qui fait un trou normand ?
tout es dans le titre nous j pense que nous allons en faire un.
Réponses
oui nous aussi ça permet de digérer . de toutes façons il est compris dans le menu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
obligatoire !!!!!!!! lol
(je sui normande je precise et le mariage se fait en normandie et avec du calva maison siouplé)
nous non pour cause de religion mais yen a a qui ca va faire chier
une vrai normande alors!

oui fanfan une vraie lol
purquoi pour cause de religion cccinelle ? si c pas indiscret bien sur
purquoi pour cause de religion cccinelle ? si c pas indiscret bien sur
Nous aussi on a fait le trou normand avec du vrai calvados.

on aurait bien aimé mais ça faisait 6 € de plus par pers pour le menu alors, on va danser un peu à la place avant le plat et puis voilà ! Mais on aurait bien aimé le faire sinon...
Comme Toukatou, j'suis normande du côté de ma mère, alors le trou est incontournable ! Calva maison fait par mon papy et bouteille offerte pour ma majorité.
J'offrirai également aux hommes (à la place des dragées) une mignonnettes avec le même calva.

J'offrirai également aux hommes (à la place des dragées) une mignonnettes avec le même calva.
of course le trou normand !!! c'était impensable de ne pas en faire ... par contre ce sera un granité au champagne .. spécialité du traiteur : ça changera du bon vieux calva !! non de diou !!!
nous aussi incontournable meme si je suis pas normande!!!
ah moi aussi !!!!!! avec du vrai calva moi aussi je suis de la normandie
Normandie power !! lol
nous nous ferons le trou catalan ! (avec muscat et sorbet abricot, tous les goûts et odeur de notre soleil !! )
moi je fais pas j'aime pas trop ca. j'ai jamais compris cette glace qui arrivait en pleins milieu, lol.
coccinelle, on m'a toujours proposé avec ou sans alcool, c'est possible.
coccinelle, on m'a toujours proposé avec ou sans alcool, c'est possible.
nous aussi mais ce sera un trou champenois avec sorbet pamplemousse et champagne rosé...en vrai champenois!!!

nous aussi on va en faire un, mais le traiteur nous a conseillé de faire un sorbet et un alcool qui fait penser à mes îles. Avec loulou on est en teste (fruits exotiques + rhum ou mangue + malibu). Je suis plus tentée pour le 2ème car tout le monde n'aime pas le rhum. Si vous pouviez me donner votre avis.

trou champenois ici.
pareil trou champenois!!! certainement 2 sortes 1 marc de champagne sorbet citron et un autre plus legers mais je sais pas encore quoi
toukatou pour repondre a ta question, chez nous pas d'alcool et ramadan
Nous aussi on le fait, c compris dans le repas donc nickel, nous sa sera trou ariegois
oui nous aussi on a choisit un menu qui en contenait un nous avons le choix entre 3 differents on sait pas trop encore lequel choisir ca fait une pause je trouve ca sympas

ok coccinelle je comprends mieux.mai je pensai squ'en fête telle que ld mariage la religion le permettait.
nous on la fait.... normande également par ma maman... avec du vrai calva de ferme bien sûr !
nous aussi c'est compris dans le menu
nous on le fait aussi, c'est apprecier, on l'avait fait lors de nos fiançailles et ça été apprecier.
Oh non toukatou fete ou non pas d'alcool lol !! ce qui m'embete c pour les francais qui seront là, ils auraient surement aimé. A la place je ne sais pas koi mettre. rien je pense parceque a part ca ya rien.
moi 100°/° normande aussi
donc obligé
et pis du coté de mon zhom ils appréciront c'est sur

et pis du coté de mon zhom ils appréciront c'est sur
et tu ne peux pas en prévoir un pour ceux qui peuvent en boire et juste de la glace pour les autres coccinelle ? comme pour tonVH en qq sorte
Nous on en fait un aussi. On ne sait pas encore quoi (y'a tellement de choix), mais c'est prévu !
(et uniquement la boule de glace pour ceux qui ne boivent pas d'alcool)
(et uniquement la boule de glace pour ceux qui ne boivent pas d'alcool)
compris dans le menu, et trou champenois oblige.
par contre, je ferai faire un sondage par les serveuses avec ou sans alcool.
comme ça, les enfants auront aussi une petite boule de glace.
par contre, je ferai faire un sondage par les serveuses avec ou sans alcool.
comme ça, les enfants auront aussi une petite boule de glace.
nous ça sera trou bourguignon!!!!!ben alors fanfan 92 en bourgogne c'est ça qu'il faut faire
avec un pti ban bourguignon pour faire descendre tout ça!!!!

avec un pti ban bourguignon pour faire descendre tout ça!!!!
ben je sais pas si ca se fait de ne pas donner la meme chose aux gens, j'aime pas trop mais si ca choque personne pkoi pas ! apres pour le VH c'est reglé, il fera encore jour donc ils ne pourront ni boire ni manger, ils devront attendre 20h30 pour le repas et le coucher du soleil. Ils ont l'habitude de tte facon.
le message precedent etait pour repondre a TOUKATOU
moi j aurai bien voulu mais vu quand fait un buffet froid je pence pas que sa ay . A VOTRE AVIE
ben coccinelle , moi au contraire je trouve ca bien deux faire deux choses, chacunes respectant la religion de chacun ! je pense que les invités ne pourrant qu'etre ravis de voir qu'on a pas "privilégiés" les uns ou les autres, enfin moi je le prendrai comme ca lol
oui c'est possible de tte facon le seul moyen de savoir est de demander a ma famille si ca ne les derange pas d'avoir de la glace a la place. Je pense que non de toute maniere ce sont des gens simples et tjr content. Merci pour l'idée jy pensais pas. Mais il faudra ke je me renseigne sur les autres qui ne boivent pas d'alcool aussi.
faire de choses c'est bien mais c'est compliqué, pour la traiteur et le service...mon futur est algérien, de son coté certains mangent hallal d'autres non. je ne me voyais pas faire des choses différentes, du coup c'est hallal pour tout le monde et le traiteur fera une sauce speciale sans alcool. pour le service c'était pas gerable non plus.
ainsi une partie des invités ne verra pas la différence et l'autre pourra manger en "toute sécurité"
ainsi une partie des invités ne verra pas la différence et l'autre pourra manger en "toute sécurité"
ben dans tout mariage que j'ai pu faire le tru normand etait proposé avec ou sans alcool si tu fais juste ca differemment ca doit pas vraiment poser de soucis
le restau où on va fait la viande halal donc c'est bon deja mais apres je verrai avc le chef pour voir ce qu'il propose dans ces cas là.
nous aussi on va le faire mais se sera un trou gascon
c koi le trou gascon ?
c'est avec de l'armagnac
nous ça sera trou flamand au genièvre de houlle
Coccinelle : le dernier mariage où je suis allée, pour le trou normand, les serveurs sont arrivés avec les coupes de glace, et demandaient à chaque invité s'il voulait avec ou sans alcool. Et selon le cas ils ajoutaient l'alcool dans la coupe
ah ok merci je ferai ca si c possible. En fait yen a plein des sortes de trou normand pas normand !!!
Je sais... moi j'ai le choix entre au moins une vingtaine...
Je crois qu'on va faire ça au "plouf-plouf"
Non, je plaisante. Mais va falloir se décider
Je crois qu'on va faire ça au "plouf-plouf"
Non, je plaisante. Mais va falloir se décider
pour nous aussi trou normand avec du bon calva bien dcheu nous!!!
Nous avons trouvé une idée qui peu etre sympa a la place d'un trou normand qui et parfois trop fort pour les femmes ! Une pause Champenoise... Un sorbet Fruit de la passion OU pamplemousse Rose et un peu de champagne... Ca passe tout seul ^^, et c'est FRAIS !
pkoi pas ?? en plus en ete ca fait du bien
nous OUI je fait partie d'une famille normande donc ca s'impose.... et puis nous somme tous tres gourmand...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage