Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!

A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bonbon
26-06-2010 14:44:18
Mon plus gros stress, concerne ma robe!
ca y est elle est chez moi depuis le 12 juin, pour mariage le 17 Juillet, mais je l'ai rééssayé hier soir avec mon amie, et elle me serre au niveau des hanches, et du dos!
Que faire!!!!
La vendeuse le 12, m'a dit que si elle déssérait, je peux perdre mar robe, car robe bustier.
Merci de votre aide.

Réponses

lilounoah84
26-06-2010 14:45:42
j'ai pas compris , elle te serre ou tu la perd ? parce que si elle te serre tant mieux au moins elle tient bien.
lamiss4477
26-06-2010 15:10:26
je te comprends, lors de mon dernier essayge j'ai trouvé qu'elle me serrait trop juste au niveau de l'estomac ^(alors que j'ai perdu 2 kilos depuis)et la vendeuse m'a dit la même chose, le tissu n'a jamais servi et donc une fois que tu vas l'enfiler, elle te serra au début mais au fur et à mesure elle va s'adapter aux formes de ton corps. ma belle soeur m'a dit la même chose elle s'est marié l'année dernière ça l'a serrait au début et après elle ne faisait que de la remonter...je pense que de toute façon avec le stress tu vas rentrer impéccable dedans et après le tissu va se détendre
jainasolo35
26-06-2010 15:15:33
exactement il vaut mieux qu'elle te serre un peu au debut car apres le tissu va se detendre avec la chaleur et les mouvements et tu risque de la perdre, t'inquiete pas!
poupine42
26-06-2010 15:32:03
Oui il vaut mieux qu'elle serre un peu, tant que tu peux respirer! Moi la vendeuse me disait que c'était niquel alors qu'elle a bataillé à me la fermer et que je pouvais littéralement plus respirer donc là c'est trop! Après qu'elle soit serré à la taille c'est bien, sinon en effet elle tombe...
sasadu59
26-06-2010 20:50:37
le principal c'est que tu sois a l'aise dedans et que tu sache respirer! ne stresse pas trop
sabco
26-06-2010 21:27:26
la mienne aussi me serre mais c normal surtout un bustier
makorya
27-06-2010 12:40:10
c'est normal qu'elle te sert un peu car après, elle va se détendre et si à la base, elle ne te serre pas du tout, tu risques de la perdre et d'avoir ce petit réflex des mariées de remonter tout le temps ton bustier. Donc, t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal et plutôt rassurant !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!