gros ou petit mariage

10 enfants 5 bébé et 72 adultes

c normal de douter sur tout????
Réponses
nous on est moins que ça 46 adultes, 2 ados, 11 enfants et 3 bébés et ça nosu suffit amplement car ils sont proches de nous et c'est ça le principal pour nous. Si tu invites 400 personnes c'est déjà plus compliqué tu crois pas ? Imagines le vin d'honneur 10 secondes à consacrer à chaque invité ...
cela dépend déjà du nombre de personnes dans chaque famille je sais que de mon côté nous sommes dejà 60 donc ça monte vite !!!!
Nous aussi on est 60 environ de chaque coté dc ca grimpe et ca commence a couter cher !! 72 c'est un bon nombre, j'ai fais un mariage où on etait 80 ben ca choque pas du tout !!! Et du moment que tu es avc les plus proches on s'en fou du nombre !!
TU AS RAISON RICHLETI
POUR CLAIRETTE76 ON A MIS FAMILLE ET AMIS PROCHE MAIS COMME IL Y A TJ DES INSATISFAITS POUR CRITIQUER

POUR CLAIRETTE76 ON A MIS FAMILLE ET AMIS PROCHE MAIS COMME IL Y A TJ DES INSATISFAITS POUR CRITIQUER

Nous on etait 48 enfants inclus, et on a passé un super moment, au moins que des bons

MERCI LES FILLES
C FOU COMME ON DOUTE DE TOUT

C FOU COMME ON DOUTE DE TOUT

nous on est que 40 adultes et trois enfants
c clair.
on est vraiment compliquézes nous les femmes, lol.
demain je fais un essai coif et robe trop hâte...je vous mettrais des photos si possible car appareil fait des photos trop lourdes dc je prévoierais un autre.
on est vraiment compliquézes nous les femmes, lol.
demain je fais un essai coif et robe trop hâte...je vous mettrais des photos si possible car appareil fait des photos trop lourdes dc je prévoierais un autre.
de 63 on est passé à 58..
C COMPLIQUéE UNE FEMME QUI SE MARIE
LOL RICHLETI
C BIZARRE COMME TOUT LE MONDE DIT OUI 0 L INVIT ET APR2S QUE DES EXCUSES EN BOIS.......

C BIZARRE COMME TOUT LE MONDE DIT OUI 0 L INVIT ET APR2S QUE DES EXCUSES EN BOIS.......
ou parfois pas d'excuse c'est encore mieux.
et bah tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils perdent à ne pas venir à nos mariages on s'amusera quand même non mais mince alors...
et bah tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils perdent à ne pas venir à nos mariages on s'amusera quand même non mais mince alors...
mouai mais bon quand on a payé c'est pas cool du tout
oui c clair excuse j'ai oublié de ce détail, suis blond et fatiguée ce soir, dsl
pareil
on est les meilleures Sandraparker

allez bonne nuit les filles!!!
FAIT LEUR LE COUP
TU LEUR DIT QUE TU VIEN ET AU DERNIER MOMENT TU PEUX PAS
C BETE ILS ONT PAY2 POUR RIEN
BIEN FAIT

BIEN FAIT

moi aussi j'aurai 70 invités et je ne doutais pas du tout du nombre et tu vien de me faire douter
zut zut zut

zut zut zut
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on etait 90 en comptant les ptits bouts !!!! peu importe le nombre l important c'est d etre entouré des gens que tu aimes
et c'est normal de douté de tout lol moi aujourd hui ca fait 11 jours que je suis mariée et c'est detente a fond lol

et c'est normal de douté de tout lol moi aujourd hui ca fait 11 jours que je suis mariée et c'est detente a fond lol

lol nous étions une 40ène et on s'est fait plaisir autant que pour un grand mariage

raler pas les filles je suis un petit mariage
23 adulte et 10 enfants

23 adulte et 10 enfants

qualité et non quantité
soyons philosophe

soyons philosophe

le nombre n'importe guère, le principal c'est que tu passe une bonne journée avec les gens que tu aime !!! tu sais d'être beaucoup c'est pas mieux, crois moi.

nous aussi ce sera un petit mariage, mais encore plus petit que le tiens : on sera 30, et encore, si la famille de mon chéri vient, sinon on sera environ 15.
Mais le plus important c'est qu'on se marie, et que les gens qui nous aiment vraiment assistent à notre bonheur
Mais le plus important c'est qu'on se marie, et que les gens qui nous aiment vraiment assistent à notre bonheur

oui je veut bien vous croire ,mais moi j'ai toujours réver de le faire avec vraiment toute ma famille ,mais pas possible coté finance .
mais bon il y auras deja mes parents ,mes soeur et mon petit frere ^^
mais bon il y auras deja mes parents ,mes soeur et mon petit frere ^^
moi aussi j'avais révé de le faire avec toute ma famille
ils ont tous été invités mais très peu viennent
je suis très déçue mais c'est comme ça
au total on est 86 (sachant que si tout le monde était venu on aurait été facile 120 !!!!!)
ils ont tous été invités mais très peu viennent
je suis très déçue mais c'est comme ça
au total on est 86 (sachant que si tout le monde était venu on aurait été facile 120 !!!!!)
nous sommes une trentaine enfants inclus aussi mais c'est un choix, on ne souhaitait seuleument que les personnes très proches
nous , on sera 66 enfants compris max!mais on a pas toutes les réponses , on sera sûrement un poeu moins !
je viens de faire un mariage ou on était 80 c'était super sympa, je trouve que c'est un bon chiffre!!! moi on sera 180 mais j'aurai préféré moins mais quand quand on a des grosses familles...
nous sommes 71 adultes, 11 enfnats et 13 ados... pour ma part je revais d' un petit mariage mais bon 95 personnes c deja pas mal te ca me suffit.....on sera plus proche de nos invités !!
Nous se sera ça aussi entre 70 et 80 personnes au repas enfants compris.Mais c'est notre souhait de faire un mariage raisonnable avec les personnes qu'on aime et cotoie regulièrement. Pas envie d'inviter les gens qu'on voit une fois par an.Bon courage
pareil
peu importe le nombre de personnes que l'on sera! ce qui est vital c'est que nous passons une très bonne journée pour les mariés ainsi que de faire passer notre joie aux invités!

coucou,
nous nous sommes 76 adultes, 8 enfants et 3 bebes
c petits mais tous les invites sont invités a tout le mariage, loger et nourri du vendredi au dimanche,
on a reduit le nombre pour un plus beau mariage....
nous nous sommes 76 adultes, 8 enfants et 3 bebes
c petits mais tous les invites sont invités a tout le mariage, loger et nourri du vendredi au dimanche,
on a reduit le nombre pour un plus beau mariage....
J'ai eu un mariage de 300 personnes, et c'était super ! Mais vous imaginez bien que je n'ai pas pu profiter des 300 personnes... ne vous inquiétez pas pour vos petits mariages les filles, du moment que les plus importants soient là...
En janvier je suis allé au mariage de ma cousine, on était une soixantaine et c'était l'un des meilleurs mariage que j'ai connu, l'ambiance était superbe (pourtant à la réunion j'ai l'habitude des grands mariages de 200 personnes) !
C'est pas le nombre d'invité qui fait la qualité du mariage et de la fête !! ;)
En janvier je suis allé au mariage de ma cousine, on était une soixantaine et c'était l'un des meilleurs mariage que j'ai connu, l'ambiance était superbe (pourtant à la réunion j'ai l'habitude des grands mariages de 200 personnes) !
C'est pas le nombre d'invité qui fait la qualité du mariage et de la fête !! ;)
C'est rigolo moi j'avais l'impression de faire un gouter d'enfants avec mon chéri...lol
Bein oui 54 adultes pour une trentaine de petits...
Comme dit mon chéri ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité de ceux qui seront présents ce jour là...
Bein oui 54 adultes pour une trentaine de petits...
Comme dit mon chéri ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité de ceux qui seront présents ce jour là...
nous étions 50 adultes et 6 petits au mariage et y'avait une super ambiance! ça dépend surtout des gens invités et pas du nombre!
Ben moi j'ai le même problème que toi hello kitty je stresse car on a fait notre liste (on se marie le 16 juillet 2011) et nous sommes 91 adultes (les enfants je n'ai pas encore compté). Problème nous nous marions "loin" de nos familles disons qu'elles sont obligées de prendre une journée pour venir au mariage car il y a déjà 8 heures de route. Avec ma famille je n'ai pas trop de contact (tantes et cousines car mes parents n'ont jms été très famille) mais je trouve que c'est l'occasion de reconstruire des liens surtout avec mes cousines mais j'ai peur qu'elles ne viennent pas
Et du côté de ma belle famille çà on comprend pas et on me dit bon alors tes cousines et tes tantes tu vas vite savoir si elles viennent j'espère???
Alors qu'en réalité je sais pas si je vais vite le savoir...

Et du côté de ma belle famille çà on comprend pas et on me dit bon alors tes cousines et tes tantes tu vas vite savoir si elles viennent j'espère???
Alors qu'en réalité je sais pas si je vais vite le savoir...
coucou, nous serons 46 adultes et une vingtaine d'enfants, famille TRES proche et amis et environ 120 au VH. En fait, l'important c'est d'être entouré de gens que tu aimes et qui t'aime

moi c'est pas spécialement le nombre qui me dérange!!! c'est plutôt ceux qui se désistent car on a payé!!!! ça me ....grrrrrrrrrrr
nous nous serons une cinquantaine avec 7 enfants
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à gros ou petit mariage
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- Gros soucis date mariage !!
- Gros stress 4 jours avant le mariage
- A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!
- Mariage à petit prix
- petit hic mariage religieux...
- petit conte sur mariage
- Petit Mariage à la Réunion
- Qui fait un ''petit'' mariage
- Mariage petit budget