Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Charly1378

Messages de Charly1378

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Rendez-Vous soirée preparatif religieu

Charly1378
06-12-2009 11:07:18
Bonjour a toutes et a tous,

Nous sortons du premier rendez vous avec le prebitaire de notre commune et a ma grande surprise il y a un planning de fou a respecter... 4 Rendez vous en soirée pour parler des 4 pilés fondamentaux du mariage avec des couples de fiancer et cela ce déroule chez une famille de la paroisse. De plus une matinée au Presbitaire pour faire partie de la communautés, et 2 - 3 rendez vous avec le prêtre... Le pire dans tout ca c'est que l'on m'a déjà raquette de 50 € pour l'envoi de courrier et pour la paroisse et en plus de ca, on me demande de préparer un chèque de 150 / 250 € en don pour le prêtre...

Outre l'aspect Business qui me révolte au plus haut point ! (c'est une honte que l'église raquette les gens qui veulent ce marier...) Comment ca ce passe dans ce genre de réunion ?!? Et surtout comment ce passe la journée au presbitaire...

Sujet : le prix un costume?

Charly1378
06-12-2009 10:53:03
Salut,

Moi j'ai mis 780 € ! Costume, Chemise, Gillet, Cravaliere, ceinture, pochoir... Chez HERVE HOMME.

C'est pas les plus cher, mais c'est evidement pas les moins cher... Mais la qualité est top pour un Costume Blanc !

Sujet : qui fait un trou normand ?

Charly1378
06-12-2009 10:41:58
Nous avons trouvé une idée qui peu etre sympa a la place d'un trou normand qui et parfois trop fort pour les femmes ! Une pause Champenoise... Un sorbet Fruit de la passion OU pamplemousse Rose et un peu de champagne... Ca passe tout seul ^^, et c'est FRAIS !

Sujet : nappes

Charly1378
06-12-2009 10:35:32
Si tu prend un traiteur, bien souvent c'est inclus dans les devis traiteur, Parcontre attention !!!! Certain traiteur ne veulent pas de deco sur les nappes ! Bougies, fleurs, poussiere brilante...

Sujet : Envoi des faire-part

Charly1378
06-12-2009 10:33:59
Nous aussi, mariage le 15 mai 2010, j'envoi les FP debut Janvier, j'ai deja envoyé le texte pour les faire imprimer, apres vérification, impression complete et envoi ! ya 1 mois pour une commande de 50 FP chez HERVE Mariage ! Donc 1 mois pour recup toutes les adresses ! Et ca c'est pas simple ^^

Sujet : Envoi des faire-part

Charly1378
06-12-2009 10:32:48
Nous aussi, mariage le 15 mai 2010, j'envoi les FP debut Janvier, j'ai deja envoyé le texte pour les faire imprimer, apres vérification, impression complete et envoi ! ya 1 mois pour une commande de 50 FP chez HERVE Mariage ! Donc 1 mois pour recup toutes les adresses ! Et ca c'est pas simple ^^

Sujet : Recherche Traiteur 78 !

Charly1378
06-12-2009 10:24:25
Buchelay traiteur, j'ai signé avec lui Hier apres un tres tres bon repas test ! Pour un tres belle prestation je paye 55 € par pers au repas, et 15.50 pour le VDH ! Sans le vin ni champagne inclus ! Tres impressionnant niveau prestation et niveau presentation. et tres bon rapport qualité prix.