Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurel59
09-09-2009 21:26:06
voila tou est dans le titre si c'est le cas combien essayé vous de perdre. pour ma part je veu perdre 15 kg mais jai fortement besoin de soutien

Pages 1 2 3 ... 5 9 11

Réponses

sab31
09-09-2009 21:28:34
salut

je veux bien qu'on se soutienne, car j'essai de fair un régime depuis quelques mois et... j'ai pris des kilo!!! c'est pour te dire que j'ai besoin de soutien!!!!!
et moi aussi du coup j'aurais besoin de perdre entre 13 et 15 kilo!!!
bonne chance
mimi fleur
09-09-2009 21:29:39
moi aussi je voudrais perdre quelques kilos mais la motivation n'est pas présente. J'espère que ça viendra. Courage à toi.
aurel59
09-09-2009 21:36:14
oui je veu bien qu on se soutienne moi aussi j'ai beaucoup prit plus de 15kg en 3 ans je sais vraiment pas comment faire pour retrouvé mon poid pour ce jour la faudrai que j etablisse des menus
morganerandy
09-09-2009 22:43:29
MOI aussi je veux perdre du poids je sais pas combien mais j'ai commencé a reequilibrer mes repas et on verra j'ai au moins 5 kilos a perdre et si je pe en perdre plus alors alonsy!! lol mais bon en plus je fais bcp de sport...bon courage a tte
lorathomas
09-09-2009 22:47:01
courage les filles a la fin de ma grossesse la et 17 kilos de plus va flour les perdre
gagael
09-09-2009 22:49:57
coucou les filles moi aussi je voudrais perdre 5kg pour commençer!! 10 serais le bonheur ] j'ai commencer cette semaine cheri aussi a pris un peu ] donc il me soutient mais pour me faire plaisir pour l'instant le moral est la alors il y'a cinq ans j'ai fait w....W....est franchement c'est genial a l'èpoque j'avais a perdre 5, 6 kg et je perdais en moyenne 1,5 kg par semaine. et oui etablir des menus et la bonne methode et bien d'autres chose je peux vous donner des conseils si vous voulais et on peux se soutenir
kazia
09-09-2009 23:02:12
Bonsoir à toutes,
Je suis dans le même cas. J'ai accouchée il y a presque 7 mois bientôt et durant ma grossesse j'ai pris 33 kilos !!! J'avais déjà un petit embonpoint...après l'accouchement jk'ai perdu pas mal et depuis début avril j'ai commencé ww et j'en suis à 15kg700 de perdu !! Donc j'aimerai encore perdre un peu plus de 15kilos...Je me dis que c'est faisable et je vais y arriver, il le faut !!!! C'est pas la mariée qui doit être la plus belle le jour de son mariage???
Allez les filles, courage..Pensez à dans quelques mois quand vous serez magnifiques dans votre robe !!!!!!
lorathomas
09-09-2009 23:04:18
moi sa va a la base je suis pas épaisse mais je me sens pas bien ds mon corps la avec le poi de la grossesse
calinou41
09-09-2009 23:18:08
moi je suis au régie depuis le 05/01 et j'ai perdu un peu 11 kg, donc j'en ai encore 5 à perdre !! dur dur mais bon je serai la plus belle à mon mariage ] avec mon futur corps de reve ]
angel 931
10-09-2009 00:10:58
moi je suis au régime depuis 2 mois mais je n'ai perdu que 2 kilos alors que j'aimerai en perdre 5 de plus
abisounours
10-09-2009 07:16:13
moi je veux pas perdre de poid mais par contre j'aimerais me muscler un peu
pour moi ca sera donc du sport a base de footing et d'abdo
CelineTony
10-09-2009 08:53:39
Moi j'ai une dizaine de kilos à perdre mais il est hors de question pour moi de faire un régime... je le supporterai pas, j'ai donc ralenti sur les sucreries et gâteaux (car j'avoue que j'abusais) et j'ai augmenté la dose de sport ; je commence à me sentir très bien là
jess42
10-09-2009 09:10:03
un reportage è passer a la télé ya pa longtemps é ils disaient que les régimes ne servaient ka dégouter les gens et que le vrai problème étè lé quantités! ils ont fait dé tests avec différentes tailles d'assiettes et bien c'est vrè que pour la meme quantité d'aliments, dans une assiette moyenne on a l'impression d'en avoir assez et dans l'assiette de taille normale on a l'impression qu'il en mank et on en rajoute...JE SAIS, ca fait très psychologique et j'y croyais franchement pa mè g essayé... et bien en faisant les memes repas que d'habitude mè en mangeant des plus petites quantités et bien g perdu 2 kg en une semaine alors que j'en avais pas spécialement a perdre..
Caro74
10-09-2009 09:18:37
J'y pensais justement ce matin... J'ai décidé de ne faire aucun régime. J'ai en tous cas 5kg à perdre (8-10kg ce serait le top), mais non seulement j'en ai marre des régimes, et en plus je me dis qu'une fois le poids perdu, et la robe commandée (il faut la commander après, sinon si perte de + de 5kg, les retouches sont payantes), faut-il encore arriver à maintenir son poids et ne pas en reprendre jusqu'au mariage (pour pouvoir rentrer dans la robe).
Donc, je fais attention, mais j'ai vraiment aucune envie de me remettre dans un énième régime... pas le courage... j'en ai marre !
Mais courage à toutes celles qui souhaite perdre du poids... ALLEZ LES FILLES !!!!!
sonia950
10-09-2009 09:20:52
moi j été au régime g perdu 5 kilo en 2 semaine . Mais g apris il y a 2 jour ke je j étè enceinte je serai obligé de me faire suivre par une diéthéticienne tout le long de la grossesse pour pas ke je prenne é ke sa sois le bébé ki prend
lorathomas
10-09-2009 09:32:17
félicitation sonia
makorya
10-09-2009 09:53:10
Comme je vous comprends... J'aimerai perdre environ 5 kg, un peu plus serait topissime. Mais je n'ai pas du tout la patience et je suis très gourmande. Je vais être sérieuse pendant 2 semaines, et après je recraque... Voilà comment je n'y arrive jamais !
La balance est un peu mon ennemie !
Je reprend doucement le sport afin de me muscler un peu. Je fais du stepper. ça ne fait qu'une petite semaine alors, faut attendre pour les résultats...
On verra bien !
pb : je vais faire les essayages de robe le 19/09...
J'aurai aimé perdre avant ça mais entre les vacances et d'autres mariages qu'on a eu dans la famille, dur dur !!!
COURAGE !!!!
mel26
10-09-2009 10:00:58
coucou
moi je fais un regime maintenant depuis 4 mois et je suis a 12 kilo de perdu c un regime assez simple c la méthode dukan
c'est la première fois qu'un regime marche aussi bien

manue6410
10-09-2009 10:03:01
slt, moi aussi je voudrai perdre un peu de poids 14 kg environ
sita
10-09-2009 10:04:15
je cros que beaucoup de femmes font un regime pour leur mariage...
moi-meme j'ai commencé il y a 5 mois et j'ai perdu 15kg. pour me motiver davantage j'ai meme fait une cagnotte, à chaque fois que je perd 1kg je mets 10€ dans une boite. du coup j'ai payer mon accompte de robe avec ma cagnotte de 150€ ]
je vais essayer de vous remonter les posts concernant les regimes
PPauline
10-09-2009 10:54:14
moi, je voudrais perdre quelques kilos, mais pas de régime!!! je réduis les quantités, et le soir, plus de féculents, maintenant c'est viande ou poisson avec des légumes, que je cuisine uniquement avec des épices, rien de mauvais la dedans !!!! et j'ai repris la piscine... et ce qui m'aide, c'est que mon futur veut également perdre, donc on fait tout à deux! on a donné les bonbons qu'on avait à la maison, finit le grignotage, etc...
sita, super l'idée de la cagnotte !!!!!
vmorge
10-09-2009 11:52:51
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai du poids à perdre et côté motivation c'est pas encore ça surtout que ce we c'est repas de famille.
Pour celles qui veulent perdre du poids sans trop se priver je leur conseille les ww! ça fonctionne d'enfer (j'ai perdu 20 kg en 1 an 1/2) et là je pense faire une reprise à partir de la semaine prochaine! je vous tiens au courant pour la suite...A toutes je nous souhaite bon courage.
boubette36
10-09-2009 11:56:02
Coucou
je suis un peu en surpoids, j'ai vu le médecin hier et il veut absolument que je perde du poids à cause de mon problème de genou et de ma tachycardie, donc il faut que je perde avant janvier car après faut absolument je choisisse une robe, à moins que j'en prenne une en 44 et que je fasse appel à une couturière après.
vous en pensez quoi? et quoi faire en menu pour un régime?
bises
sita
10-09-2009 12:03:33
salut boubette36,
il faut pas faire regime il faut reapprendre à manger correctement. ne plus grignotter, ne pas manger quand on a pas faim. manger equilibré...
si tu as besoin d'aide je te conseil d'aller voir un nutrionniste ou de faire la methode weight watchers (WW).
j'ai recommencé avec WW depuis avril et je perds trois kg par mois. je suis à moins 15kg en cinq mois.
tu peux manger de tout mais de facon raisonnable.
tu peux le faire par internet (15€/m) ou en allant à des reunions (40€/m)...
tu peux aussi regarder sur le post oust les kilos en trop...
alex22
10-09-2009 13:13:11
ahlalala les regimes...
Faites attention les filles faites attention, ne faites pas n'importe quoi avec votre metabolisme et vote corps ça va vous poser des problemes!!

je comprend qu'on ait envie de perdre des kilos et c'est vrai que le mariage c'est un super moteur. mais si vous le pouvez je vous conseil d'aller voir au moins une dieteticienne, voire un nutritionniste (qui est medecin speciliste) si vous êtes en surpoids. Parce que ça motive encore plus, parce que ça donne un "mode d'emploi" et parce que (normalement) ils sont de bons conseils.

Si vous avez pris qq kilos apres l'été vous inquietez pas, arretez les chips et les aperos avec la rentrée et déjà ça ira mieux. pas là peine de se mettre à la soupe au chou direct!

Si vous etes (ou vous vous sentez) en surpoids depuis longtemps, et bien votre corps à "l'habitude" d'être comme ça. D'où mon conseil d'aller voir qqun qui s'y connait.

Et puis l'ultime secret c'est le sport! marche à pied, velo, jogging... mais là aussi attention aux eces ça sert à rien de se crever!

voila. désolée pour ce long message mais les "regimes" ça m'irisse les poils! Je suis etudiante en medecine et j'ai bien retenue la leçon des cours de nutrition! Pas de regime restrictif comme ça hop nononon!

allez courage à toutes!! Je suis sure que chacune attendra son but et sera la plus belle le jour J (tous kilos perdus ou pas)
delphine258
10-09-2009 13:21:24
Ah, le régime... j'aimerais bien, mais je me connais par coeur, je suis "miss yoyo". Je vais, en revanche, poursuivre le sport 3 fois par semaine (aquagym et cardio) pour me maintenir en forme, et éviter les sucreries et favoriser les légumes. Mais je refuse de m'affamer, j'en ai trop souffert quand j'étais plus jeune.
gagael
10-09-2009 13:31:12
delphine a raison cela ne sert a rien de s'affamer il suffit juste de manger èquilibrer a chaque repas et surtout manger variè!!!!!!!!! par ex changer tous les matins de petit dej manger une viande ou poisson diffèrentes chaque jour fèculent 3 fois par semaine et fruit et lègumes a chaque repas et ça marche et un peu de sport et le tour est jouer
kevetlola
10-09-2009 14:08:22
coucou moi je suis aussi le régime ww j'ai perdu 4 kg depuis et il m'en reste encore 10 .
Courage les filles on peut le faire .
dolu
10-09-2009 14:13:24
courage ne mets pas la barre trop haut!!!!tu risque d'etre décu commence par vouloir perdre quelques kilo ensuite si sa marche continu doucement !!!mange plus sainement et en réduissant les quantités sans pour autant sauté de repas!!!!introduit toujours des fibres dans ton repas!!!
des légumes!!!courage
cricril
10-09-2009 14:21:07
c'est sur que question régime c'est plus facile à dire qu'à faire
moi je voudrais faire régime mais je ne suis motivée pour perdre du poids et en plus je suis au chomage donc ca ne facilite pas les choses
makorya
10-09-2009 14:22:35
Pour ma part, l'envie est là, mais la motivation un peu absente en fait à cause du stress à mon boulot (ma boîte est en redressement judiciaire)...
emline69
10-09-2009 16:09:00
courage les filles moi jai commencé aussi j'en suis a 6 kg mais c'est tres dur je suis hyper gourmande jespere que je pourrais tenir jusqu'au mariage en faisant regime alala il faut se soutenir c'est DURRRRR lol courage les filles
séve78
10-09-2009 16:57:25
Hello,
Moi aussi depuis le début de la semaine...
En moyenne 5kg, certes se n'est pas la mer à boire, mais c'est toujours dur de restreindre, je le fais avec ma collègue, nous nous motivons.
Et à partir de la semaine prochaine j'attaque le régime spécial K. Je l'avais fait ça avait bien fonctionné il y a deux ans...
Bon courage !
boubette36
10-09-2009 18:27:03
bin j'aimearis bien faire du sport mais comme je l'ai dis je peux pas, j'ai un kyste au genou alors ça bloque. j'ai grossi suite à mes 2 grossesses(en 3ans)
le régime ww est bien mais je ne peux pas(je crois qu'il faut payer et je peux pas me le permettre)
donc seule solution le régime que j'avais commencé il y a quelques mois qui avait super bien mangé et ça réapprends à manger équilibré donc regime hyperprotéiné que je vais commencer dans 10 jours, j'attends d'être guéri de mon angine car il faut être en forme.
je vais y arriver d'ici janvier et j'ai pas le choix car j'ai trop mal à mon genou.
Bon courage à vous
jpsteph
10-09-2009 20:13:16
Boubette, je t'ai envoyé un mail
Massilia
11-09-2009 01:17:36
Ah là là l'éternel sujet de conv'!
Perso, je dois bien perdre 6 kg mais ça fait des mois que j'essaie je n'arrive pas à toruver le sérieux et la motivation nécessaire.
Et il me reste 3 mois. C'est déprimant!
manue6410
13-09-2009 09:57:50
sle ls filles
mi je commence demain pour perdre un peu
bikunete
13-09-2009 11:30:55
Je vais bientôt rejoindre votre club les filles. d'abord j'attends que bébé soit sorti (bientôt j'espère !!!!) et après je vais essayer non pas un vrai régime mais surtout de faire attention car je me suis un peu lâcher même si je n'ai pris que 10 kg... Il va quand même falloir quand janvier je puisse rentrer dans ma robe , choisie en avril donc j'avais seulement 3 ou 4 kg en plus....
Je vais surtout faire du sport avec rééducation...
Boubette avec ton kyste tu ne peux pas faire un peu de piscine , style aquagym ou juste des longueurs de bassin, c'est niquel car dans l'eau on ne porte pas son poids...
pirouchka57
13-09-2009 12:03:32
Moi aussi je veux perdre du poids, je vais meme voir une diététicienne. Pour l'instant je perds rien, on verra dans quelques semaines. Le coup de la cagnotte c'est sympa,et ca peu motivée
PPauline
13-09-2009 14:14:04
alors moi, j'ai rééquilibré mon alimentation, je ne me prive pas (auj, anniv de ma maman, je compte bien manger du gâteau!!!!). Et déjà - 1 kg !!! Lentement mais sûrement, telle est ma devise! Je suis aussi une grande gourmande, les aprem au boulot sont longs, je suis seule, et tout ça, ça donne fin. Donc oust les paquets de biscuits choco et autres cochonneries, et bonjour les fruits!!! je mange qch si j'ai fait, mais ça ne fait rien de mal à mon corps!!! Et demain, je commence le sport! je me suis inscrite dans une salle de sport, mon coach m'attend pour 10h30. Je ferai deux séances la semaine, il va bien me suivre et m'aider à progresser (car j'ai bien perdu l'habitude de faire du sport). On va y aller tranquillement. Pour le moment, je ne me fixe pas d'objectif. On verra dans un mois ce que ça donne, et je poursuivrai si ça marche, ou ferai un peu plus d'efforts s'il le faut... Mais dans l'idéal, perdre 7 kilos serait le pied!!!! Mais onn verra bien !!! Bon courage à toutes et désolée pour le roman !
Ladybird31
13-09-2009 23:28:06
J'ai une question! Moi aussi ca fait quelques mois que j'ai rééquilibré mon alimentation, j'ai perdu déjà 7 kg mais je dois encore en predre.
Par contre je ne sais pas comment faire pour la robe de mariée, je pense aller faire mes premiers essais a la fin du mois d'octobre (je me marie le 5 juin est ce que ca ira?) mais en sachant que j'aurais encore quelques kilos a perdre au mois d'octobre est ce que je dois repousser le moment des premiers essais (j'ai peur que ca fasse tard) ou est ce que la vendeuse commandera ma robe avec une taille en moins (si biensur je trouve LA robe) ou encore est ce qu'elle commande à ma taille actuelle et refait des retouches plus tard???
sita
14-09-2009 10:15:14
Ladybird,
le mieux est d'en parler avec la vendeuse lors des essayages en octobre...presque toutes les futures mariées font un petit regime pour le mariage.
