Messages de pau49
Sujet : essayage
premier essayage samedi j'ai trop hâte d'y être. es-ce qu'il faut que je pense emporter quelque chose?
Sujet : cérémonie civil
pas de texte!! bah ça c'est une bonne nouvelle, ca fais ça de moins a préparer!. je suis désolé je vous est fais peur avec mes fausses idées!!

Sujet : quel prix vos traiteurs
pour nous 30€ par pers. comprend l'entrée, le poisson, la viande, le fromage, le dessert et le café. comprend également le service, le nappage et la mise en place la veille. ne comprend pas le vin
Sujet : porte noms
notre thème étant la gourmandise, je voudrai faire des emportes-pièces en forme de petit beurre parfumé, en fonction du nom de la table. pensez vous qu'en pâte a sel c'est faisable? merci
merci de vos réponses. c'est mon papa qui nous marient et je ne pense pas qu'il va prévoir de texte pour l'échange des alliances. je vais continuer a chercher tranquillement.
nous nous marions que civilement. c'est donc a nous de préparer notre texte au moment de l’échange des alliances. auriez vous des idées? merci d'avance
Sujet : Le jour le plus beau de ma vie !!!
robe superbe, magnifique photos également!! toutes mes félicitations
Sujet : photos essai maquillage
j'adore ta robe également tu as été où?
Sujet : quelle tenue
tu peu te mettre cool. ou autrement on a été au mariage d'une amie début juillet et le lendemain elle avait une petite robe blanche comme ça elle était encore dans l'ambiance. après tout a sera ton mariage tout le we!!!

Sujet : assis ou debout
moi aussi je ne sais pas. à mon avis tu reste assise le temps que le maire lisent ses articles (ennuyeux à mon gout!!
) et ensuite pour l'échange des alliances tu te leves. je pense qu'on fera comme ça nous

Sujet : préparation mariage civil????
nous nous marions que civilement et nous aimerions que la mairie soit animée. nous voulons mettre de la musique, c'est mon papa qui nous marie également. je voudrai des conseils pour organiser une belle mairie? merci d'avance pour vos messages
Sujet : déco chocolat fushia theme la gourmandise
ta robe est magnifique. j'ai pas encore choisi la mienne, j'y vais fin septembre j'ai trop hate
merci beaucoup pour vos réponses. valéria27 tu as eu des superbes idées, j'adore. comment respecter notre thème sans tomber dans l'effet "boum".
Sujet : photos essai maquillage
superbe, discret, magnifique!
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
fait également
nous nous marions le 30 juin 2012. comme le dit le titre le thème est la gourmandise. je recherche des sites internet ou je pourrai trouver des distributeur a bonbons? je voudrai également des idées pour décorer nos tables, qui seront rondes. vos réponses sont les bienvenue merci
Sujet : Ma robe
superbe c'est exactement le style que je veux! pour ma part j'y vais le 24 sept. c'était le style que tu voulais? ou tu est parti complétement sur autre chose?
Sujet : photographe ou pas??
merci beaucoup pour vos réponses. je pense que je vais prendre un photographe mais je vais faire la surprise à mon homme
Sujet : photographe ou pas??
nous hésitons a prendre un photographe ou mon futur beau frère? il est très doué. il faudrait compter a peu prés combien pour un pro? merci
Sujet : MARIEE DU 30 JUIN 2012
nous aussi 30 juin 2012 das le 49 comme lilypopi.
nous aussi pas mal de chose de trouvé on commence à plancher sur la déco
nous aussi pas mal de chose de trouvé on commence à plancher sur la déco
Sujet : déco sur la gourmandise
salut à toutes. mon thème est la gourmandise, auriez-vous des adresses internet sympa pour trouver des emportes pièces sur ce thème? j'ai déjà trouver un petit beurre pour les prénoms mais j'en voudrai d'autre. merci
Sujet : plusieurs questions
merci beaucoup pour vos renseignements. je vais regarder vos lien avec grande attention.
Sujet : placement a table?
nous on est parti sur des tables rondes tout le monde peu discuter avec tout le monde. tu sais les gens sont très traditionnel mais après tout ça change. ta famille en pense quoi?
lol
c'est pas faux!! je peu pas faire n'importe quoi j'ai un futur époux qui participe beaucoup

et quand es-ce- que vous vous êtes mis dans votre déco?
disons que si les femmes veulent avoir des "discutions de femmes" elles risques d'avoir le tête tourné de droite à gauche toute la journée. de même pour les hommes.
je me marie 30 juin 2012 et je ne sais pas quand me mettre dans la déco. nos couleur sont chocolat et fushia et le thème la gourmandise. quelle genre d'urne feriez-vous?
ça fait un peu stricte non? mais pas commun! ça risque de ne pas être pratique pour discuter?
Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!
choix de robe magnifique elle te va super bien.j'ai pas encore trouvé la mienne j'ai hâte. superbe coiffure également