi sans hésité je te dit la première
l'image n° 5 sans hésitation elle est vraiment jolie

Ba moi c la derniere je la trouve beaucoup plus originale et vraiment classe mais il fo voir sur toi, il fo essayer.

la 5éme sans le voile avec les fleurs, trop chargé à mon goût
pareil, la 1ere sans hesiter

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage