Messages de Elodioui
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bonjour à toutes,
A lire vos posts sur les régimes, vous m'avez trop moitivée. Quand je vois tous ces canons dans des robes de mariée et que je me dis que je ne ressemblerai jamais à ça, ça me déprime, alors il faut que je m'y mette, j'ai 1 an et 4 mois avant le mariage pour perdre 20 kilos! j'en avais perdu 17 l'an dernier sur les 27 que j'avais a perdre et j'en ai repris 10
J'appelle la dieteticienne ce soir!!
bises a toutes
A lire vos posts sur les régimes, vous m'avez trop moitivée. Quand je vois tous ces canons dans des robes de mariée et que je me dis que je ne ressemblerai jamais à ça, ça me déprime, alors il faut que je m'y mette, j'ai 1 an et 4 mois avant le mariage pour perdre 20 kilos! j'en avais perdu 17 l'an dernier sur les 27 que j'avais a perdre et j'en ai repris 10
J'appelle la dieteticienne ce soir!!
bises a toutes
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Merci pour vos petits messages de bienvenue, pour la date ce serait probablement le 27 aout 2011, à voir en fonction des disponibilités des salles. Je me demandais aussi si on le ferait le vendredi soir ou le samedi soir. Vu qu'on fait ça loin de chez nous le faire le vendredi soir forcerait les gens à poser une journée mais nous permettrait peut etre d'économiser un peu et permettrait aux gens de récupérer avant de rentrer sur Paris.
Smyrne, je comprends que tu en aies marre de te faire emm... par tes beaux parents mais fais attention à ce que tout ça ne vous rende pas tristes le jour J, il y a des gens qui ont un réel pouvoir pour faire culpabiliser, j'éspère que tes beaux-parents n'en font pas partie! De mon côté les parents de mon chéri s'en foutent royalement de notre mariage et ne viendront probablement même pas à cause de leurs histoires de divorce, c'est pas mieux!!
bises a toutes
Smyrne, je comprends que tu en aies marre de te faire emm... par tes beaux parents mais fais attention à ce que tout ça ne vous rende pas tristes le jour J, il y a des gens qui ont un réel pouvoir pour faire culpabiliser, j'éspère que tes beaux-parents n'en font pas partie! De mon côté les parents de mon chéri s'en foutent royalement de notre mariage et ne viendront probablement même pas à cause de leurs histoires de divorce, c'est pas mieux!!
bises a toutes
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour à toutes, je me joins à vous car à priori je ferai parti de la cuvée 2011 mais je ne suis pas du tout aussi avancée que vous dan sles préparatifs, pour l'instant je n'ai même rien fait à part regarder brièvement les salles dans le var. Si vous en connaissez des sympas...
Bises à toutes et félicitations!
Bises à toutes et félicitations!