Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

apres les fetes regime serieux pour le mariage

apres les fetes regime serieux pour le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

baboue25
13-01-2009 14:10:02
coucou!!!

Maintenant que les fêtes sont passées c'est régime sérieux pour le mariage. J'ai eu deux grossesses consécutives donc les kilos sont durs à perdre. Mais je suis contente car ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé et je suis passé de la taille 52 à la taille 46/48, donc trop contente. Mais l'autre jour j'ai essayé le pantacourt jean que ma belle-mère m'a acheté et heureuse surprise je le rentre et c'est la taille 44. TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça m'encourage pour continuer!!!
Et vous vous en êtes où?
Courage à toutes
Bises

Réponses

pourkoipomoi
13-01-2009 14:33:19
Moi je suis dans la mer** ]

tu fais koi ??
baboue25
13-01-2009 14:38:23
je suis chez moi je m'occupe de mes titis
pourkoipomoi
13-01-2009 14:41:22
] ] je parlais de ton régime
baboue25
13-01-2009 14:45:11
je fais attention a ce que je mange en petite quantité
Nactalia
13-01-2009 17:16:29
J'ai une astuce de nutritionniste : mangez dans les assiettes a dessert comme ca on mange moins car on culpabilise de trop se resservir et si tu te ressers une fois cela fait comme une assiette normale.. Tout ca est psychologique mais ca marche!!
Conseil 2 manger bcp de légume vert (sans sauce) pour se caller et réduire petit a petit
lolanddens
13-01-2009 18:21:47
Nactalia, je confirme, c'est une très bonne astuce qui a fait ses preuves de par le monde. Manger dans des assiettes plus petites, avec 50% de légumes verts dedans. Faire attention aux quantités est très important.
Si vous avez le temps pendant vos repas, sachez aussi qu'il prend 20 minutes environ pour que votre estomac envoie les signaux de satiété à votre cerveau. Donc prenez le temps de bien mâcher chaque bouchée!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à apres les fetes regime serieux pour le mariage