Messages de soso19
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 25 et mon cheri 23
Sujet : reçu mes achats
sur quel site tu avai commender ????
Sujet : youuuuuuuuu mon boléro
ah oui il est trop beau c clair !!!!!
Sujet : Mes photos officielles
elles sont trop belle
Sujet : Aide pour la déco
c super jolie, et je suis d'accord avec manuetarno, pourquoi pas des nom de papillon pour les tables !!!
Sujet : idée texte faire part
http://blog-mariage.marions-les.com/soraya-mickael/, voila, tu va voir j'ai beaucoup copié sur le tien lol !!!
Sujet : aide pour thème !
cc, bleu marine et argenté je vois bien le theme mille et une nuit, aprés je c pas si le orange s'accorderé bien avec
merci ninouch g reussi!!!
Sujet : ma robe en details
elle est magnifique !!!! et elle te va super bien
une petite question, comment tu a fait pur metre de la musique sur ton blog ???
daccor, mais je vais beaucoup m'inspiré du tien lol
ok merci
comment tu a fait pour ton blog je trouve ca super, j'aimerai bien en faire un
genial j'aime beaucoup le texte, il faudré que j'arrive a tourné les phrase pour que ca fasse un peu oriental, mais j'ador l'idée, ok je vais allé faire un tour sur ton blog, merci
Sujet : idée ouverture de bal!!!
apres vous ferai pa toute la coré a l'identique ( surtout le saut lol ) mai pour le reste ca devré pouvoir le faire je pense, vu que tu est super motivé ca va le faire
Sujet : idée ouverture de bal!!!
c clair que c chouette, mais comme tu dit beaucoup d'entrainement a moins de savoir deja tres bien danser !!!
minouch2307: oui ca m'interresse , je prend toute les idées lol !!
c deja pas mal, merci beaucoup !!!
cc je cherche des idées de texte pour mes faire part sur le theme oriental, je bloque carrément!!!
Sujet : mariage theme oriental
flocan: merci je vais allé voir ca !!!!
Sujet : mariage le 30 juillet 2011
je suis du 19
Sujet : tati mariage 2011
jessyjeremy: c la sélène
Sujet : tati mariage 2011
bonjour, une petite question, j'ai vraiment beaucoup flashé sur une robe de la collection 2010 pensé vous que j'ai des chance de la trouvé vu que la collection 2011 est deja sortie ???
la liste des invités c fait ( 98 pers pour l'instant ) le thème ca sera oriental, je cherche un dj mais dans ma region il y a rien
merci pour vos conseil
merci pour vos conseil
bonjour, je me marie le 30 juillet 2011, pour l'instant g la salle reservé, et la mairie, g la coiffeuse et la maquilleuse, quel son les chose importante qu'il faut que je fasse, je c plus trop la
oui j'esserai lol
mercredi02: pour le repas c ce que j'ai prevu lol, un couscous et un poulet aux olive !!!!
merci pour vos idées, moi j'avais pensé deja pour les couleur rouge orange et jaune ( j'espere que ca fera assez oriental ) pour les dragées des mini babouche pour les femmes, et des mini narguilé pour les hommes,
bibichebr: tu coné des sites de location de materiel ???
bibichebr: tu coné des sites de location de materiel ???
bonjour a toutes, pour mon mariage j'ai choisi le theme oriental, et je cherche des idées de deco pur la salle, auriez vous des idées a me donné !!!
merci d'avance
merci d'avance