petit conte sur mariage
cc lé filles^^.....g besoin d'aide pour écrire un joli conte en guise de faire part sur une graine ki symboliserait notre amour et ki évolurait tt o long de ce petit conte....pour finir à germer le jour de notre mariage...help me à formuler ce conte.....merci bcp

Réponses
demandes à la lim ou litleangel elles sont pas mal inspirées désolée j'ai pas trop l'ame d'un poete en ce moment et je beug
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

merci kan méme

Il était une fois, un tout petit oiseau nommé Amour...Par une belle journée d'été (-à remplacer par la saison où vous vous êtes rencontrés-), il trouva une jolie graine qu'il emporta dans son nid. Mais elle était tellement belle, qu'il ne voulait pas la laisser seule ici... Il l'emporta donc dans le nid de Sophie et Pierre (-à remplacer par vos prénoms), qui en ont pris grand soin. Cette merveilleuse petite graine germera le 4 octobre 2008 (-à remplacer par ta date de mariage-) à l'église de XXX (-à remplacer par ta ville-)...
Voilà un début d'idée, à faire germer dans ta ptite tête...
Voilà un début d'idée, à faire germer dans ta ptite tête...

merci bcp sun 7 ça ouvre mon champ de vision......je v essayer dhybrider kk phrases ds c proses.....
car je voudé partir sur une graine ki nou represente et ki subi d actions....on la presente o debut mé ce conte seré un pe ss forme d1 fable.........graine ki va rejoindre le sol(symbole de no fiançailles)et ki atten l été pr germer(date mariage)
......si ça vs aide g rencontré cyril o printemps on c fiancé en automne et on va se marier en été
car je voudé partir sur une graine ki nou represente et ki subi d actions....on la presente o debut mé ce conte seré un pe ss forme d1 fable.........graine ki va rejoindre le sol(symbole de no fiançailles)et ki atten l été pr germer(date mariage)
......si ça vs aide g rencontré cyril o printemps on c fiancé en automne et on va se marier en été

Il était un fois par une belle journée d'automne graine fut planté plus profondement grace a une bague magique. presque une année plus tard en la mairie de ..... sous les yeux de l'assistance la graine se mettre a se développer se nourrissant de votre amour famille et amis presents en se jours si important, un belle ete que notre amour va sépanouir sous votre tendre regard pour former notre famille
merci de m aider.....c vraiment sympa....
le debut g du mal a trouver......mais je voi la suite comme.......un soir d automne l decida de rejoindre le sol et pour une saison prochaine donner ébauches nouvelles....l'été fut l'occasion de concrétiser ce projet...il est tps de germer....et mettre page officiel
en fette tt le conte avan é une sorte dintro.....mé je galere tro pr debut.....il fo presenter cette graine est dire ke c le symbole de lamour(pluto kl nou incarne).....
dc voila je fé appel a toi ptite limace je suis convaincu ke tu va maider

le debut g du mal a trouver......mais je voi la suite comme.......un soir d automne l decida de rejoindre le sol et pour une saison prochaine donner ébauches nouvelles....l'été fut l'occasion de concrétiser ce projet...il est tps de germer....et mettre page officiel
en fette tt le conte avan é une sorte dintro.....mé je galere tro pr debut.....il fo presenter cette graine est dire ke c le symbole de lamour(pluto kl nou incarne).....
dc voila je fé appel a toi ptite limace je suis convaincu ke tu va maider

un soir d automne l decida de rejoindre le sol
jm pas cela fait suicide sol=tombe
jm pas cela fait suicide sol=tombe
oki......je voulé ds le sens commencer a prendre racine mé c vré tu a raison........ça fé ça......jspr tu poura médé......tu voi a pe pré ce ke je veu....
genre...il y a lgtps une graine,unjour se déposa ds un endroit bien froid....(car on habite ds nord)......apré presenté cette graine...hybride....
genre...il y a lgtps une graine,unjour se déposa ds un endroit bien froid....(car on habite ds nord)......apré presenté cette graine...hybride....
Fais quand même attention que ce ne soit pas trop long agathe, car tu aura besoin d'une feuille A4 en guise de faire-part sinon!!!Et si c'est trop long les gens n'en liront pas la moitié...
Nous, on a essayé de faire court, mais juste les adresses ça prend déjà de la place...
Nous, on a essayé de faire court, mais juste les adresses ça prend déjà de la place...
pareil un casse tête chinois entre les noms des parents le texte on a du choisir un faire part plus grand tout ne rentrais pas !
Tu veux un texte de faire part en langage codé?
Si t'écris comme ça, ya pas grand monde qui va comprendre le lieu et la date du mariage, et tu vas faire des économies de traiteur...
Pourrais-tu stp faire un effort et éviter le langage sms? Ca donne pas envie de te lire
Merci

Si t'écris comme ça, ya pas grand monde qui va comprendre le lieu et la date du mariage, et tu vas faire des économies de traiteur...
Pourrais-tu stp faire un effort et éviter le langage sms? Ca donne pas envie de te lire

Merci

désolé anisette....je vais suivre tes conseils....sinon la longueur c'est pas un problème car c'est moi qui fabrique mon faire part et peu importe la longueur car ça ne dépassera pas 10.5 cm j'ai tout calculé...ça sera un petit livre comme un conte....et j 'ai déja fais un petit test pour mon faire part et ça marche bien.....maintenant il me reste ce petit texte....

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage