Messages de Milie
Sujet : Faire-part
Nous on se marie le 13 octobre et on pense envoyer les faire fin mai, comme ça nos invité les recevront avant les vacances, et pourront prévoir à tête reposée de bloquer leur week end
.

Sujet : DJ
Ce qui fait l'atout du DJ c'est qu'il est participant de la soirée et de son déroulement. Je ne sais pas si tu veux des jeux, mais si ouui, c'est lui qui les anime, ainsi que lui peut s'adapter à l'ambiance et mettre son savoir faire pour calmer l'ambiance si çça part un peu trop en délire, ou relancer une atmosphère alourdie par le repas et qui a du mal à décoller. Sans compter que déléguer le jour de son mariage c'est plus agréable que devoir improviser quand on a tellement d'autre choses à penser!! Et tu évites ainsi à toi ou un invité la corvée de changement de musique s'il faut le faire

Sujet : Date du mariage changée
J'ai rentré une date pour le mariage, mais ça à changé. Comment changer mon agenda sur le site? Parce que du coup mon décompte n'est plus juste!!!

Sujet : une idée sur le coût?
J'épouse mon homme dans un an, et c'est le casse tête pour la liste d'invités. On voudrait avoir des idées sur le prix moyen par personne, si vous avez des indications à nous transmettre, ça nous aiderait à savoir si on invite 70 ou 100 personnes. Merci!