Laquelle des 2 robes ?
Laquelle des 2 robes de ma galerie me va le mieux selon vous? Merci pour votre aide !!!
Réponses
les 2 te vont bien, mais perso je dirais plutôt la première.
je dirai aussi la 1ere..
je la prefere a la seconde
je la prefere a la seconde

J'avais emmené mon homme, il avait craqué pour la 1ère, j'avais essayé que celle là...j'y suis retournée avec mes parents, j'en ai essayé d'autres, et on a trouvé tous les 3 que la 2ème de la galerie m'allait mieux...je l'ai donc commandée. Et en regardant les photos, j'ai un affrreux doute, d'autant + que mon homme n'a pas vu la 2ème et j'ai peur qu'il l'aime moins. Il est déçu que je n'ai pas pris l'autre, en tout cas...on verra bien sa réaction le jour J, j'espère que j'ai pas fait une connerie!
je prefere 100 fois la 2nde!!! j'ai faillit la prendre!!!!
ah tu l'as vu aussi? Et finalement tu as pris quoi Synage?
la leila lol rien à voir!! mdr,
A choisir entre 2, je prefere celle qui a des strass uniquement au niveau de la poitrine... Beaucoup plus sobre
la deuxieme sans hesitations

la seconde est plus jolie
Merci. On m'a dit que c'était une création unique...synage tu es sure que tu as vu la même? Je la vois dans aucun catalogue ni site internet...elle avait quel nom la tienne? Ca m'ennuirait que la vendeuse m'ai baratiné!!! En tout cas tant mieux si vous préférez la 2ème, je suis rassurée!
la deuxieme est beaucoup mieux tu as bien fait de changer en plus comme ca ton homme aura une surprise...
la 2ème !!!
la seconde !!! J'adore le tulle qui dépasse, la mienne en a aussi ....
Fonce sur ton choix ! Ton homme aimera !!!

Fonce sur ton choix ! Ton homme aimera !!!
moi je prefere la premiere je trouve qu'elle te va super bien
moi je prefere la 2eme

moi aussi je préfère la seconde mais alors sans le voile par contre.
la 1ère te va beaucoup mieux

coucou moi je préfère la deuxième sur toi!!!très jolie avec le drapé simple!!

j'aime beaucoup les 2, elles te vont super bien !! J'irais plus vers la 2ème !!! quel dilemme

Je vois que la majorité préfère la 2ème! Ouf ! J'espère que mon homme sera du même avis! J'ai tellement peur qu'il soit déçu! J'aurais jamais du entrer dans le magasin avec lui!
le choix est difficile car les 2 te vont très bien mais j'ai un petit faible pour la deuxième mais sans le voile voila espere que j'aurais pu t'aider

Merci! Je pense garder le voile et les gants juste pour l'église....

les deux sont jolies mais une preference pour la 1ere et je vois que tu as changer de couleur de cheveux ca va super bien
Merci!
La 2eme te va beaucoup mieux elle est plus gaie a regarder elle illumine plus et surtout si tu veux absolument des gants elle va mieux avec que la 1ere.
et avec le voile c super. je serais de toi j'hesite pas et je prend la 2 eme
et avec le voile c super. je serais de toi j'hesite pas et je prend la 2 eme
la seconde est mieux et tu la portes bien...
Les deux te vont super bien rien à dire après perso je dirais la 2ème
C'est vrai qu'elle est + lumineuse la 2ème...les autres que j'ai essayées après me paraissaient bien fades d'un coup!
la deuxieme est plus jolie et tu est tres jolie dedans.
moi j'aime beaucoup la première mais je suis une mère strass et paillette donc pas trés objective et la seconde te va trés bien! En revanche je ne pense pas qu'il fasse des modèles unique chez point mariage (je me trompe peut être mais je crois l'avoir vu quand j'y suit allé en repérage...)
Je trouve que la deuxième est plus sobre et beaucoup plus classe (moins de strass). La première est jolie mais je te trouve plus élégante dans la deuxième.
la premiere sans hesitation
Oui, plus sobre et plus classe la 2ème...je trouve que la 1ère fait + princesse et la 2ème + femme
Pour le coup du modèle unique, j'ai bien peur que la vendeuse m'ai baratinée pour me vendre le modèle d'expo...celà dit il n'était ni en rayon, ni sur internet, ni dans les catalogues, et quand je tape le nom de la robe sur internet, ça me renvoie à rien du tout (alors que si je tape l'autre modèle, ATA, ça me renvoie à plein de forums sur le mariage, avec des discussions des filles qui ont acheté cette robe...) Donc bon. Il ressemble à d'autres modèles, mais peut être est-il unique??? Je reste avec un doute!

pour moi c'est la première sans hésitation meme si l'autre est jolie la première houaaaou!!!

Nathou, j'espère que mon homme ne pensera pas comme toi, sinon bonjour la déception! Il m'a vu dans la 1ère et a flashé...mais j'ai choisi la 2ème (qu'il n'a pas vu...)
t'inquète pas chafounette je pense qu'il aimera car elle te va bien aussi et puis comme ca il auras la surprise!!

c'est gentil de me rassurer

je prefere la 2éme, j'adorde le drapé, et le tulle
et si je peux me permettre tu est magnifique les cheveux détachés, je trouve que ça te vas bcp mieux que le chignon
et si je peux me permettre tu est magnifique les cheveux détachés, je trouve que ça te vas bcp mieux que le chignon
Okaya, c'est que qu'on m'a dit oui...je pense opter pour la moitié des cheveux relevés, avec des boucles...
up
ok (pour ta coiffure ;)) on attend des photo alors ;)
moi je trouve que la premiere te va mieux

La 1ère te va très bien et le derrière est super original!
Après à toi de voir dans laquelle tu te sents le mieux.
Après à toi de voir dans laquelle tu te sents le mieux.
le derrière, c'est celui de la 2ème robe

je préfère la 2ème ! et le derrière est magnifique !
la seconde c bocou plus jolie
ça rassure tous vos avis, je suis contente!

moi aussi je préféré la 2eme,trop jolie derrière.
oui, le voile cache un peu malheureusement, mais moins que l'étole que j'avais essayée...et pis je le garderai pas tout le temps!
D'autres avis?
je préfère la deuxième sans hésitation, je trouve qu'elle te vas beaucoup mieux que la première !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage