Messages de celhann
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
Bonsoir à toutes. Apparement, chez Jean louis david, ca me couterais 100€: essai + jour J. Reste à savoir quoi faire car j'ai les cheveux courts.
Sujet : alliances
Jess26, moi aussi je me marie en septembre et nous commençons à regarder les alliances.
Sujet : J-200
Moi J-192 

Sujet : Les mariées du 15 septembre 2012
Bonjour à toutes. Moi aussi c'est le 15.09.2012. Demande faite à Noël donc préparatifs en 9 mois. Traiteur presque ok, DJ presque ok, photographe ami de mon beau frère, salle ok, champagne ok. Je suis en Seine et Marne. Et j'ai hâte d'être à cette date!!!
Sujet : Etiquettes bouteille de vin
Prune47, sur quel site avez vous fait vos étiquettes pour les bouteilles? Merci
Sujet : photos de couple
Une amie va faire ça. Moi, je préfère le jour même mais ça ne me choque pas non.
Sujet : Je cherche un DJ pour le 15 sept 2012 à Beton Bazoches (77)
Fanfan92, merci pour le lien.
Princess-du94, je cherche un DJ non loin de mon domicile.50km maximum.
Princess-du94, je cherche un DJ non loin de mon domicile.50km maximum.
Sujet : Je cherche un DJ pour le 15 sept 2012 à Beton Bazoches (77)
Bonsoir. Je cherche un DJ professionnel à l'occasion de mon mariage. N'hésitez pas à me contacter.
Sujet : Cherche lieu original proche Coulommiers pour photos
Je recherche en lieu original. J'habite à Beton Bazoches, entre Coulommiers et Provins. J'ai pas envie de faire des photos dans un parc. Merci de m'aider
Sujet : Presentons nous
Bonsoir. J'ai 27 ans et mon futur mari pareil. Nous nous marions le 15.09.2012. Nous sommes ensemble depuis 8 ans. J'ai contacté bcp de traiteurs. La salle est réservée. Je prendrais la robe 2 mois avant, en juillet car je suis en essai bébé. Mais j'ai peur que ça fasse tard vu ce que je lit plus haut... Félicitation à tout le monde !!!