Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Majesty

Messages de Majesty

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : liste d'invités qui diminue

Majesty
24-08-2012 11:56:38
oups ! je viens de voir que ton mariage est déja passé! comment ce fut alors?
biz!!

Sujet : liste d'invités qui diminue

Majesty
24-08-2012 11:46:48
Coucou Sloonette !

Moi c'est carrément l'inverse ! les gens ne se désistent pas, mais au contraire négocient pour qu'on incruste des personnes qu'on connait, mais qu'on a choisi de ne pas inviter parce que nous ne sommes pas intimes ! Tout ca pour te dire que coté manque de savoir vivre, les gens ne manquent vraiment pas d'imagination...
Mais sinon, tu ne peux pas faire appel à des "invités de réserve"? C'est à dire des gens pour qui tu as de l'affection, mais qu'initialement tu n'avais pas pensé à inviter? Style qq voisins, les proches de vos meilleurs amis...Je t'assure que c'est de là que viennent les meilleures surprises parfois!
Courrrraaaaaaage, et bisous les filles!

Sujet : Les mariées du 15 septembre 2012

Majesty
28-11-2011 13:09:26
hello bamboonette,
hello les filles.
C'est vrai que jusque là j'ai fait que très peu d'essayages à proprement parlé. Mais je m'y mets là en décembre, et je me donne jusqu'à la fin février avant de commencer à paniquer. Autrement mes couleurs c'est or, rouge et blanc,et en cemoment je me prends la tête à fond pour la déco sur la base de ces couleurs.
Et vous les filles, ça avance?

Sujet : Les mariées du 15 septembre 2012

Majesty
25-11-2011 12:54:14
Coucou les juju du 15/09/2012 !

Quel bonheur ce forum ! Je le découvre, et c'est fou ce que ça me détend de voir que d'autres se posent les mêmes questions que moi. Je me marie le 15 septembre 2012 en région parisienne (77), mon amour et moi nous avons :
-le lieu
-le traiteur
-notre liste d'invités (mais pas encore les faire part)
.... et c'est tout !
Pour ma robe, je trouve rien qui me plaise vraiment, j'ai pas eu LE coup de coeur encore et là je me tate de plus en plus pour partir sur une location.
Il parait que ca se fait de plus en plus maintenant, mais bon...
Vous en pensez quoi, connaissez vous des adresses, des bons plans ?
Bisouuuuus