Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aur 44

Messages de aur 44

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariées du 07 septembre 2013

aur 44
08-07-2012 18:38:51
cc si moi mariage 7 septembre 2013 en Loire atlantique salle vus mais pas réserver thème fraise couleurs blanc rouge vert dj une piste robe une idée va voir sur ma galerie sinon dossier mariage retirer voila pour l'instant et avec mon boulot pas trop le temps bise et félicitation et bon préparatif a bientôt

Sujet : Les mariées de 2013 !

aur 44
28-06-2012 14:09:15
cc les filles
bon voila nouvelle date pour le mariage le 07/09/2013 voila on n as choisie maintenant avoir avec la mairie et Eglise sinon pour mon thème qui et fraise sa va pas choquer en septembre sa m inquiète un peu bise a vous bonne journée

aur 44
25-06-2012 14:49:30
coucou les filles
ba nous sa avance doucement salle trouver reste a la réserver kit témoins presque finie urne des marier presque finie contact avec le dj a faire photographe pas trouver robe en septembre ou octobre mais jais déjà mon idée a voir dans ma galerie voila pour le moment
sinon casper tu te marier ou en Loire Atlantique car moi je me marier aussi en Loire atlantique
bise a bientôt

Sujet : future mariee 2013

aur 44
03-06-2012 11:31:24
bonjour félicitation a toute nous mariage normalement le 29 juin 2013 sinon septembre 2013 voila mon thème et la fraise idées déco dans ma tête, idée sur notre salle dj trouver robe une idée invite 50 au repas et 60 au dessert mariage a saint brevin les pins en Loire atlantique .a bientot

Sujet : Mariage 2013

aur 44
03-06-2012 10:19:50
bonne fete a toute les mamans sinon moi en stand baye pour le mariage si jais peu être trouver ma parure de bijoux pour le mariage pas trop chère mais superbe voila bisous les mariettes 2013 a bientôt

aur 44
28-05-2012 13:31:43
coucou
aurelie 77690 ba moi pas grd choses j'ai juste commencer mon urne de mariage qui je rappelle et donc le thème fraise donc jai fait une fraise en urne sinon jai préparer le kit témoin et fait un prototype de mon faire part car je fait presque tout moi même voila pour l'instant bisous a bientôt

aur 44
27-05-2012 10:43:38
coucou les filles
sicilia 04 oui moi aussi je trouve sa super cher et on nas 47 convives en plus le menue pas terrible et la ou je vis pas trop le choix mon futur ne veux pas aller plus loin de st brevin les pins donc je v voir pour un resto mais bon la cette salle nous fesais presque tout service ,nettoyages ,mis en place des tables il nous offrais les nappe blanches ainsi que tout le reste et pour la pièce monter s’était compris ds le menue donc voila merci de vos réponse on va peu être voir ailleurs si je trouve voila sinon cote déco vous en ou vous bisous a bientôt

aur 44
26-05-2012 13:58:33
cc les filles ba nous nous avont etait visiter une salle avec traiteur la salle et genial en plus il ya un cion tele pour les enfants sinon pour le traiteur il et imposer et donc on nas les menue d'ailleur tres chere 34 e pour salade perigourdine plats supreme de poulet accompagner de sa sauce au champignon ainsi que un gratin dauphinoie fromage et dessert moi et mon homme on trouve sa pas terrible je sais plus koi faire jai vraiment eu un coup de coeur pour la salle mais le menu pas du tout de plus des salle vers cher moi avec traiteur il yen na pas beaucoup .en plus on nen nas pour la salle 900 e pour 2 jours
traiteur 34 e par personne
ainsi que 18 euros par personne pour le retour
pour les enfants 15 e
les vins puff trop trop cher
donc en tous presque 4 500 eur
donc je voulais savoir si vous trouver sa cher et que penser vous du menue merci de votre aide
a bientôt les Mariette 2013

aur 44
21-05-2012 17:47:58
coucou les filles
enfin mon rêve de petite fille va se réaliser mon homme ma demander en mariage le 24 octobre 2011http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif . alors présentation
moi 38 ans mon futur 42 ans avont 2 garçons 5 et 10 ans
vivons depuis 8ans ensemble en Loire atlantique
et la date pas fixé pour linstant mais une idée 29 juin 2013
notre theme et la fraise
plein d'idée deco deja ds ma tete d'ailleur et commencer mon urne
voila pour l'instant desoler du paver
bisous les futur mariette 2013
ps felicitations a toutes .

Sujet : magasin

aur 44
20-05-2012 13:11:54
bon javais déjà vue donc s bien se magasin donc mes doute sont confirmer merci beaucoup bon je vais aller sur nantes a pm .

Sujet : magasin

aur 44
20-05-2012 11:53:14
bonjour voila mariage prévue juin 2013
ma question es se que quelqu'un peu me dire si médina Event et un bon magasin car jais vu quelque robe pas mal cher eux mais le problème s que s sur rdv pour voir les robes donc la je doute un peu merci de vos réponse

aur 44
19-05-2012 20:49:45
coucou les filles http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_smile.gif
d’abord toutes mes félicitations a vous toutes pour votre mariagehttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_thumbup.gif
pour nous mariage prévue fin juin 2013 on n as pas fixe la date encore sinon moi aurais 39 ans et mon futur 43 ans comme on dit mariage plus vieux et non pluvieux mariage heureux ... http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_wink.gifsinon nous avont deux ptit garc et oui pas de filles je suis en minauriter lol .

sinon notre thème et la fraise pourquoi la fraise car on nes des gourmands et nos couleur donc sont rouge et blanc avec du vert pour zhom .
sinon on nas peu etre trouver la salle ainsi que le traiteur mais pas contacter encore
sinon dj peu etre a voir avec la salle
la deco s moi qui la fait jai deja plein d(idee dans ma ptit tete lol sa trotte tous sa bon voila je vous en dirais plus au fur et a mesure plein de bisous a vous toutes
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_kiss.gif