Merci tatie mariage

Salut j'ai besoin de pousser un coup de gueule
Voilà j'avais réservé toutes lestenues des enfants chez eux avec versement d'ahrres.
Je vins à l'instant de revevoir un coup de fil du magasin en me disant qu'il avait u un soucis avec une ancienne collègue :
Les tenues des enfants ont été vendu samedi dernier sauf deux robes.
Je suis à 46 jours du Mariage et je fais koi maintenant sachant qu'il y a 5 filles à hbiller et 7 garçons ?
J'en ai marre tous les jours y a toujours un trucs qui colle pas....


Réponses
ils ne peuvent pas te les recommander en express????
non car ce sont des cartons colis qu'ils recoivent et ils ne peuvent plus en avoir.
Je sais aps comment je vais faire pour les habiller tous ces gosses.
j'ai quand meme verser 30% à la réservation j'ai pris que deux robes pour que mes nièces les essai.
Journée de M.....
Je sais aps comment je vais faire pour les habiller tous ces gosses.
j'ai quand meme verser 30% à la réservation j'ai pris que deux robes pour que mes nièces les essai.
Journée de M.....
Je te conseillerais de rendre les 2 robes, de te faire tout rembourser et de filer au marché
En ce moment, ils ont plein de tenues de cérémonies pour les petits, et c'est pas cher du tout.
Courage

En ce moment, ils ont plein de tenues de cérémonies pour les petits, et c'est pas cher du tout.

Courage

écoute tu leurs rends les 2 robes et tu leurs dit qu'ils se débrouilles pr te trouver des tenues coordonées pr tous les petits

Je suis d'accord avec Bibouka ! Ils ont foiré, ils se doivent de te rembourser ! Et vu leurs anneries, change de crémeries pour les tenues des gamins !




N'en reste pas là surtout, fais leur la misere !!!!
ils doivent pouvoir se débrouiller avec un autre tati pour te dépanner c'est eux qui sont en faute dis leur que tu vas contacter une association de consommateur si tu n'as pas de résultat en principe ils ont peur et ça marche

bonsoir
alors moi a ta place je rendrai les robes et je leur demander de me rembourser plus un dedommagement puisque tu a commander et verser des arrhes , ce sont les vendeuses qui ont fais une grosse connerie et pas toi ils sont en faute et tu dois avoir un recours! N'hesite pas a te faire entendre ils t'ont fais payer d'avance des arrhes pour que toi tu ne puisse plus faire marche arriere alors n'hesite surtout pas !
et comme dit bibouka va voir sur un marché tu verra qu'ils ont de superbe tenue pour filles et garcons!
sur ce j'espere que tu va reussir a trouver malgré ces imbeciles idiotes qui ne savent pas faire leur travail en professionnel!
courage
alors moi a ta place je rendrai les robes et je leur demander de me rembourser plus un dedommagement puisque tu a commander et verser des arrhes , ce sont les vendeuses qui ont fais une grosse connerie et pas toi ils sont en faute et tu dois avoir un recours! N'hesite pas a te faire entendre ils t'ont fais payer d'avance des arrhes pour que toi tu ne puisse plus faire marche arriere alors n'hesite surtout pas !
et comme dit bibouka va voir sur un marché tu verra qu'ils ont de superbe tenue pour filles et garcons!
sur ce j'espere que tu va reussir a trouver malgré ces imbeciles idiotes qui ne savent pas faire leur travail en professionnel!
courage
oui les fille ils vont me remborser et les tenues que j'avais commander ne sont plus en nombre suffisant dans les autres tati et il ne marche pas entre eux comme certaines enseignes
la plus proche de chez moi et à 300 km
et je vais certainement pas faire 300km pour avoir des tenues coordonnées
je vais aller sur le marché et les prendre les gens sont plus sérieux..
Je viens de contacter une femme à qui j'avais acheter les cstumes de baptème de ms jumeaux et elle ma dit pas de soucis de passer la voir et qu'elle fera le nécessare pour les avoir au moins 1 jours avant le mariage.
ps c meme pas un remboursement c un avoir dans le magasin : comme si j'vais envie d'acheter autre chose làbas.
C chéri qui va être content quandje vais lui dire tout ça se soir.
Enfin si la nana a la meme chos et moins cher ça sera super pour moi.
merci les filles
la plus proche de chez moi et à 300 km
et je vais certainement pas faire 300km pour avoir des tenues coordonnées
je vais aller sur le marché et les prendre les gens sont plus sérieux..
Je viens de contacter une femme à qui j'avais acheter les cstumes de baptème de ms jumeaux et elle ma dit pas de soucis de passer la voir et qu'elle fera le nécessare pour les avoir au moins 1 jours avant le mariage.
ps c meme pas un remboursement c un avoir dans le magasin : comme si j'vais envie d'acheter autre chose làbas.
C chéri qui va être content quandje vais lui dire tout ça se soir.
Enfin si la nana a la meme chos et moins cher ça sera super pour moi.
merci les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
l'erreur vient de leur part ils sont obligés de te rembourser

c'est clair c'est pas un avoir qui résoudra le problème lâche pas le morceau tu est dans ton droit de réclamé un dédommagement.


l'avoir ne te servira a rien , l'argent etais prevu pour ton budget mariage et ils se sont tromper , pousse une gueulante dans le magasin et exige de voir la directrice pour le remboursement !
ca m'est arriver une fois dans un magasin de jouet il voulais me rembourser par avoir alors que j'etais venue 1 heure avant , j'ai rien lacher elle m'a rendu mon cheque et j'en ai refais un du prix du nouvel article!
fo pas hesitez surtout que tu es dans ton droit
courage et lache rien
ca m'est arriver une fois dans un magasin de jouet il voulais me rembourser par avoir alors que j'etais venue 1 heure avant , j'ai rien lacher elle m'a rendu mon cheque et j'en ai refais un du prix du nouvel article!
fo pas hesitez surtout que tu es dans ton droit
courage et lache rien
si tu as un giga store prés de chez toi vas y aussi!! il y a de très joli tenue pour les petites filles et garçons
alors patoualban tu en es où ???
oui je suis d'accord avec misstupper ils sont gonflè c'est eux qui font la boulette exige un rembourcement!!!
moi c'est clair je chercherais à me faire rembourser s'ils veulent pas je gueule dans le magasin
Oui, je pense qu'il faut être tenace et pas lacher le morceaux. S'ils ne veulent pas te rembourser, mencer les de porté plainte auprès des services des consommateurs, en général, ça fonctionne bien.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage