Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vanes

Messages de vanes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage en 2008

vanes
29-03-2007 18:59:20
coucou !

mataharie pour repondre a ta question en faite toutes les salles que j'ai visiter sont soit trop grande ou trop petite ou bien sale ou bien la salle est simpas masi l'esterieur beaucoup moins!
Pour le moment il y en a une qui me convient mais l'exterieru absolument pas !! c'est une salle en pierre et poutre apparent avec 2 mezzanine de chaque cote elle est jolie mais elle se situe au milieu d'un circuit !!! c vrai que cela est tres attypique mais je ne trouve rien de simpas ou p etre est ce que j'idealise trop mes recherches !!!

Sujet : recherche deseperement une salle sur poitiers

vanes
26-03-2007 20:18:19
merci !! pour cette aide je vais aller voir de suite les sites que tu ma conseiller.
J'ai deja visiter quelques salles aux environs de poitiers mais ma belle famille etant de l'isle jourdain je ne veut pas non plus leur imposer trop de kilometres. Encore merci pour ton aide

vanes
26-03-2007 19:57:37
non il ny a aucun soucis pose moi les questions qu'il faut !!
Nous sommes a peu pres 120 pour le diner et 300 pour le cocktail. Apres si le diner et le coktail ne sont pa sua meme endroit cela n'est pas bien grave du moment que cela ne soit pas trop loin no plus !? Et pour le budget rien de precis mais rein d'extraordinaire non plus !

vanes
26-03-2007 19:49:49
je suis du cote de buxerolles ! et j'avouerais que j'aimerais une salle assez simpas apres a voir je ne rend pas bien compte ! merci en tout cas de m'avoir repondus cela me donne un p de baume au coeur

Sujet : Mariage en 2008

vanes
26-03-2007 19:35:27
hello

Je me marie egalement en 2008 en mai plus precisement et je n'arrive pas a trouver une salle potable dans ma region et cela me desepere ou alors si jen trouve mais excessivemant chere !!!

vanes
26-03-2007 19:32:08
coucou je viens juste de m'inscrire et je vous appel deja au secours !!!!!
Je me marie en mai 2008 et je n'arrive pas a trouver une salle simpas et pas excessivement chere alors si jamais vous avez des idees cela seras avec grand plaisir merci par avance !!!
HELP MEE !!!!