Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Boreale

Messages de Boreale

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

Boreale
12-06-2011 22:19:52
J'adore l'idée du magnet mais effectivement, ça représente des frais en plus...
D'ailleurs, en parlant des faire-part, vous pensez les envoyer quand ?
Je me dis qu'il s'agit d'un week end de trois jours, donc pour celles qui n'envoient pas de "save the date" justement, il faut peut-être ne pas trop tarder. On pensait début octobre, et vous ?
Sinon Alex, j'aime beaucoup la couv' de ton livret témoin. Dès que j'aurai le temps, c'est promis, je vous poste quelques photos du mien (encore au stade d'ébauche...)

Boreale
10-06-2011 22:35:58
Merci Mel !

Oui, heureusement qu'il nous reste un an... (...un an seulement ?? Oh mon dieu ! )

Sinon oui, nous avons choisi le thème cinéma (car nous sommes de grands cinéphiles et quand mon amoureux m'a demandé de l'épouser, il m'a demandé si j'étais "cap", comme dans "jeux d'enfants")

Et vous, avez-vous choisi un thème ?

Sujet : Presentons nous

Boreale
10-06-2011 21:47:06
Bonjour à toutes,
-moi : 23 ans (24 le jour J),secrétaire, bavarde et tétue.
-lui : 36 ans (37 le jour J),gestionnaire mutuelle santé, accroc au pc et romantique
-Pas d'enfants pour l'instant, mais un chat, des poissons et une tortue (dans 40m2 ; appelez-moi Brigitte bardot...)
-Cérémonie civile le 26 mai 2012 (J-351...)
-Thème cinéma, parce qu'on est très cinéphiles et que pour me demander ma main, il m'a demandé "si j'étais cap" (cf : "Jeux d'enfants"). couleurs rouge blanc et noir
-Robe dessinée par mes petites mains et qui sera conçue par une amie styliste
-La salle est réservée
-La mairie aussi : Monsieur le maire sera monsieur mon père !
-Le traiteur vient de nous lâcher... Donc nous sommes en mode demandes de devis et panique !
...
Voilà pour moi et mon caribou d'amour ! (prononcer "caLibou" avec l'accent québécois )

Boreale
10-06-2011 21:21:36
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et le plus logique pour me présenter m'a semblé être cette page : comme vous, J-351 aujourd'hui !
Mais vous êtes bien plus avancées que moi, qui me retrouve sans traiteur depuis 3 jours (le traiteur qui s'était engagé à faire notre repas s'étant rappelé qu'il s'agissait d'un week end de 3 jours et préférant donc partir en vacances... )
Enfin voilà, je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait se présenter, mais c'est un début...
Bons préparatifs à toutes !