Dire merci aux invités après le mariage
Coucou les filles,
Cela fait 11 jours que nous sommes mariés
et nous n'avons toujours pas dit merci à nos invités sauf ceux que nous avons revus ou eu au tél.
Disons qu'on attend d'avoir les photos pour leur envoyer avec la petite carte de remerciement.Nous les avons samedi et je compte les envoyer lundi!
Vous pensez que les gens vont mal le prendre ou nous trouver malpolis??
Cela fait 11 jours que nous sommes mariés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Disons qu'on attend d'avoir les photos pour leur envoyer avec la petite carte de remerciement.Nous les avons samedi et je compte les envoyer lundi!
Vous pensez que les gens vont mal le prendre ou nous trouver malpolis??

Réponses
Ben je me posais justement la question. Nous on a dit merci le soir du mariage à nos invité, mais des gens qui n'éteint pas invité nous ont envoyé une carte avec un peu d'argent. doit- on les appelé pour leur dire merci?
Dans ton cas, vu que tu leur a dit merci au mariage, j'attendrais les cartes de remerciements.
Dans ton cas, vu que tu leur a dit merci au mariage, j'attendrais les cartes de remerciements.
non pas du tout, en général les mariés attendent de recevoir les photos afin de pouvoir faire les cartes de remerciements avec leurs photos, c'est plus sympa.
c'est déjà arrivé à certains de recevoir les remerciement 3 mois après le mariage.
c'est déjà arrivé à certains de recevoir les remerciement 3 mois après le mariage.
ça me rassure
Vous avez une idée de comment vous allez présenter vos cartes de remerciement??
Nos cartes sont similaires à nos faire part, par contre elles sont plus petit que le format d'une photo classique!
Help...

Vous avez une idée de comment vous allez présenter vos cartes de remerciement??
Nos cartes sont similaires à nos faire part, par contre elles sont plus petit que le format d'une photo classique!
Help...

je pense comme samya
Je ne penses pas que les gens t'en tiennent rigueur.
L'an dernier après le mariage d'amis, on a reçu leur remerciement que deux voire trois mois après. Donc tu vois tu as de la marge !!!
Non sérieusement, vu que vous leur envoyait une photo de vous, ils peuvent comprendre qu'il faut le temps de les récuperer. Je trouve ça tout a fait correct comme délai pour envoyer les remerciemnts.
L'an dernier après le mariage d'amis, on a reçu leur remerciement que deux voire trois mois après. Donc tu vois tu as de la marge !!!
Non sérieusement, vu que vous leur envoyait une photo de vous, ils peuvent comprendre qu'il faut le temps de les récuperer. Je trouve ça tout a fait correct comme délai pour envoyer les remerciemnts.
si vs faite un vdn vous pouvez les envoyez avec le timbre du lieu vs serez pardonnez
tu as fait toi même le FP ? ce que je te proposerai c'est de reprendre le même modèle que ton FP mais en plus petit, comme ça tu peux y insérer ta photo et pourquoi pas mettre la photo derrière le texte de remerciement

tout comme les filles je pense que tu n'a pas à t'inquiter pour le delai des remerciements, c'est vrai si je me souviens bien on reçoit souvent lee remerciements deux trois mois après.
pour l'idée désolé je peux pas t'aider j'en suis même pas aux faires parts
pour l'idée désolé je peux pas t'aider j'en suis même pas aux faires parts

Nous on a envoyer les remerciement 3 semaine 1 mois après le mariage et les gens comprenne qu'il faut attendre d'avoir les photos !!!!!
Nous on a fait un agrandissement (20x30) pour parent et témoin, et en plus une carte (feuille a4 plié en deux) avec devant une photo imprimer avec marqué merci. A l'intérieur un texte personnaliser écrit à la main et une photo développé sur l'autre coté. et derrière une autre photo imprimer.
Je sais pas si c'est très clair et en plus j'ai pas d'exemple en photo de mes remerciement !!
Mais en tout cas la plupart nous on apeler après pour nous remercier !!!!
Nous on a fait un agrandissement (20x30) pour parent et témoin, et en plus une carte (feuille a4 plié en deux) avec devant une photo imprimer avec marqué merci. A l'intérieur un texte personnaliser écrit à la main et une photo développé sur l'autre coté. et derrière une autre photo imprimer.
Je sais pas si c'est très clair et en plus j'ai pas d'exemple en photo de mes remerciement !!
Mais en tout cas la plupart nous on apeler après pour nous remercier !!!!
j'ai trouvé un site sympa pour faire des cartes de remerciement mais du coup j'ai acheté les miennes pour rien ou alors je les rajoute, c'est pas gênant

tu peux t'en servir pour les voeux de fin d'année
merci lalimace, pas mal l'idée!!
de rien
Ben nous on va les envoyer dans un moment, car je ne les ai même pas encore vu. les gens doivent comprendre qu'il faut les développer, et on a aussi le droit de retomber sur nos pattes gentiment.
Par contre si tes cartons sont plus petits que le format photo c'est un peu embetant.
moi je ne sais pas encore ce qu'on va faire on réfléchis doucement.
Vu que notre thême était champêtre, je verrais un truc dans ce thême là aussi.
Par contre si tes cartons sont plus petits que le format photo c'est un peu embetant.
moi je ne sais pas encore ce qu'on va faire on réfléchis doucement.
Vu que notre thême était champêtre, je verrais un truc dans ce thême là aussi.
je trouve que si ils ont offert un cadeau ds les temps on est sencé les preparé avt pour les envoyer ds les tps aussi,
1moi ca me parait long, surtout aujourdhui ou on developpe en une h
Ben moi je suis d'accord pour pas attendre 3 mois non plus. mais y'a pas que le mariage dans la vie non plus, et moi j'ai le problème que j'ai pris une amie et pas un photographe et qu'elle se marie dans 3 semaines et que ben voilà on fait avec et pis voilà.
Et puis tu peux pas prendre des photos en mariés 1 mois avant le mariage...

Non moi je pense que ça se fera d'ici la semaine prochaine car j'ai les photos samedi normalement!
Du coup je vais laisser tomber mes cartes de remerciement que j'ai déjà acheté pour tes cartes personnalisées avec notre photo.
Quelqu'un fait pareil??
Du coup je vais laisser tomber mes cartes de remerciement que j'ai déjà acheté pour tes cartes personnalisées avec notre photo.
Quelqu'un fait pareil??
non mais si tout est pret envelope carte adresse texte, en une semaine apres le mariage voir deux t'a le temps de developper et coller pour envoyer
non je ne pense pas nous avons déjà été à un mariage ou les mariés nous ont envoyé leurs remerciement 2 semaines après le mariage justement le temps de reçevoir les photos et nous les envoyer
pas de panique tout le monde conprendra
pas de panique tout le monde conprendra

oui 2 semaine c raisonnable mais pas 1mois
ok avec toi la limace, nous ça fait 11 jours mais je les envoie lundi!
A la rigueur 1 mois ça passe limite mais 3 mois c'est un peu abusé
A la rigueur 1 mois ça passe limite mais 3 mois c'est un peu abusé
Euh franchement, en tant qu'invitée, que ce soit 2 semaines 3 ou 4, du moment qu'on me remercie avec une petite photo en prime je suis toujours contente.
Et, comme on dit : mieux vaut tard que jamais...
Et, comme on dit : mieux vaut tard que jamais...
je pense comme brawne mais chacune fait comme elle veut
tous les avis peuvent s'entendre mais 4 semaines je trouve ça long..... et j'aurais l'impression d'avoir été oubliée quand même

g pas compri pourkoi les gens t'en voudrai ?
oui je sais il est tard !!!
oui je sais il est tard !!!

T'inquiètes pas, les gens ne t'en voudront pas. Tu sais, nous sommes allés à un mariage l'année dernière et on attend toujours les remerciements. Nous avons envoyé les notres peut être 3 semaines après. Certaines personnes, nous ont remerciée de les remerciés. Ils étaient tellement content. Comme si, par chez nous, ça ne se faisait plus vraiment.
Non les gens ne t'en voudront pas. L'essentiel c'est de remercier. Ma meilleure amie s'est mariée mi-mai de cette année et on a pas encore reçu les remerciements donc tu vois... tu as le temps. les gens savent que ça prends du temps de faire ça...

amel ne t'inquiet pas les gens savent bien que vous avez plein de chose a réglé après le mariage ils seront patient du moment que tu fini par les remercier
ameltom: oui un moi si tu veux les envoyer du voyage de noce mais c normal là c'est pour leurs montré que mm là tu penses a eux, dc le 1moi n'est plus par manques de temps mais par attention particuliere
Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-06-18 16:34:07
je trouve que si ils ont offert un cadeau ds les temps on est sencé les preparé avt pour les envoyer ds les tps aussi,
la limace est-ce qu'un jour tu arretera de crtitiquer tout ce que j'ai fait pour mon mariage !!! Sur tout les post ou presque ou j'ai poster un truc tu le critique !!! Au bout d'un moment ça devient soulant !!!
Si toi tu es parfaite tant mieux !!! Mais c'est pas le cas de tout le monde !!!!
Nous on a pas pu les envoyer dans les deux semaines !!! Et les invités savaient très bien qu'on avais pas que ça a faire !!!!
Un jour tu verra que tu aura des obligations qui feront que tu grandira et que enfin tu ouvrivra tes oeillères pour te rendre compte que dans la vie on ne fais pas tout le temps ce qu'on veut !!! y'a des priorités et pour nous c'etait pas une priorité !!
Comme dit Julie l'essentiel c'est de remercier.
alors oui j'ai fait un mariage avec 20 personnes, j'ai fait des truc moi même pas super jolie, j'ai mis 1 mois pour envoyer les remerciements, j'ai pas pris un chateau, j'ai pas travailler pendant la préparation au mariage, je part pas au mexique, j'ai été à Disney pour le voyage de noce !! j'ai pas invité toute ma famille!!!
C'est sur c'est pas aussi grandiose que toi mais au moins je peu me regarder dans la glace tout les jours sans me dire que je suis une faux cul. je prend soin des enfants de mon mari et pour moi c'est bien plus important que d'envoyer des remerciement 1 ou 2 semaines après le mariage !!!!
Voila au bout d'un moment ça me soul de lire des critique constante sur mon mariage !!!!

la limace est-ce qu'un jour tu arretera de crtitiquer tout ce que j'ai fait pour mon mariage !!! Sur tout les post ou presque ou j'ai poster un truc tu le critique !!! Au bout d'un moment ça devient soulant !!!
Si toi tu es parfaite tant mieux !!! Mais c'est pas le cas de tout le monde !!!!
Nous on a pas pu les envoyer dans les deux semaines !!! Et les invités savaient très bien qu'on avais pas que ça a faire !!!!
Un jour tu verra que tu aura des obligations qui feront que tu grandira et que enfin tu ouvrivra tes oeillères pour te rendre compte que dans la vie on ne fais pas tout le temps ce qu'on veut !!! y'a des priorités et pour nous c'etait pas une priorité !!
Comme dit Julie l'essentiel c'est de remercier.
alors oui j'ai fait un mariage avec 20 personnes, j'ai fait des truc moi même pas super jolie, j'ai mis 1 mois pour envoyer les remerciements, j'ai pas pris un chateau, j'ai pas travailler pendant la préparation au mariage, je part pas au mexique, j'ai été à Disney pour le voyage de noce !! j'ai pas invité toute ma famille!!!
C'est sur c'est pas aussi grandiose que toi mais au moins je peu me regarder dans la glace tout les jours sans me dire que je suis une faux cul. je prend soin des enfants de mon mari et pour moi c'est bien plus important que d'envoyer des remerciement 1 ou 2 semaines après le mariage !!!!
Voila au bout d'un moment ça me soul de lire des critique constante sur mon mariage !!!!
pour voir assisté à beaucoup de mariage je peux vous dire que les remerciements arrivent au moins 1 mois voir plus après..
meme si les photos peuvent etre développées rapidement, ce n'est pas le cas des cartes pour les remerciements et les invités savent très bien que les nouveaux mariés ont plein de choses à régler après le mariage
pour nous ce sera donc pareil, les remerciememnts arriveront, quand ils arriveront...
je ne pense pas que ce soit typique de ma région
meme si les photos peuvent etre développées rapidement, ce n'est pas le cas des cartes pour les remerciements et les invités savent très bien que les nouveaux mariés ont plein de choses à régler après le mariage
pour nous ce sera donc pareil, les remerciememnts arriveront, quand ils arriveront...
je ne pense pas que ce soit typique de ma région
je te rassures desuite gaelle c'est pas de ta region ! ayant en moyenne 2 mariage par an j'ai jamais reçus les remerciements aussi rapidement environ 1 à 3 mois donc il y a pas de protocole à suivre en plus si tu fais des photos ça prend du temps et rien avoir avec un manque de politesse quelconque

Je te comprend Kath... et je suis sur que ton mariage a été TOP :)
Et je ne pense pas non plus que les remerciments doivent fait la semaine qui suit le mariage, le dernier mariage ou je suis alleé jai reçue les remerciment presque 2 mois édemi après... et j'ai été très contente de les recevoirs....
Et je ne pense pas non plus que les remerciments doivent fait la semaine qui suit le mariage, le dernier mariage ou je suis alleé jai reçue les remerciment presque 2 mois édemi après... et j'ai été très contente de les recevoirs....
Nous on pense les personnalisé et les envoyer depuis le lieu de notre voyage de noce dc vu qu'on va partir ds le mois qui suit le mariage...
ils ne les aurons pas avant 2 mini je pense...
Mais bon c'est l'attention qui compte
ils ne les aurons pas avant 2 mini je pense...
Mais bon c'est l'attention qui compte

