Messages de littlelouna
Sujet : astuces pour mariage pas cher
salut les filles,
dites moi est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver des bougies rondes pas cher???
dites moi est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver des bougies rondes pas cher???
Sujet : noix de coco vide!!! à l'aide!!!
Salut les filles, dîtes vous savez où est ce que je peux trouver des noix de coco vide ou des bougies dans des noix de coco???? je cherche partout sur le net et je trouve rien, besoin d'aide s'il vous plait :)
Sujet : Mariage Ile de la Réunion
merci les filles c'est trés gentil à vous.
alors pour la robe Milye, je ne sais pas du tout de ki c'est je l'ai trouvé sur Ebay pour moins de 100 euros!!!! si tu veux je te filles le nom du magasin ebay. :) c'est huirizmd.
je vais contacter la salle de lys et les autres merci :) en espérant ke ca marche parce kil y en a un ki commence à stresser lol
alors pour la robe Milye, je ne sais pas du tout de ki c'est je l'ai trouvé sur Ebay pour moins de 100 euros!!!! si tu veux je te filles le nom du magasin ebay. :) c'est huirizmd.
je vais contacter la salle de lys et les autres merci :) en espérant ke ca marche parce kil y en a un ki commence à stresser lol

merci je vais essayé de voir avec eux la plupart sont en métropole maintenant mais je verrais
g mis les photos du faire part :)
g mis les photos du faire part :)
G ESSAYE KELMARIAGE ET G RIEN TROUVE...ALORS BEN LE MODELE JE SAIS PAS COMMENT CA S'APPELLE MAIS JE VAIS ESSAYER D ENVOYER LA PHOTO, LES FAITS PART JE LES AI FAIT A LA MAIN C EST UNE CARTE OU J AVAIS COLLE DU SABLE BLANC ET UN PETIT COQUILLAGE AVEC LA MER LE SOLEIL ET UN COCOTIER EN PAILLETE DE COULEURS C ETAIT LONG A FAIRE MAIS SUPER BEAU

SALUT LES FUTURES MARIEES!!! si j'ecris en majuscules c'est parce ke g pas le bon clavier je suis DESOLEE
CA FAIT PLAISIR DE VOIR KE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS!!! MOI G TROUVE MA ROBE ET TOUT ET TOUT, SAUF LA SALLE POUR MANGER!!!!!
ET CA REND ENCORE PLUS COMPLIQUE QUAND JE SUIS EN ANGLETERRE!!! A LA BASE JE SUIS REUNIONAISE ET MICK EST DE ST JEAN DE MAURIENNE EN SAVOIE, DONC ON VEUT FAIRE LE MARIAGE A LA REUNION A ST GILLES...VOUS CROYEZ KE C POSSIBLE? PARCE KE JE CHERCHE PARTOUT SUR INTERNET ET JE TROUVE ABSOLUMENT RIEN!!! A L'AIDE
CA FAIT PLAISIR DE VOIR KE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS!!! MOI G TROUVE MA ROBE ET TOUT ET TOUT, SAUF LA SALLE POUR MANGER!!!!!

Sujet : MARIAGE A LA REUNION
Salut tout le monde!!!
je suis DESPEREE!!! j'arrive pas a trouver de salles ou de resto ou quoique ce soit pour la reception du mariage a st gilles...A L'AIDE...mes parents ne veulent pas en entendre parler...quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_eek.gif
je suis DESPEREE!!! j'arrive pas a trouver de salles ou de resto ou quoique ce soit pour la reception du mariage a st gilles...A L'AIDE...mes parents ne veulent pas en entendre parler...quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_eek.gif
Sujet : Petit Mariage à la Réunion
Bonjour, je me présente, Lauréda de la Réunion mais qui vit à Londres!!! aiaiai ca y est mon fiancé s'est enfin décidé d'une date,ca sera à la Réunion le 03 Octobre 2009. Le seul hic c'est que on est à Londres donc toute l'organisation doit se faire via les parents!!! aiaia!!!
alors j'ai besoin de votre aide les filles s'il vous plait!!! je sais pas où donner de la tête...on veut pas de salle mais une villa avec jardin pour une réception de 80 personnes ( enfants inclus) le hic c'est que je sais pas où chercher, j'ai fait tous les sites de prestataires mais je trouve pas grand chose, il y a t'il quelqu'un qui a fait son mariage dans un jardin??? la raison pour laquelle on avait choisi une villa avec jardin était pour héberger les parents du futur marié et pour que ca soit plus intime...et puis on voudrait quelque chose de simple...donc si vous pouviez m'aider ca serait super. Ah oui pour la robe...on peut louer une robe de mariée? si oui vous connaitriez un magasin sympa? merci beaucoup pour tout commentaire qui m'éclairerai!!!
alors j'ai besoin de votre aide les filles s'il vous plait!!! je sais pas où donner de la tête...on veut pas de salle mais une villa avec jardin pour une réception de 80 personnes ( enfants inclus) le hic c'est que je sais pas où chercher, j'ai fait tous les sites de prestataires mais je trouve pas grand chose, il y a t'il quelqu'un qui a fait son mariage dans un jardin??? la raison pour laquelle on avait choisi une villa avec jardin était pour héberger les parents du futur marié et pour que ca soit plus intime...et puis on voudrait quelque chose de simple...donc si vous pouviez m'aider ca serait super. Ah oui pour la robe...on peut louer une robe de mariée? si oui vous connaitriez un magasin sympa? merci beaucoup pour tout commentaire qui m'éclairerai!!!