je suis allée commander ma robe la semaine dernière, la vendeuse la prise dans ma taille actuelle et fera les retouches en fevrier quand elle recevra ma robe. j'espère encore perdre 10 à 15kg. elle m'a expliqué que vu le modele et le tissu de la robe que j'avais choisi,et de facon général, il faut mieux retrecir une robe meme de 2 tailles que d'avoir une robe trop petite qu'il faut agrandir, dans ce cas là elle m'a dit que ca se voyait sur le tissu... aussi on ne peut pas prevoir si on va vraiment perdre autant de kg qu'on veut, et tu ne peux pas savoir comment tu vas perdre, si c'est plus de la poitrine, du ventre...
j'espère que j'ai pu repondre à ta question
Ladybird31
14-09-2009 13:10:06
Oui c'est parfait!! Merci sita :)
bullma59
14-09-2009 14:43:09
Egalement au régime du moins,j'essaye,depuis samedi.
Samedi matin j'etais a 67,4,ce matin 66,9 en reduisant les assiettes et tres leger au soir.j'aimerai perdre 7 a 10 kgs
sita
14-09-2009 17:30:44
c'est un bon debut bullma59.
attention à ne pas te peser trop souvent, une fois par semaine suffit et c'est un bon repere...
si je peux me permettre je te trouve trè sbien comme tu es, perdre 10kg c'est peut etre trop pour toi...
gagael
15-09-2009 13:21:38
coucou les filles aujourd'huit jour de pesee ] resultat -1kg300 en esperant que ça dure comme cela toutes les semaine ] pour info je mange juste èquilibrè a chaque repas et variè voila et vous c'est quoi vos rèsultat pour la semaine passèe
bricama
15-09-2009 13:57:36
moi aussi je voudrzais bien perdre quelques kilos..depuis que j'ai essayer ma robe j'ai repris 4 kg..alors qu'il ne faudrai pas que j'en reprennne un seul...je doit la ressayer en octobre... j'appréhende un peu le fait que je ne rentre pas dedans...! Malgrès tout ca, je n'arrive pas à me motiver pour faire un régime... ...trop dur la vie de nana...
Txelin
15-09-2009 17:26:57
Moi je suis deprim parce que javais perdu beaucoup avant les vacances ....jai donc arrete la dieteticienne et jai vachement regrossi....Et sinon mon chéri a beaucoup grossi et j'aime pas ça du tout, j'espère qu'il va réagir!
bikunete
15-09-2009 17:54:05
C'est normal d'avoir grossi pendant l'été avec les apéros, les glaces.... on fait moins attention...Il faut reprendre en douceur et réduire le "surplus" de sucreries....
Et puis c'est plus facile de faire attention à 2 que seul....
sita
15-09-2009 19:51:12
allez les filles on se remotive...ca en vaut le coup...
bonne surprise pour moi après un w-e avec qq excès alimentaire mais beaucoup de marche, j'ai encore perdu un kg. je suis donc à moins 16kg...et ce n'est pas fini
allez courage!
gagael
15-09-2009 20:20:47
bravo sita
sandroche
15-09-2009 21:27:23
et bien Sita, tu ne fais pas les choses à moitié !!!
je te félicite car je sais combien c'est dur de perdre ces satanés kilos...
j'ai commencé en avril et j'ai perdu 11 kg mais repris 2 pendant les vacances
du coup je m'y remet comme il faut car je me marie en mai 2010 et je voudrai perdre encore une douzaine de kilos (voire plus !!)
makorya
16-09-2009 17:24:03
Bravo sita, c'est génial !
Pour ma part, pas beacoup de résultat... Moins 400 gr seulement depuis samedi, sans faire d'excès et en me remettant un peu au sport. Je sais que je n'aurais pas pu perdre 3 kg, mais je me démotive très vite qd je vois qu'il n'y a pas de résultat.
Je voulais être à 57,5 kg donc -1,5 kg pour cette semaine pour mes essayages de robe et là, que 400 gr ça mine le moral.
Il ne me reste plus que 3 petites journées on va dire donc mission impossible !
makorya
16-09-2009 17:25:00
sandroche, attention, je ne pense pas que tu es besoin de perdre autant. Tu es très bien ainsi !
sandroche
16-09-2009 17:27:30
c'est très gentil makorya, mais je suis en surpoids et malheureusement, il faut encore une bonne dizaine de kilos...
on va dire que la photo m'avantage !! parce que mon IMC ne me fait pas de cadeau !!!
sita
16-09-2009 19:52:30
oh merci les filles pour vos encouragements

il faut allez à son rythme et pas trop se mettre la pression non plus. c'est vrai aussi que c'est important de trouver une methode qui nous convienne...
allez courage une journée à la fois et petit à petit vous allez avancer
Casper (deconnectée)
16-09-2009 19:53:34
merci Sita,en faite qd je calcule mon imc et tout on me dit poids ideal 54 kgs mais je ferais 62 kgs jme sentirais tres bien comme ca,etant donné que je fesais ce poids la avant ma derniere grossesse en 2007
cleo
16-09-2009 19:54:44
quelle est ta taille ? as-tu une ossature importante ?
sita
16-09-2009 19:58:19
ah oui faut faire attention avec l'IMC parce qu'il y a une fourchette, moi le poid idéal c'est entre 65 et 75kg. moi je voudrais faire 75kg et max 70kg. parce que je suis très carré et trop mince ca fera pas beau. en plus quand j'avais vu un nutritionniste il m'avait aussi déconseiller de passer en dessous de 70kg vue ma morphologie...
alors si le docteur l'a dit, lol.
bullma59
16-09-2009 20:02:57
coucou c'est moi casper lol
j'ai une ossature moyenne et je mesure 1m61
mais c'est vrai qu'a 58 kgs javais plus de nénés lol ]
cleo
16-09-2009 20:18:06
@bullma Pour moi un poids de 62 kg pour ta taille me semble très correct. D'autant plus que si tu ne te sens pas bien plus mince, eh bien aucun intérêt à cela.
Le poids de forme c'est aussi celui où on n'a pas l'impression de trainer ses kilos mais aussi celui où on ne se sent pas faible... le poids de forme quoi
bullma59
17-09-2009 08:30:04
Bon ben donc ce sera 62 kgs mon objectif soit environ 5 kgs a perdre,j'ai pas résisté me suis pesée ce matin==>66,8kgs
c'est plus fort que moi ca me motive quand je vois le chiffre baisser ]
sandroche
17-09-2009 09:11:39
je suis pareil bullma, je me pèse tous les 2 jours mais je me fais violence !!
je crois que je pourrai me peser tous les matins mais après ça tourne à l'obsession et moi je veux perdre doucement mais sûrement et surtout ne pas revoir ces kilos revenir après...
maylis64
18-09-2009 13:11:37
C'est super de vouloir perdre du poids pour etre mieux dans son corp! Moi ca fai 1 mois que je sais que je vais me marier et le sort s'arracharne sur moi car je ne peux pa faire de sport car j'ai une entorse a la cheville. ca commence mal!!
lilies
20-09-2009 21:14:16
coucou
alors moi je pese 90 kilo pr 1m76
demain je commence le regime dukan je souhaiterais savoir comment se passe la phase stabilisation car sur son site se nes pas marquer?
en tous cas felicitation a ceux qui on perdu et ceux qui essaie
biz
gagael
22-09-2009 13:25:55
salut les filles aujord'huit jour de pesee ] resultat -300G cheri lui qui a fait moins d'effort que moi a perdu 1kg300 un peu degoute mais le pricipal c'est de perdre donc je suis en 2 semaine a - 1kg600 et cheri 2 kg300g on y va doucement mais surement allez courage
sita
22-09-2009 14:42:42
super pour vous gagael, il faut mieux perdre doucement mais surement!
moi j'arrive pas à mettre mon homme au regime , il a une petite bedaine...
de mon coté je suis à moins 16.2kg, ce matin, j'ai l'impression que ma perte de poids ralentie un peu, mais c'est normal. et puis je suis en vacances alors c'est un peu plus difficile...
bon courage les filles...on va y arriver
gagael
22-09-2009 20:03:19
sita
26-09-2009 23:48:03
up pour pascaline
Pascaline
27-09-2009 13:34:13
merci sita
leandra
29-09-2009 18:02:04
moi ça y est j'ai trouve la motivation commençee debut et aujourd'hui -10kg encore 10 mais suis deja ravie en plus j'ai arretee de fumer trop cool
allez courage les filles
lilies
29-09-2009 18:16:26
coucou
enfin jai trouver la motivation cela fais une semaine et deux jour je faisait 91.9 kg et la je suis a 88.8kg super heureuse que cela marche
gagael
29-09-2009 19:05:51
moi aujourd'huit comme tous les mardi jour de pesee pour moi est cheri résultat -900G pour moi cette semaine donc en 3 semaine -2 KG500 pour moi normalement la semaine prochaine j'espere atteindre le cap des 70 kg mon objectif est 65kg Pour 1M70 quand a cheri lui en 3 semaine il a perdu 3kg600 encore 4 kg a perdre pour lui
sita
29-09-2009 19:41:16
c'est super gagael
2,5 en 3semaine c'est un très bon rythme! bravo.
moi aussi le mardi c'est jour de pesé. et la balance affiché -17,4kg, suis très contente car je perd regulierement... ]
gagael
29-09-2009 19:45:15
je suis très contente pour toi c'est tellement dur a perdre moi en tous cas je fait pas de regime particulier je mange très equilibreè a chaque repas et variee et ça marche
gagael
07-10-2009 21:31:32
up les filles cette semaine j'ai perdu que 200g ] et vous ou en etes vous?
sophie95690
07-10-2009 22:02:36
salut,
moi ça fait 4 semaines que je dois commencer et je repousse tout le temps (toujours de fausses bonnes excuses) je commence demain pour de vrai, car j'arrêtes pas de manger et trés mal graisses et sucres. J'ai repris par contre le sport il y a deux semaines c'est déjà ça (piscine 1 h/sem et vélo 1h/sem seules disponibilités) il va falloir se prendre en mains avant essayage de robes dans 1 mois 1/2
Je dois perdre 5 kilos (1 par an) et arrêter de fumer ensuite sans reprendre de kilos pour à l'issue du mariage faire un bébé que de changements en perspectives.
Bonne courage à toutes vous êtes courageuses et motivées
PLein de bonnes choses et bon préparatifs
aurel59
08-10-2009 07:42:43
bonjour ya til quelqu un qui pourrait m'aidé a tenir le coup. je suis un régime depuis 3 semaine j'avais perdu 2 kg et je suis en train de tout reprendre. je suis un programme a 1400 calorie je pourais partagé mes menu pour la semaaine avec les personnes qui m'aideront merci
jny958
08-10-2009 08:15:37
moi oui mais en poids je sais pas mais un petit régime avant le jour j oui car ma robe est sérré au niveau des cotes donc voila
sita
08-10-2009 08:18:39
coucou les filles,
moi j'ai perdu 300g cette semaine...c'est un peu dure en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi...c'est bete mais je me demande si c'est pas le temps...on rentre dans l'hivers...???mais bon je me plains pas j'ai encore perdu cette semaine c'est le principal. au total ca fait 17,7kg, je peux vous dire que je suis fiere de moi, je vais continuer pour pas perdre la confiance que j'ai mis à l'intérieur de moi...lol

aurel, je ne fais pas le meme programme que toi mais je veux bien t'aider...qu'est ce qu'on peut faire pour toi?
pour les plats n'hesites pas utiliser des epices pour avoir du gout.
makorya
08-10-2009 09:54:45
sita - c'est très bien ! Continue ! C'est normal de stabiliser dans certaines périodes du régime.

Pour ma part, ça va tout doucement : - 1,2 kg en un peu plus de deux semaines. Mais bon, j'ai été de maraige ce WE donc plutôt contente. Je dois me remttre au sport plus régulièrement car j'en ai fait la semaine dernière mais pas du tout cette semaine (trop de choses à faire...) En plus, on est toujours pris le WE en ce moment : enterrement de vie de jeune fille, le mariage et là c'est les 30 nas de mon cousin... Après, STOP ! On se repose !

Courage à toutes ! On tient le coup et on sera encore plus radieuse pour notre grand jour !!! ]
aurel59
08-10-2009 10:13:00
bha moi en fait chaque régime que je fais au bout deux trois semaine je n'arrive plus a suivre fatigue.....et du coup je reprend tou ce que je perd mais la je suis dégoutée car je suis un programme et je paie trente euros par mois il faut que je me reagisse
sita
08-10-2009 18:11:24
merci makorya pour tes encouragement ca fait toujours plaisir
aurel59, il y a peut etre d'autres raisons à la faigue que le regime? dors-tu assez? peut etre que la methode que tu as chosi ne te convient pas, peut etre que c'est trop restrictif pour toi?
à mon avis il faut mieus perdre doucement et se sentir bien que vouloir perdre trop vite t tout abandonné, c'est pas bon parce que tu vas tout reprendre et en + tu vas en prendre un coup au moral parce que tu vas te sentir en echec.
si tu veux en discuter n'hesiter pas tu peux meme m'ecrire en MP...
bon courage
sabco
08-10-2009 18:13:59
moi je maigris sans rien faire, le stress peut etre...bisous les filles
sita
13-10-2009 22:53:11
alors les filles où en etez vous?
gagael
14-10-2009 13:10:31
ah cool je voulais justement poster sur ce poste ça m'evite de le chercher ] ] donc je suis a -3kg 500 en 1 mois et demi je voudrais perdre 250g par semaine pour pas reprendre car la phase stabilisation me fait peur et toi sita?
bountyjuju
14-10-2009 14:44:23
Je rejoins votre groupe car moi aussi je souhaiterai perdre un peu de poids avant les premiers essayages de la robe... avec 1 ou 2 tailles en moins je pense que je trouverai plus de belles robes...

Rien que pour ça j'ai repris le sport... Mais le plus dur c'est que mon chéri mange ce qu'il veut et ne grossi pas alors souvent j'ai trop envie de manger dans son assiette...
eilin
14-10-2009 15:41:39
Coucou les filles,
j'ai choisi ma robe et maintenant pour être parfaite dedans, faut que je raffermisse un peu tout ça mais je ne veux pas faire de régime, je tiens à mes formes, j'ai pris une robe près du corps et sans forme c pas joli!!!
ALors aujourd'hui je me suis mise à courir!!!
C dur dur mais faut que j'arrive à m'y tenir au moins deux fois par semaine!!!
Vous avez d'autres idées pour se raffermir les cuisses et les fesses?
sita
14-10-2009 18:03:04
gagael,
-400g pour moi cette semaine, soit -18.1kg au total.
c'est un peu dur car ca ralenti beaucoup ces 2 dernieres semaines. il faut que je tiennes bon car c'est souvent à cette periode que je me decourage...mais bon quand c'est dur je pense à ma robe!
en tout gagael c'est super, garde bien tes bonnes habitudes et je penses que ca ira "tout seul". je ne sais plus si tu faisais une methode particuliere ou si tu faisais juste attention? car dans chaque methode il y a une phase de stabilisation, si tu la respectes il y aura pas de pb!
gagael
14-10-2009 20:53:12
sita pour repondre a ta question je mange juste tres equilibrè a chaque repas. en fait ce qui me fait peur c'est que je voudrais m'arreter quand je serais a 64 kg et non continuer a perdre!mais d'ici la il y'a encore du chemin (6kg). felicitation car c'est quand meme bien 400g cette semaine et ta perte est virtigineuse et tu c'est un ècart ce n'est pas ça qui va plombe ton regime
sita
14-10-2009 23:52:19
gagael, je suis sure que tu vas y arriver si tu continues à faire attention, tu pourras te permettras un petit plaisir par jour quand tu voudras stabiliser...
de mon coté temps que je continues à perdre meme si c'est 100g je me dis que c'est toujours ca. des ecarts, des petits plaisirs j'en fait regulierement mais je m'organise...j'aurais été incapable de tenir depuis 6 mois en etant frustrée...
gagael
20-10-2009 21:05:05
allez les filleS!!!!pour moi moins 200g cette semaine et vous ou en etes vous?
calinou41
20-10-2009 21:43:55
pour moi -100g cette semaine SNIFFF, je commence à me décourager mais bon je me remotive pour ma robe et avoir-un-corps-de-rêve ]
donc depuisle 5 janvier je suis à -13kg700, voilà plus que 3 kg et je serai bien ]
gagael
20-10-2009 21:47:20
felicitation quelle perte vertigineuse aussi bravo
calinou41
20-10-2009 21:52:10
merci !! disons que je fais le régime Dukan mais je m'accorde qq petits plaisirs, ça aide à tenir ]
sita
20-10-2009 23:09:25
super les filles tout le monde a perdu!
moi moins 500g cette semaine

calinou, tiens bon, la derniere ligne droite est toujours dure surtout que la perte ralentie mais il faut continuer tu vas y arriver!

bon courage à toute pour cette semaine
makorya
21-10-2009 09:54:41
Bah pour moi c'est pas terrible !... + 400 g lundi matin...
Depuis, j'ai pas osé me repeser
J'attends ce WE
Je croise les doigts !
gagael
21-10-2009 13:10:23
c'est pas grave makorya
Caro74
21-10-2009 13:18:31
Vous êtes bien courageuse. Moi j'ai abandonné l'idée de régime (je craque au bout de quelques semaines). Au début de l'année j'avais pas grand chose à perdre (5 - 6 kg), et là j'ai pris du poids et j'en ai 10 à perdre. Je me sens horrible... Le pire c'est qu'il faut que je choisisse ma robe avant mi-novembre... Et le sport inutile de penser à m'y remettre, j'ai vraiment pas le temps (départ le matin à 6h, et retour à la maison à 19h, puis repas... et dodo...)
Bref, je suis découragée !
Mais sinon, courage à toutes... et bravo pour vos pertes de poids !
Laure13720
21-10-2009 21:10:17
oucou moi aussi je veux predre 10 kg environ

Pages 1 2 3 ... 5 9 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage