Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Eliziza

Messages de Eliziza

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage aout 2013

Eliziza
28-02-2013 12:21:09
C'est vrai Luciie! Nos robes se ressemblent un peu, en tout cas, tu es très belle avec!
Je me suis permise d'aller voir ta robe deldav, elle est très belle également, d'ailleurs, j'étais plutôt partie sur ce modèle de robe à l'origine.

Eliziza
28-02-2013 12:13:52
Merci les filles! Ce qui est marrant, c'est que je suis entrée dans la boutique en disant haut et fort que ce type de robe, non, pas pour moi! Pas de frou-frou, ni de volume! Et puis ma mère a voulu que je l'essai quand même, bon après tout j'étais là pour ça, et en me voyant dedans, ça à fait tilt!!

Eliziza
27-02-2013 14:15:31
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle arrivée! Je me marie le 31 août 2013. La demande est arrivée mi-janvier, on n'a pas voulu attendre 1 an et demi. Du coup un peu plus de 7 mois pour tout organiser. Bizarrement je ne panique pas, je fais au fur et à mesure. A ce jour on a : Le lieu de la réception, l'église, la mairie, la liste des invités, les témoins, la réservation du lieu pour le retour, la robe (après deux essayages) est commandée. Je suis actuellement dans les finitions du faire-part (je le fais moi-même). Couleurs choisies pour le thème, noir&blanc avec une touche de rouge. Un petit bémol sur l'animation, je recherche toujours un DJ ou un orchestre, j'ai une option pour un bon DJ mais le coût me semble excessif, je continue donc mes recherches. Si vous avez des idées ou des sites de référencement, je suis preneuse!! Il en est de même pour les idées décos, je pense tout faire moi-même! Merci