Messages de lilididicami
Sujet : repas sans alcool - Help!!!
on est pas du tout alcool et lorsqu'on fait des réunions de familles avec de l'alcool, certains deviennent "pénibles" et d'autres ne viennent pas car il y a de l'alcool alors comme on voulait que tout le monde vienne sans qu'il y ait de déboire on a choisi de faire un mariage sans alcool.
merci pour vos réponses
je vous donne le menu si ça peut vous donner des idées
- entrée : tranche de saumon avec tomate, crevette, poivron, salade, radis et mayonnaise ou langue d porc pour ceux qui n'aime pas le poisson
- Ris de veau et morilles ou girolles en bouchées à la reine
- filet mignon de porc avec une sauce au miel avec des haricots verts et des pommes duchesses
- salade avec noix et lardons et fromage (cantal, saint-nectaire, bleu, fourme d'ambert)
- foret noire et tarte aux pommes
voilà, au cas où ça vous aide !!!
je vous donne le menu si ça peut vous donner des idées
- entrée : tranche de saumon avec tomate, crevette, poivron, salade, radis et mayonnaise ou langue d porc pour ceux qui n'aime pas le poisson
- Ris de veau et morilles ou girolles en bouchées à la reine
- filet mignon de porc avec une sauce au miel avec des haricots verts et des pommes duchesses
- salade avec noix et lardons et fromage (cantal, saint-nectaire, bleu, fourme d'ambert)
- foret noire et tarte aux pommes
voilà, au cas où ça vous aide !!!
bonjour
je me marie le 17 juillet et on a choisi de faire un mariage sans alcool mais on sèche complet sur les boissons à mettre à la place du vin.
auriez-vous des idées ?
je me marie le 17 juillet et on a choisi de faire un mariage sans alcool mais on sèche complet sur les boissons à mettre à la place du vin.
auriez-vous des idées ?