alliance oui mais laquelle
j'ai mis dans la galerie les 3 dont j'ai el coup de coeur...
votre avis serait le bienvenue
votre avis serait le bienvenue
Réponses
j aime beaucoup la 3 eme
sans hésitation la 2eme qui n'est pas du tout courrante jadoreeeeeeeeee

lalala moi j'hesite entre les trois....c terrible..un penchant quand meme pour l'or jaune
Elles ne sont pas de mon style car trop imposante à mon gout mais pour t"aider je dirai la 3ème
mci

monparfum pour la robe?
alors c'est comme la robe.;fait des essaies ..moi j'en avait vu 2 sur lesquelles j'avaient carrément flaché et après essyage aucune des 2 m'allait..j'ai pris une alliance totalement différente de ce que je voulais..donc surtout va en magasin..et c'est surtout plus sympa!!!
Sinon comme ca...elles ne sont pas dut out mon style..trop grosse je trouve..mais j'opterais plus pour la 3ème..
Bises
Sinon comme ca...elles ne sont pas dut out mon style..trop grosse je trouve..mais j'opterais plus pour la 3ème..
Bises
j'aime bien la 1ère et la 3ème !!
la 1 ou la 3 (avec une préférence pour la 3...) Après, ça dépend si tu veux de l'or blanc ou jaune...
3eme pour moi
3ème, magnifique!!!
alorsmoi je vote pour la premiere j'adore l'or blanc ^^ donc voila bisousssssss

Pour moi, 1 ou 3 avec une préférence pour la 3!
J'adore la troisième c'est tout à fait le style que je voudrais pour la mienne!
la une est la deux font tres moderne ceci dit elle sont tres jolie mais faut voir dans 50ans
la troisieme est plus classique est passeras mieux dans 50ans justement
donc je vote pour la 3
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je préfère la 2ème !
je pense qu'il faut les essayer. moi je prefere la 1ere
la 3ième... J'aime pas trop l'or jaune...
Du meme avis que gagael ... bisous
Moi sans hésiter la 2eme j'adore
gagael : dans 50 ans j'aurais 93 ans

j'adore la 3ème j'en ai essayé du style mais n'allait pas sur mes petits doigts (48)
ele es superbe
ele es superbe

J'ai une préférence pour la 3ème mais c'est simplement parce que je ne porte pas d'or jaune ^__^'
La 2ème est originale oui
La 2ème est originale oui

C'est pas du tout mon genre (trop gros pour moi), mais à choisir je dirais la 3ème
je suis d'accord avec vous sur 2 choses effectivement il vaut mieux les essayer c plus facilepour choisir, 2- il est clair que cela ressemble + a une bague qu'a une alliance mais je ne veux pas d'alliance donc de ce coté la c pas genant

pourquoi j'ai dis 1 c la 3eme lol oupss pardon

c'est pas mon genre non plus mais je dirait la 3 eme aussi
C'est vrai que pour moi ca ne conviendrait pas elles sont trop grosses. Mais après pour toi faut voir en fonction de ta robe aussi . Elles sont jolies toutes les 3. Mais moi je préfère quand même la 3e

désolée je peut pas taider j aime pas les grosse bague je trouve ça moche dsl
alors, tu as fais ton choix monparfum ?
Tu as été les essayer ???
Tu as été les essayer ???
bon la majorité aime pas les larges...ca va que j'hesite pas entre fine et large
en tt cas mci de votre honnetté

en tt cas mci de votre honnetté
je préfère la dernière
la 1ère même si ce n'est pas à mon goût... en fait trop grosse mais fais des essais et montre nous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage