Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage petit budget

Mariage petit budget

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fandoufox
08-08-2009 12:19:35
Salut les filles,
J'ai un petit budget pour mon mariage, est ce que vous auriez des bons plans?
Pour les marques places je pensais mettre mes tulles de dragées sur table avec leurs noms accrochés dessus , qu'est ce que vous en penser?
Et au niveau des tables j'ai pas trop envie de mettre des assiettes et des verres en plastique j'ai peur que ça fasse un peu tâche lol.
Et pour la déco je pensais rester sur le thème des épices (mon chéri et moi étant cuisinier je pense que ça passerait bien)qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.

Réponses

Casper (deconnectée)
08-08-2009 12:33:28
coucou, j'avais créé un post "astuce pour mariage pas cher" si je me souviens bien, mais il y a bien une 30 aine de pages(bon courage si tu le retrouves ] ) car les filles mettaient leur bons plans, et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé, je vais essayer de te le remonter.
Sinon il y a ces sites que j'utilise beaucoup car il y a bcp de conseils pour faire le max de choses soi-même.
http://www.ouiii.com/organisation-mariage/
http://www.bagodwa.com/blog/
sinon il y a le site au feminin, voilà j'espère t'avoir aidé un peu
bizzzz
Ourlove
08-08-2009 12:33:52
Salut,

pour ton thème il y a d'autres filles qui l'ont choisi, elles pourront t'aider pour la décoration...

Sinon niveau budget, les bons plans c'est de tout faire ou le maximum soit même... dans ta salle, il n'y a pas de la vaisselle? Sinon il existe des locations de vaisselle, mais je ne connais pas les moins cher... Qu'est ce que tu voudrais faire? pour qu'on t'aide...
calinou41
08-08-2009 12:34:32
désolée c moi Casper ]
celinilan
08-08-2009 13:23:31
tu peux faire tes faire-parts, la déco, le VH, le repas, acheter tous ce que tu peux en promo ou soldes....
jessmin