t'inquiete kat
nous aussi on a envoyé nos remerciement que 3 semaines ou un mois apres !
on en avait 200 et c moi qui ai ecrit a la main sur chacune avec un crayon spécial !!! alors moi c ça qui m'a pri du temps. chacun a ses raisons
pour le mariage de ma temoin, on a reçu les remerciements 1 moi 1/2 apres : on a pas été déçu car pour nous ce qui comptent c de les avoir et de savoir que notre cadeau leur a fait plaisir
nous aussi on a envoyé nos remerciement que 3 semaines ou un mois apres !
on en avait 200 et c moi qui ai ecrit a la main sur chacune avec un crayon spécial !!! alors moi c ça qui m'a pri du temps. chacun a ses raisons
pour le mariage de ma temoin, on a reçu les remerciements 1 moi 1/2 apres : on a pas été déçu car pour nous ce qui comptent c de les avoir et de savoir que notre cadeau leur a fait plaisir

T'inquiètes kat, 2 semaines, 1 mois, ou plus, ça change rien !!! Mais vraiment rien. Je comprends ta colère

Mais on kat ne dis pas ça!!Ce qu'il reste de ton mariage c'est toi , ton mari, les photos, ta robe qui était très belle...Ne te prend pas la tête tu es mariée et c'est bien le principal.
En fait j'ai bien compris que personnes ne m'en voudra du retard donc ça prendra le temps qu'il faut!
kat il faudra que tu montres tes agrandissements, ils ont l'air sympa!!
En fait j'ai bien compris que personnes ne m'en voudra du retard donc ça prendra le temps qu'il faut!
kat il faudra que tu montres tes agrandissements, ils ont l'air sympa!!

tout à fait d'accord avec toi Kat

Kat, je vais aussi avoir un mariage de 20 personnes, je fais toute la déco, je m'occupe de mes enfants, je ne le fais pas dans un château non plus et le voyage..... on verra.....tu n'es pas seule
le principal n'est pas d'épater la galerie mais que ça nous ressemble

bien dit saniane

saniane on pense toujours pareil mdr

saniane tu va devenir une copine lol !!!!!!!!!!

non c pas impoli.
parfois les photographes le proposent.
parfois les photographes le proposent.
moi je pense que c'est correct, ca ne fera qu'une quinzaine de jours.
Moi, je suis déjà allée à des mariages ou les mariés n'ont pas fait de remerciements écrits, ça m'a pas choqué...
ok avec vous les filles saniane, little et kat.
L'essentiel c'est que notre mariage nous reflète vraiment!
Et plus on veut quelque chose de parfait plus on est déçu quand un imprévu se présente.
L'essentiel c'est que notre mariage nous reflète vraiment!
Et plus on veut quelque chose de parfait plus on est déçu quand un imprévu se présente.
anisette ça me generai aussi si il n'y avait absolument rien ! mais après les delais pas grave
Bin moi non...
Ces mariés nous avaient tellement remercié de vive voix, ça leur faisiait tellement chaud au coeur que le merci "matériel" ne m'a pas manqué.
Mais moi j'en enverrai
Ces mariés nous avaient tellement remercié de vive voix, ça leur faisiait tellement chaud au coeur que le merci "matériel" ne m'a pas manqué.
Mais moi j'en enverrai

ah mais ils vous ont remerciés qd même !!!moi je le redis si il y avait absolument rien même pas un petit merci
saniane

coucou les filles!!
J'ai eu mes photos et vidéos samedi,youpiiii...
Alors une question se pose, est-ce que je fais les cartes de remerciement moi-même (cher, personnalisé, plus long) ou dois-je les faire faire sur le net (plus cher mais plus rapide)???
Help...
J'ai eu mes photos et vidéos samedi,youpiiii...
Alors une question se pose, est-ce que je fais les cartes de remerciement moi-même (cher, personnalisé, plus long) ou dois-je les faire faire sur le net (plus cher mais plus rapide)???
Help...
non ne t'inquiète pas amel ca ne fait pas du tout malpoli moi j'en ai recu 1 mois seulement après leur mariage il faut leur laisser le tps de récupérer les photos de commander les timbre et les enveloppes. 15 jour avant amel je pense que c'est bien.
tout depend de ce que tu veux pour tes remerciements mais si c'est une question de temps franchement t'es loin d'etre en retard donc si tu peux faire des economies et te faire plaisir à les faire ...

kath
je ne critique pas ton mariage et ce que tu nomme oeillere pour moi c du savoir vivre c'est mettre de l'eau dans son vin.
de plus si pour ton mariage tu as preferer attendre 1moi, c'est ton probleme on demande un avis et je le donne. si tu es jalouse c'est ton probleme, en plus tu es de mauvaise foi car ta salle des fetes est tres belle et ne ressemble en rien a une salle des fetes mais qd je te dis ca tu as tendance a l'oublier,
oui pour moi ne pas invité la tante qui finance mon voyage de noce n'est pas imaginable.
la seul chose qui me choque chez toi c'est que tu laisse tes chats faire des bebe alors qu'ils sont frere et soeur sous pretexte que tu ne veux pas les sterilisé.
je ne critique pas ton mariage et ce que tu nomme oeillere pour moi c du savoir vivre c'est mettre de l'eau dans son vin.
de plus si pour ton mariage tu as preferer attendre 1moi, c'est ton probleme on demande un avis et je le donne. si tu es jalouse c'est ton probleme, en plus tu es de mauvaise foi car ta salle des fetes est tres belle et ne ressemble en rien a une salle des fetes mais qd je te dis ca tu as tendance a l'oublier,
oui pour moi ne pas invité la tante qui finance mon voyage de noce n'est pas imaginable.
la seul chose qui me choque chez toi c'est que tu laisse tes chats faire des bebe alors qu'ils sont frere et soeur sous pretexte que tu ne veux pas les sterilisé.
de plus tu nous l'avais dis clairement tu ne travail pas avt le mariage pour l'organiser, ors les remerciments en fond parti
en plus kathpour finir ma reponse suivait l'idée de gens qui ont fait des present sur une liste de mariage dc on le sais rapidement, ors toi de mémoir il te les ont donné en main propre dc ca n'a rien a voir
et c toi qui n'arrete pas de dire que ton mariage etait de merde pas moi,
et c toi qui n'arrete pas de dire que ton mariage etait de merde pas moi,
et c'est deguelasse de dire que mon mariage c'est pour l'epate, c'est bas, nous on bosse, on fais des heures sup pour s'offrir notre seul mariage comme on le rêves, et je suis vraiment navré se t'indisposer
lalim je voie pas le rapport avec les chats de kat, mais bon...
et puis c'est pas sympa de dire, "NOUS ON BOSSE".
mais c'est pas parce que tu bosse ou que tu fais des heures, donc plus de sous, et plus d'argent dépensé, que ton mariage sera mieux, plus clinquant, et les gens s'en souviendront !!!!!!!!
et puis c'est pas sympa de dire, "NOUS ON BOSSE".
mais c'est pas parce que tu bosse ou que tu fais des heures, donc plus de sous, et plus d'argent dépensé, que ton mariage sera mieux, plus clinquant, et les gens s'en souviendront !!!!!!!!
j'ai pas dit ca , j'ai dis qu'on se donnait les moyen pour avoir ce qu'on voulait, on bosse plus.
je parle des chat car elle s'imagine que je suis contre elle ors c la seul chose qui me choque ds son comportement.
je parle des chat car elle s'imagine que je suis contre elle ors c la seul chose qui me choque ds son comportement.
Ah oui, j'avais oublié que tu est parfaite !!
Bravo !!!!!!! t'es parents doivent être fier d'avoir la perfection comme fille.
Bravo !!!!!!! t'es parents doivent être fier d'avoir la perfection comme fille.
ah dans tes posts précéde,nts tu critiquais un peu tout, ce qu'elle disait...
quand à ses chats, je ne sais pas si tu es au courant, que ça c'est la vie des chats, ils se repropduisent en famille...
quand à ses chats, je ne sais pas si tu es au courant, que ça c'est la vie des chats, ils se repropduisent en famille...
c'est fou se besoin de rabaisser les mariages des autres en disant "clinquant"
nous notre plus grosse sommes c'est pour le repas car on est gourmant et qd je recoit j'aime bien mangé , vs bloqué sur le mot "chateau" ors il est moin cher que les salles des fetees de ma ville
nous notre plus grosse sommes c'est pour le repas car on est gourmant et qd je recoit j'aime bien mangé , vs bloqué sur le mot "chateau" ors il est moin cher que les salles des fetees de ma ville
ca y est c'est ma fêtes
c'est pas vrais pour les chat la femelle a un receptacle pour conserver les sperme et donner le max de chatton de pere different
Little je t'ai dit de laisser mes chats en dehors de ça !!!
On ne parle que du mariage !!!!!!! Et des mes remerciement que je n'ai pas fait alors que je ne travaillait pas.
Du fait que j'ai pas depenser 14 000 euros parce que je ne travaillait pas.
Que je ne met pas de l'eau dans mon vin.
Que je manque de savoir vivre !!!!!!
On ne parle que du mariage !!!!!!! Et des mes remerciement que je n'ai pas fait alors que je ne travaillait pas.
Du fait que j'ai pas depenser 14 000 euros parce que je ne travaillait pas.
Que je ne met pas de l'eau dans mon vin.
Que je manque de savoir vivre !!!!!!
d'ou je te rabaisse en disant "clinquant" ????????

mais je sais bien que les femelles font des bébés avec plusieurs père différents, mais je voie pas ce qui te choque? bref....
les critique gènent pas quand elle sont pertinantes et constructives
heinnn
les critique gènent pas quand elle sont pertinantes et constructives

non on parle de sa
que tu fasse un mariage en petit commité je trouve sa tres romantique
tu as fais tes choix ne me les fais pas payer, de plus 14000 ce n'est qu'une estimation , avec les devis signé on est deja tombé a 13000, et ca baisse encore car on avait vu large pour les faire parts et remerciment.
oui qd on me pose la question pour nous le mariagee c famille et on met de l'eau ds son vin ce jours là, c toi qui te met en opposition sistematique et t'imagine que je suis contre toi, ors moi je t'agresse pas , ce poste j'y donne la mm reponse que l'autre ou on demandait si il fallait remercier au fur et a mesur des present sur listes, bref tu n'es pas le nombril de mon monde, on a pas les mm opinion et je ne compte t'eutanasier pour cela non plus, toi pas contre j'ai un doute
que tu fasse un mariage en petit commité je trouve sa tres romantique
tu as fais tes choix ne me les fais pas payer, de plus 14000 ce n'est qu'une estimation , avec les devis signé on est deja tombé a 13000, et ca baisse encore car on avait vu large pour les faire parts et remerciment.
oui qd on me pose la question pour nous le mariagee c famille et on met de l'eau ds son vin ce jours là, c toi qui te met en opposition sistematique et t'imagine que je suis contre toi, ors moi je t'agresse pas , ce poste j'y donne la mm reponse que l'autre ou on demandait si il fallait remercier au fur et a mesur des present sur listes, bref tu n'es pas le nombril de mon monde, on a pas les mm opinion et je ne compte t'eutanasier pour cela non plus, toi pas contre j'ai un doute
franchement, j'ai bien l'impression que c'est toi qui te prends pour le nombril du monde, car tu as toujours ton avis sur tout, tu critique toujours ce que font les autres !!!
peux m'expliquer comment tu fais entant que prof d'arts plastiques, pour faire des heures supp'?? tu as le droit de t'en rajouter ??
mais aparement tu es parfaite alors qu'on dise... on aura toujours tort !!!
peux m'expliquer comment tu fais entant que prof d'arts plastiques, pour faire des heures supp'?? tu as le droit de t'en rajouter ??
mais aparement tu es parfaite alors qu'on dise... on aura toujours tort !!!
oui je bosse dans un lycée ors contrat et je donne des cours particulier, et l'années derniere j'ai fait des baby sitting, et je fait l'accompagnement des eleves dans le bus et la surveillance des etudes le soir.
tu vas me faire croire que toi tu n'as pas un avis sur tout?
tu vas me faire croire que toi tu n'as pas un avis sur tout?
Si je peux me permettre... Kath, je pense pas que tu dois te sentir visée par les avis que donnent lalimace ou d'autres filles...
Nous avons toutes compris que tu n'avais pas les mêmes moyens que tout le monde, l'important est que tu es réussie à faire un beau mariage, et que tu puisses être fière de l'avoir fait à ton image.
Par contre, tu peux pas en vouloir aux gens qui ont un budget plus important que le tien, lalimace donne sone avis en fonction des moyens dont elle disposent, et forcément, il diffère du tien.
Je suis bien d'accord que tout est plus facile quand on a un budget "confortable", mais s'en se la raconter (et je pense que lalimace reste humble par rapport ça...), on a aussi droit de donner des avis.
Il ne faut pas que tu fasses un complexe d'infériorité par rapport à d'autres qui ont plus de moyens, ton mariage était parfait, puisque c'était le tien!
Ne te focalises pas sur l'avis de lalimace, puisque c'est presque le seul qui était différent du tien...
Lalimace, j'ai pas compris le rapport avec les chats...
Et oui, bonne Fête Lalimace!
Nous avons toutes compris que tu n'avais pas les mêmes moyens que tout le monde, l'important est que tu es réussie à faire un beau mariage, et que tu puisses être fière de l'avoir fait à ton image.
Par contre, tu peux pas en vouloir aux gens qui ont un budget plus important que le tien, lalimace donne sone avis en fonction des moyens dont elle disposent, et forcément, il diffère du tien.
Je suis bien d'accord que tout est plus facile quand on a un budget "confortable", mais s'en se la raconter (et je pense que lalimace reste humble par rapport ça...), on a aussi droit de donner des avis.
Il ne faut pas que tu fasses un complexe d'infériorité par rapport à d'autres qui ont plus de moyens, ton mariage était parfait, puisque c'était le tien!
Ne te focalises pas sur l'avis de lalimace, puisque c'est presque le seul qui était différent du tien...
Lalimace, j'ai pas compris le rapport avec les chats...
Et oui, bonne Fête Lalimace!

tu es une vraie samaritaine, didonc... une vraie partisane de la paix aussi, bravo, que de bonnes actions, c'est bien ce que je dis tu as l'air parfaite!!!
"tu es une vraie samaritaine, didonc... une vraie partisane de la paix aussi, bravo, que de bonnes actions, c'est bien ce que je dis tu as l'air parfaite!!!"
Ouh là je ne trouve pas ce commentaire bien gentil...
Sans prendre le parti de qui que ce soit ici, Little tu as toi aussi ton avis sur plein de choses, comme nous toutes ici ! Alors bon, que la lim ait le sien, que Kath et les autres ayons le nôtre, c'est normal non ?
Ouh là je ne trouve pas ce commentaire bien gentil...
Sans prendre le parti de qui que ce soit ici, Little tu as toi aussi ton avis sur plein de choses, comme nous toutes ici ! Alors bon, que la lim ait le sien, que Kath et les autres ayons le nôtre, c'est normal non ?

Pour rebondir sur le temps pour les remerciements, sur les 4 derniers mariages où je suis allée, les délais sont: 3 semaines, 1 mois, 1 mois et demi et 3 mois (oui je garde tout y compris enveloppes et donc cachets de la poste). Beaucoup ont utilisé une photo, c'est vrai que c'est sympa.
Nous, dernier mariage, les remerciements ont mis 4 mois à venir, mais c'était le film de la journée ! alors pour le montage il a fallu du temps, ce qu'on a compris ^^
je le prend comme un copliment , merci little
Mdrrr la lim
anisette je ne susi pas d'accord avec, quand on a un budget plus grand, ce n'est pas plus facile, c'est différent... on fais peut-etre les memes choses, mais d'une autre manière!!
anisette tu es psy pour voire que Kat fais un complexe d'infériorité ???
Mais les filles, faites attention, vos insultes et vos a priori vont nous faire penser que vous êtes un tout ptit peu jalouses...
Si vous saviez lire lalimace, en otant de ses posts les morceaux ou elle est vraiment trop brute de décoffrage... vous verriez qu'elle est vraiment, vraiment pas comme vous la décrivez...
Et pourtant je suis pas toujours d'accord avec elle!
Si vous saviez lire lalimace, en otant de ses posts les morceaux ou elle est vraiment trop brute de décoffrage... vous verriez qu'elle est vraiment, vraiment pas comme vous la décrivez...
Et pourtant je suis pas toujours d'accord avec elle!
anisette et on serait jalouse de quoi ???
Comme Anisette, décidément, je ne suis pas toujours d'accord et c'est bien normal que nous ayons chacun notre avis.
Arrêtez de partir au 1/4 de tour à chaque fois les filles. Je n'ai pas lu la conversation parce que ça commence vraiment à me gonfler, c'est récurrent et j'ai assez de stress comme ça (n'est-ce pas !!!)
Comme dit Ludo : faites-vous des bisous
Arrêtez de partir au 1/4 de tour à chaque fois les filles. Je n'ai pas lu la conversation parce que ça commence vraiment à me gonfler, c'est récurrent et j'ai assez de stress comme ça (n'est-ce pas !!!)
Comme dit Ludo : faites-vous des bisous

