quel prix vos traiteurs
J'ai commencer a chercher des traiteur j'en ai trouver un 50 euros le menu par personne sa fait cher je trouve. Vous en avez trouver a combien vous les filles?
Réponses
avec le service il nous revient entre 32 et 35 euros par personne. (entrée, poisson, viande, trou normand, fromages, dessert mais les vins ne sont pas compris dedans.)
Pour nous, c'était 33 euros par personne sans les vins ni le gâteau (entrée, plat, fromage, service des vins et du dessert).
Pour nous 50€/pers mais avec VH , entrée,poisson,viande,fromage/salade et dessert (trio verrines ),buffet café, le prix comprend le déplacement, le service,le nappage et les serviettes et la vaisselle
Pour nous, 33 euros par personne avec bar à foie gras pdt le VH, entrée, trou normand, plat, fromage (soit sans les boissons et sans le dessert) mais service compris

pour nous 30€ par pers. comprend l'entrée, le poisson, la viande, le fromage, le dessert et le café. comprend également le service, le nappage et la mise en place la veille. ne comprend pas le vin
Pour nous 15€ avec l'entrée, le plat, le fromage sans boissons sans dessert
Moi c'est 52 euro par personne avec le vin d'honneur (plus de 20 bouchée par personne) buffet de la mer, buffet landais, plat fromage et plusieurs dessert.
Je t'avais parlé de t'envoyer les menus (il y en a des moins cher chez ce traiteur) mais il faudrait que tu m'envoies d'abord un mail via ce forum (si t'es intéressée) pour que j'ai ton adresse car là je ne peux pas envoyer de pièce jointe
Je t'avais parlé de t'envoyer les menus (il y en a des moins cher chez ce traiteur) mais il faudrait que tu m'envoies d'abord un mail via ce forum (si t'es intéressée) pour que j'ai ton adresse car là je ne peux pas envoyer de pièce jointe

J'ai le même traiteur que gaelle07!
Gaelle je t'ai laisser un mail par le forum
Hey les girondines !!! Vous êtes d'où ?? Moi sur le Bassin et mariage le 02/06/2012 !
Madau moi bordeaux mais mariage bien après toi moi le 06 juillet 2013
20-09-2011 10:17:01
Moi c'est 60€/pers cela comprend VH avec 16piéces/pers + 3 ateliers culinaires (huitres, macarons salé, foie gras....) mise en bouche, plat, fromage, dessert, café; Service compreis avec nappage, mise en place...
20-09-2011 10:19:09
oups capser c'est moi mag33
Moi je suis de la rive droite de la CUB, bassens exactement et je me marie le 7 juillet 2012
moi je suis tout pres de toi Gaelle07, je suis de carbon blanc et je me marie le 04/08/2012
ah oui on est juste à coté
tu te maries à carbon blanc? et tu as trouvé ta salle?

J'ai créé un post pour les futures mariées 2012 dans le 33 ,si ça vous dis d'échanger des bons plans dans le coin ...
coucou futuremariee2013
Je cherche aussi le traiteur. J'ai été en voir un et voilà ce qu'il me propose :
cocktail :
atelier plancha : gambas, st jacques, mini boudins, volaille émincée et miellée au chorizo
toasts : chiffonnade de saumon au chèvre et à la ciboulette, jambon cru au beurre de figue
déclinaison autour du fois gras : fois gras de canard aux épices
fours chauds : saucisse feuilleté, gougère aux fromages, quiches et pizzas
verrines : tartare de tomates et guacamole/thon
14€ par personne
soit 1470 €
buffet :
porcelet rôti et gratin dauphinois
fromage d'Auvergne et mesclun
buffet de 3 desserts
23 euros par personne
soit 2415 €
Il y a un forfait de 10,34€ par personnes qui inclut : la location de la vaisselle (porcelaine blanche), nappage tissu (avec serviettes), service (1 serveur pour 25, jusqu’à 3h environ)
On arrive à un total de 4970,70€
Je cherche aussi le traiteur. J'ai été en voir un et voilà ce qu'il me propose :
cocktail :
atelier plancha : gambas, st jacques, mini boudins, volaille émincée et miellée au chorizo
toasts : chiffonnade de saumon au chèvre et à la ciboulette, jambon cru au beurre de figue
déclinaison autour du fois gras : fois gras de canard aux épices
fours chauds : saucisse feuilleté, gougère aux fromages, quiches et pizzas
verrines : tartare de tomates et guacamole/thon
14€ par personne
soit 1470 €
buffet :
porcelet rôti et gratin dauphinois
fromage d'Auvergne et mesclun
buffet de 3 desserts
23 euros par personne
soit 2415 €
Il y a un forfait de 10,34€ par personnes qui inclut : la location de la vaisselle (porcelaine blanche), nappage tissu (avec serviettes), service (1 serveur pour 25, jusqu’à 3h environ)
On arrive à un total de 4970,70€
Alors nous 35 € / personnes (poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, café + cannelés de Bordeaux) compris service, nappage et mise en place. Non compris le vin
Pour le VH ça nous coûte 9 €/ personnes, mise en bouches + dégustation de foie gras et jambon de bayonne
Voilà miss
Pour le VH ça nous coûte 9 €/ personnes, mise en bouches + dégustation de foie gras et jambon de bayonne
Voilà miss

Merci les filles. Je vais voir avec le traiteur que m'a conseillee gaelle il est un peu plus cher mais ses menus ont l'air extra. Merci pour vos temoignages les filles.
on attend le dernier devis mais en moyenne 30 euros
moi c'est 23€
entrée froide
entrée chaude
plat
fromage
dessert
sans droit de bouchon
bon bien sur c'est le moins cher que j'ai trouvé et pis je suis de la campagne aussi
mais c'est vrai que les prix grimpent super vite
entrée froide
entrée chaude
plat
fromage
dessert
sans droit de bouchon
bon bien sur c'est le moins cher que j'ai trouvé et pis je suis de la campagne aussi

moi c'est un buffet froid mais bon pour 16€85 j'ai 3 charcuterie,3 salades,3 viandes froide,saumon mariné,fromage,café,3 gateaux,pain et condiment.
et tous ça il nous fait repas enfants gratuit et environ 1kg de nourriture pas personnes de l'entrée au dessert a mon avis on en aura pour le lendemain.et surtout il nous fait une super deco qui est comprise dans le prix donc on est super content
et tous ça il nous fait repas enfants gratuit et environ 1kg de nourriture pas personnes de l'entrée au dessert a mon avis on en aura pour le lendemain.et surtout il nous fait une super deco qui est comprise dans le prix donc on est super content

Mon menu était à la base à 130€ après maintes négociations je l'ai fait tomber à 100...
Pour 250 personnes je vous assure que ça fait mal, très très très très mal!!
Pour 250 personnes je vous assure que ça fait mal, très très très très mal!!

Pour moi 61€/pers mais il comprend le vin d'honneur avec environ 15 pièces par personnes le buffet froid (3viandes froides, 8 salades, avec du saumon belle vue, fontaine de Serrano et son melon des langoustes et le reste g oublié car trop de choses, le plateau fromage, la pièce montée et son buffet dessert, le vin blanc , le vin rosée, le vin rouge, l'eau plate, l'eau gazeuse, le coca, le jus d'orange, le café et il me fait le nappage et serviettes blanche de tout ceux que j'ai trouvé c'était le moins cher
coucou les filles.
j'ai changé de traiteur et on tombe à 39€ par personnes vins, champagne et service compris.
On fait un combiné vin d'honneur/apéro/entrée, ensuite cuisse de boeuf/truffade/tomates provençales, fromage, dessert et pièce montée en macaron.
pour des raison pratiques, nous nous occupons de l'apéritif. Nous ferons sangria sans alcool, punch et soupe de champagne.
j'ai changé de traiteur et on tombe à 39€ par personnes vins, champagne et service compris.
On fait un combiné vin d'honneur/apéro/entrée, ensuite cuisse de boeuf/truffade/tomates provençales, fromage, dessert et pièce montée en macaron.
pour des raison pratiques, nous nous occupons de l'apéritif. Nous ferons sangria sans alcool, punch et soupe de champagne.

Le mien est à 35€ pour les adultes avec entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, café.
Service compris, nappage, serviette et vaisselle comprises. Ainsi que le pain.
Vin à notre charge.
Pas de droit de bouchon.
Merylb26 : C'est juste ENORME comme budget!! Vous avez quoi pour ce prix là???!!
Service compris, nappage, serviette et vaisselle comprises. Ainsi que le pain.
Vin à notre charge.
Pas de droit de bouchon.
Merylb26 : C'est juste ENORME comme budget!! Vous avez quoi pour ce prix là???!!

Heureusement un paquet de choses!!!
Si tu es interessée je peux t'envoyer le menu!
PS: il est trop joli le bouquet que tu as mis dans ta galerie
Si tu es interessée je peux t'envoyer le menu!
PS: il est trop joli le bouquet que tu as mis dans ta galerie

1900 eu les repas plus piece monte
23, 50 par pers ont etait 70
23, 50 par pers ont etait 70
Bonjour à tous, petite question : pour ces traiteurs où sont ils, dans quelle région ?
merylb wouahw, mais qu'allez vous manger pour ce prix???? et qu'est ce qui est compris dans ce prix.
Moi c'est vrai que je n'ai pas les boissons n'y le service (12€/h)n'y la deco
Moi c'est vrai que je n'ai pas les boissons n'y le service (12€/h)n'y la deco
ben on mange bcp lol!! un cocktail de bienvenue ensuite des buffets à thème ( chinois japonais perigourdin américain mexicain ... etc y en a un peu plus d une dizaine je.connais pas par cœur ) une entrée poisson un plat viande puis le dessert en buffets (coin chocolat tartes fruits fontaine chocolat barbapapa crêpes etc la aussi je me rappelle pas) et bien sur la pièce montée.
le prix comprend service boissons vins et champagne et deco des buffets et des tables!
le prix comprend service boissons vins et champagne et deco des buffets et des tables!
Nous c'est 85 euros/ personne pour la salle, les serveurs
repas : le cocktail, mise en bouche, entrée, plat, fromage, gateau et mignardises, champagne et vins + vaisselle et napage.
bise
repas : le cocktail, mise en bouche, entrée, plat, fromage, gateau et mignardises, champagne et vins + vaisselle et napage.
bise
Nous aussi on a les fleurs sur les tables comprises.
De mon coté on en est à environ 45 euros par personne pour le vin d'honneur, le repas (2 entrées, un plat, un plateau de fromages et un buffet de desserts variés avec une pièce montée, un café), service compris. Les boissons ne sont pas comprises.
meryl ça me donne trop faim
mais les gens vont réussir à tout manger? car moi on ma deja dis que 2 entrée c'etait trop alors toi.
Mais sinon expliquer comme ça le prix devient plus raisonnable

Mais sinon expliquer comme ça le prix devient plus raisonnable
Oui, en fait le timing du mariage est completement différent! D'abord le cocktail avec tous les buffets ensuite on danse ensuite premier plat, on danse, deuxieme plat, on danse, et en dernier la piece montee et gateaux. Ca fait digerer

nous c'est 29€ / pers ( entrée, plat, fromage, dessert+ piece montée, café, pain, eau) avec service et location fontaine a champ et nappage, mais sans les vins. bisous à ttes
Et ben, nous on a pas des prix comme ça !! j'ai fait tous les traiteurs du var et ya rien en dessous de 50 €, boisson non comprise !! et encore à ce prix là c'est pas génial ! Le moindre buffet de base coûte au moins 35 € !!! nous on paye 57 € par personne pour notre mariage ! et on a eu un super prix (mon mari bosse comme cuisinier chez un traiteur !) parce qu'à la base le menu était à 75 €par personne (cocktail, repas et dessert compris) !!
Bonjour.
Je me marie en mai 2015 en gironde. on cherche un traiteur qui pourrait nous faire 2 ou 3 ateliers aperitif (jambon que l on irait chercher en espagne. Foie gras.. huitres on aurait aussi notre fournisseur)( verrine et toast) assez important car cela représente l entre. Ensuite plat on ne sait pas encore fromage ( mon cheri n est pas pour mais si on s occupe d acheter 3 ou 4 fromages par tables) et pour le dessert un café gourmand et non gateau ou piece montée. On a un budget de 35 a 38 euros
Par personne. (Je comprends le nappage et le service dedans)
Avez vous des traiteurs qui pourraient nous faire des propositions ou pensez vous que je vois trop Light sur le budget par rapport a nos attentes. ? Merci de vos reponses
Je me marie en mai 2015 en gironde. on cherche un traiteur qui pourrait nous faire 2 ou 3 ateliers aperitif (jambon que l on irait chercher en espagne. Foie gras.. huitres on aurait aussi notre fournisseur)( verrine et toast) assez important car cela représente l entre. Ensuite plat on ne sait pas encore fromage ( mon cheri n est pas pour mais si on s occupe d acheter 3 ou 4 fromages par tables) et pour le dessert un café gourmand et non gateau ou piece montée. On a un budget de 35 a 38 euros
Par personne. (Je comprends le nappage et le service dedans)
Avez vous des traiteurs qui pourraient nous faire des propositions ou pensez vous que je vois trop Light sur le budget par rapport a nos attentes. ? Merci de vos reponses
Moi le soucis que je vois à première vue, c'est trouver un traiteur qui accepte de travailler des produits qui ne sont pas les siens.
Ça signifie, revoir complètement sa façon de travailler et ses tarifs.
Du coup, côté budget, je ne peux pas du tout te dire si t'es réaliste ou non
Ça signifie, revoir complètement sa façon de travailler et ses tarifs.
Du coup, côté budget, je ne peux pas du tout te dire si t'es réaliste ou non

Coucou ! Oui, 50 € ça peut sembler élevé, mais tout dépend de ce qui est inclus… et surtout de la qualité ! Si certaines d’entre vous ont des invités intolérants au lactose, ça peut valoir le coup de chercher un traiteur qui propose des menus sans lactose : c’est souvent plus digeste, plus léger, et carrément inclusif pour tout le monde. Il y a de vraies alternatives gourmandes aujourd’hui, même pour les desserts ! Si ça vous intéresse, je vous conseille vivement de jeter un œil à l’article dédié aux menus de mariage sans lactose, ça peut donner plein d’idées pratiques. Bon courage dans les recherches à toutes !
https://monepoux.fr/traiteur-de-mariage-quelles-sont-les-meilleures-options-sans-lactose/
https://monepoux.fr/traiteur-de-mariage-quelles-sont-les-meilleures-options-sans-lactose/
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage