Messages de kikine88
Sujet : Faire-part (voir photo dans ma galerie), votre avis
Je le trouve vraiment beau ton FP. Moi j'hésiste à le faire seule mais je ne trouve pas ce que je veux...et finalementje me dis pourquoi pas me lancer...En tout cas encore bravo
Sujet : Tarif pour coiffure
Cc, pour ma part c'est toujours une coiffeuse à domicile qui me coiffe et c'est bien moins cher.
Exemple en salon je paie presque 100 E et avec ma coiffeuse je paie même pas 50E(pour couleur méche et coupe).
le forfait coiffure mariage c'est 40E + coupe et méche donc environ 90E: vraiment pas cher.
En fait si c'est moi cher c'est parce qu 'en faisant du domicile elle n'a pas toute les taxes à payer par rapport au salon et même pas d'eau, juste uin peu d'essence.
Voilà voilà
Exemple en salon je paie presque 100 E et avec ma coiffeuse je paie même pas 50E(pour couleur méche et coupe).
le forfait coiffure mariage c'est 40E + coupe et méche donc environ 90E: vraiment pas cher.
En fait si c'est moi cher c'est parce qu 'en faisant du domicile elle n'a pas toute les taxes à payer par rapport au salon et même pas d'eau, juste uin peu d'essence.
Voilà voilà
Sujet : elles sont où les mariées du 88???
Eh ben alors personne ne se marie dans le 88...
BIZZZ
BIZZZ
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
ça passe l'air de rien...Moi juste la salle,date et heure réservées à la mairie.
Je suis en congée mi juin, j'en profiterer pour aller faire le dossier pour l'église et commencer à m'intéresser au DJ, on m'a dit qu'il fallait s'y prendre au plus d'un an à l'avance...alors j'éspère pouvoir encore trouver quelqu'un de bien.
Sinon, on vient de s'arrêter sur le thème: ce sera vert anis et blanc en dominante mais avec quelques touches de fushia et je veut plus d'arum pour la déco florale.
On avance tout doucement
Je suis en congée mi juin, j'en profiterer pour aller faire le dossier pour l'église et commencer à m'intéresser au DJ, on m'a dit qu'il fallait s'y prendre au plus d'un an à l'avance...alors j'éspère pouvoir encore trouver quelqu'un de bien.
Sinon, on vient de s'arrêter sur le thème: ce sera vert anis et blanc en dominante mais avec quelques touches de fushia et je veut plus d'arum pour la déco florale.
On avance tout doucement
Sujet : elles sont où les mariées du 88???
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant les futures mariées vosgiennes...Alors voici un post pour qu'on puisse échangé nos idées.
Moi je me marie le 11 juillet 2009...
Bizzz à toutes et à bientôt
Moi je me marie le 11 juillet 2009...
Bizzz à toutes et à bientôt
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
ca y est j'ai été reserver ma salle...et on a été voir le prêtre et... super nouvelle pour nous il accepte de faire une cérémonie religieuse sans que mon futur soit baptisé.
On même demandé la dossier de mariage à la mairie, juste pour pouvoir réserver la date et l'heure car la dame nous a dit de ne pas l'apporter avant mi mai (on se marie le 11 juillet).
On même demandé la dossier de mariage à la mairie, juste pour pouvoir réserver la date et l'heure car la dame nous a dit de ne pas l'apporter avant mi mai (on se marie le 11 juillet).
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Coucou les filles...Et une de plus pour le 11 juillet...On habite à Nancy mais on se marie dans les vosges...Pour le moment pas grands de concret (demande faite mardi dernier) mais j'ai déjà mal voir des sites pour la robe et la déco.
Par contre pour nous maintenant le plus urgent c'est de réserver la salle. On y va lundi matin, on éspère que ce sera bon.
BIZZZ et courage à toutes
Par contre pour nous maintenant le plus urgent c'est de réserver la salle. On y va lundi matin, on éspère que ce sera bon.
BIZZZ et courage à toutes
Salut Steph,
En fait on va voir pour les réservations ce W-E aprés l'annonce à mes parents (ils s'habitent dans un petit village et je ne voulais pas aller réserver la salle sans leur avoir annoncé et qu'ils l'apprennent par les personnes qui s'occupent des résevations)En plus la demande officielle ne date que de mardi dernier...
En fait on va voir pour les réservations ce W-E aprés l'annonce à mes parents (ils s'habitent dans un petit village et je ne voulais pas aller réserver la salle sans leur avoir annoncé et qu'ils l'apprennent par les personnes qui s'occupent des résevations)En plus la demande officielle ne date que de mardi dernier...
Salut Fiona j'ai vu que tu te mariais à St dié, moi c'est à Corcieux. Je pense que tu connais, c'est à 20Min.
Bon courage à toutes pour vos préparatifs
Bon courage à toutes pour vos préparatifs
Coucou à toutes...J'ai pu voir que les vosgiennes sont acceptées. Je me marie dans les vosges mais je vis à Nancy.
Pour moi la date est fixée au 11/07/08, mais il faut voir si ça va coller avec les disponibilités de la salle...
Pour moi la date est fixée au 11/07/08, mais il faut voir si ça va coller avec les disponibilités de la salle...
Sujet : mariage en 2009
Salut leeloo, par rapport au baptême je suis un peu dans la même situation que toi sauf que pour moi c'est mon futur qui n'est pas baptisé...on va donc opter non pas pour un grande messe mais uniquement pour une bénédiction (1 heure environ)mais je ne sais toujours pas si cela est possible. On m'a dit que cela dépendait de l'ouverture d'esprit de prêtre. Celui de la commune du mariage est assez jeune et ouvert alors on verra bien.
Sujet : mariage en 2009
Coucou à toutes, je suis toutes nouvelle sur le site...et moi aussi je vais me marier en 2009.
La demande est toute récente (mardi 13 mai). Cependant j'avais déjà rechecher pas mal d'idée pour une éventuelle demande...qui est enfin arrivée.
La date est fixée pour le moment au 11 jullet on doit voir si ça va coller avec les disponibilités de la salle que l'on a choisit. On va la voir lundi prochain (annonce à mes parents ce w-e).
BIZZZ
La demande est toute récente (mardi 13 mai). Cependant j'avais déjà rechecher pas mal d'idée pour une éventuelle demande...qui est enfin arrivée.
La date est fixée pour le moment au 11 jullet on doit voir si ça va coller avec les disponibilités de la salle que l'on a choisit. On va la voir lundi prochain (annonce à mes parents ce w-e).
BIZZZ
Pages 1 2