et pourtant anisette si tu savais le nombre de foi ou j'attend pour envoyer le poste pour adoucir le brut mais je crois qu'il n'y a rien faire, je fais des effort mais j'y arrive pas
Euh anisette je ne fais pas de complexe d'infériorité !!!
Alors la franchement je n'ai aucune raison de faire un complexe comme ça !!!
j'ai fait un petit mariage car on s'est décidé rapidement, et qu'on ne voulais pas invité toute la famille !!!!!!
Sinon on aurai pris le temps, on aurai mis plus de coté, et on aurai fait les faux-cul a invité les 12 fréère et soeurs de chéri, les cousins, les oncles et tantes!............. bref on aurai été très nombreux !!!
Je n'ai pas du tout à en vouloir aux gens qui ont plsu de moyen !!! tant mieu pour eux !!!! j'ai des copines qui se marrient avec bcp plus de monde et des moyens tout aussi important que ceux de la limace et je ne suis pas jalouse !!!!
c'est du n'importe quoi !!!
Le but de ma colère contre lalimace c'est simplemetn le fait qu'elle ai tout ou preque critiqué sur mon mariage !!!!!! le fait qu'elle crtitique que j'ai mis un mois pour envoyer mes faire part ça à été la goutte d'eau !!!!!
humble, définition: qui s'abaisse volontiers, par modestie, qui a une condition sociale modeste, qui est sans éclat sans prétention !!!!!
mais on est resté justement intègre !!!!
Alors ton complexe d'infériorité tu peu te le mettre ou je pense !!!!
Alors la franchement je n'ai aucune raison de faire un complexe comme ça !!!
j'ai fait un petit mariage car on s'est décidé rapidement, et qu'on ne voulais pas invité toute la famille !!!!!!
Sinon on aurai pris le temps, on aurai mis plus de coté, et on aurai fait les faux-cul a invité les 12 fréère et soeurs de chéri, les cousins, les oncles et tantes!............. bref on aurai été très nombreux !!!
Je n'ai pas du tout à en vouloir aux gens qui ont plsu de moyen !!! tant mieu pour eux !!!! j'ai des copines qui se marrient avec bcp plus de monde et des moyens tout aussi important que ceux de la limace et je ne suis pas jalouse !!!!
c'est du n'importe quoi !!!
Le but de ma colère contre lalimace c'est simplemetn le fait qu'elle ai tout ou preque critiqué sur mon mariage !!!!!! le fait qu'elle crtitique que j'ai mis un mois pour envoyer mes faire part ça à été la goutte d'eau !!!!!
humble, définition: qui s'abaisse volontiers, par modestie, qui a une condition sociale modeste, qui est sans éclat sans prétention !!!!!
mais on est resté justement intègre !!!!
Alors ton complexe d'infériorité tu peu te le mettre ou je pense !!!!
Anisette, Vivieced :

Et moi donc... Comme je te comprends...!
anisette HUMBLE : qui s'abaisse volontiers, par modestie, qui a une condition sociale modeste, qui est sans éclat sans prétention je crois que tu t'es trompé de mot non ???
merci le petit robert !!!
merci le petit robert !!!
voila 2 définitions j'espere que la elle va comprendre !!!!!!!
les mots evolu et les deffinition aussi
rester humble ne parle pas de la condition social mais de l'attitude
rester humble ne parle pas de la condition social mais de l'attitude
"rester humble ne parle pas de la condition social mais de l'attitude"

condition sociale est dans le mot, tu as retenu que ça ??? lis bien tout !!!
qui est sans éclat sans prétention !!! ça tu l'as oublié je crois
qui est sans éclat sans prétention !!! ça tu l'as oublié je crois
Amel sera contente de voir le post ainsi dévié

Sens 1 Qui fait preuve d'humilité, de modestie. Synonyme respectueux Anglais humble
Euh les filles, je ne vous gêne pas!!
J'espérais d'autres réponses!Vous n'êtes pas sur un ring!
Je vous demande de respecter mon post
Non trève de plaisanterie, les filles s'il vous plaient ne vous engueuler pas car voyez-vous, vous ne m'aidez pas à résoudre mon problème

J'espérais d'autres réponses!Vous n'êtes pas sur un ring!
Je vous demande de respecter mon post
Non trève de plaisanterie, les filles s'il vous plaient ne vous engueuler pas car voyez-vous, vous ne m'aidez pas à résoudre mon problème
et oui les mots ont plusieur sens
Ca me soul de voir qu'une fois de plus on pourri un post !!!!!
Désolé Amel je ne pensait pas que ça partirai en vrille comme ça !!!
Les nouvelles vont croire qu'ont est toutes toujours comme ça alors que c'est pas vrai !!!!
c'est juste des divergenace d'opinion !!!!
Y'a un truc ou avec la limace limite on peu être semblable c'est que je prend aussi le temps d'écrire les mess pour éviter d'être trop brut !!!!! et encore le nombre où je ne répond pas car je ne suis pas du même avis !!!!!!
Alors je pense que ça sert a rien de continuer !! Car ça peut durer longtemps et donner une mauvaise image au forum et donc à Ludo !!!!!
désolé Amel !!!!!!!!!!!!!
Désolé Amel je ne pensait pas que ça partirai en vrille comme ça !!!
Les nouvelles vont croire qu'ont est toutes toujours comme ça alors que c'est pas vrai !!!!
c'est juste des divergenace d'opinion !!!!
Y'a un truc ou avec la limace limite on peu être semblable c'est que je prend aussi le temps d'écrire les mess pour éviter d'être trop brut !!!!! et encore le nombre où je ne répond pas car je ne suis pas du même avis !!!!!!
Alors je pense que ça sert a rien de continuer !! Car ça peut durer longtemps et donner une mauvaise image au forum et donc à Ludo !!!!!
désolé Amel !!!!!!!!!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage