Messages de Titesoso13
Sujet : recherche deco vert, rose, noir.
Bonsoir,
j'ai quelques décorations vertes encore disponibles, si vous voulez regarder dans mon album, j'ai mis des photos pour chaque article.
A très bientot.
j'ai quelques décorations vertes encore disponibles, si vous voulez regarder dans mon album, j'ai mis des photos pour chaque article.
A très bientot.

Sujet : Vend machine à bulles
Bonsoir,désolé, je n'avais pas vu les messages.
La machine a bulles a été vendue.
Désolé.
La machine a bulles a été vendue.
Désolé.
Sujet : Vends tentures beige et bordeaux
Bonjour,
désolé de repondre que maintenant, je n'avais pas vu le message.
Non, les tentures bordeaux ont déjà été utilisées 1 fois, mais elles sont en très bon état.
Si celà vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.
désolé de repondre que maintenant, je n'avais pas vu le message.
Non, les tentures bordeaux ont déjà été utilisées 1 fois, mais elles sont en très bon état.
Si celà vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.
Sujet : Vends tentures beige et bordeaux
Je vends des rouleaux de tentures beige et bordeaux. Les rouleaux font environ 10m chacun. Je vends 4.50 euros le rouleau. 6 rouleaux beige et 2 bordeaux.
A bientôt.
A bientôt.
Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...
Les grands vases, et les petits vases sont toujours en vente. A bientôt.
Coucou,
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso, ce sera plus simple. A bientôt.
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso, ce sera plus simple. A bientôt.

Coucou,
pas de souci pour le message.
Alors pour les 9 petits vases et les 2 grands vases je pense que le colis devrait faire entre 10 et 15kg (chaque petit vase fait 600gr, et les grands vases sont un peu lourd) donc ca devrait faire 18euros max si je l'affranchi par internet.
Tu as raison, ca ferait 56 euros(+3.35euros avec les fleurs et les plumes si tu les prends).
Dis moi ce qui t'interesse. A bientôt
pas de souci pour le message.
Alors pour les 9 petits vases et les 2 grands vases je pense que le colis devrait faire entre 10 et 15kg (chaque petit vase fait 600gr, et les grands vases sont un peu lourd) donc ca devrait faire 18euros max si je l'affranchi par internet.
Tu as raison, ca ferait 56 euros(+3.35euros avec les fleurs et les plumes si tu les prends).
Dis moi ce qui t'interesse. A bientôt

Coucou,
je pense que ca peut faire joli. Notre table des mariés était rectangulaire et nous avions disposé 2 vases dessus, avec quelques déco autour, ca faisait très joli. Nous avions pensé faire comme toi pour les nom de table, mais nous avions choisi des disque vinyle, donc impossible de les faire tenir avec les vases, ils roulaient.
Je vends les vases séparement donc tu peux en prendre le nombre dont tu as besoin, c'est pas un souci.
je pense que ca peut faire joli. Notre table des mariés était rectangulaire et nous avions disposé 2 vases dessus, avec quelques déco autour, ca faisait très joli. Nous avions pensé faire comme toi pour les nom de table, mais nous avions choisi des disque vinyle, donc impossible de les faire tenir avec les vases, ils roulaient.
Je vends les vases séparement donc tu peux en prendre le nombre dont tu as besoin, c'est pas un souci.

Ca y est je t'ai répondu. On en reparle demain.
Bonne nuit.
Et plein de beaux rêves de mariage!!! :)
Bonne nuit
Bonne nuit.
Et plein de beaux rêves de mariage!!! :)
Bonne nuit
Alors les bougeoirs font 8 cm de hauteur et 8.5 cm de diamètre. Les fils à tiger ont fait tenir les fleurs sur la déco de chaise de cérémonie (j'ai mis une photo de cette déco dans mon album). J'ai mis une photo de ma déco de table si ca peut t'aider
Sujet : Vend décoration mariage vert marron noir et crème
A priori les fioles sont toutes vendues. Si toutefois j'ai une annulation pour les fioles, je te dirai. Désolé.
Si tu as besoin d'autre chose, dis moi.
Si tu as besoin d'autre chose, dis moi.
Ca y est j'ai mis toutes les photos, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi. Ok pour les fioles, je te mets ça de côté. Dis moi si tu as besoin d'autre chose.
Ca y est, toutes les photos sont en ligne. Il te faudrait combien de fioles? dis moi ce que tu voudrais, et je vois.
Je suis entrain de mettre toutes les photos mais ca prend un peu de temps. Pour les fioles, j'ai déjà une personne qui est interessée. Comme elle m'a demandée en premier, j'attends sa réponse. Et si elles ne sont pas vendues, je te les mets de côté.
angiie18,
je suis entrain de mettre les photos de tous les objets que j'ai en vente, je te fais signe quand tout est dessus.
je suis entrain de mettre les photos de tous les objets que j'ai en vente, je te fais signe quand tout est dessus.
Je vais essayer de mettre des photos mais ca met un peu de temps. Par contre, j'ai une autre personne intéréssée par les fioles, donc dis moi vite car la personne me demande de lui mettre de côté, mais comme tu étais la première.
J'ai dis une petite betise tout à l'heure, elles font 4 cm de diamètre et 7 cm de hauteur.
Je met les photos tout de suite pour les autres objets.
Je met les photos tout de suite pour les autres objets.
Tu as raison, je viens de vérifier, elles font 4cm de diamètre et 7 cm de hauteur. Désolé.
Oui ca fait à peu près ce prix là par fiole. Après il y a les frais de port, mais bien emballé, ca ne prend pas beaucoup de place.
Oui ca fait à peu près ce prix là par fiole. Après il y a les frais de port, mais bien emballé, ca ne prend pas beaucoup de place.
Bonjour,
si je les vend dans un autre post que j'ai fais juste après (ca faisait beaucoup en un seul message
).
J'ai 88 fioles qui font 4cm de hauteur. Je les vend 4 euros les 12+frais de port(possibilité de les acheter à l'unité).
si je les vend dans un autre post que j'ai fais juste après (ca faisait beaucoup en un seul message

J'ai 88 fioles qui font 4cm de hauteur. Je les vend 4 euros les 12+frais de port(possibilité de les acheter à l'unité).
Oui elles sont petites, elles sont faites pour mettre une fleur à l'interieur ou autre déco. Nous en avions fait des guirlandes avec plusieurs fioles (avec de l'eau et une fleur dans chacune)
Beaucoup de boulot comme tu dis, mais ca vaut le coup!
Oui les soliflores sont en verres. Elles font 4cm de hauteur.
Oui les soliflores sont en verres. Elles font 4cm de hauteur.
Ca y est, j'ai mis les photos des soliflores et des tubes dans mon album.
Oui nous avons beaucoup de déco, entre la salle et la cérémonie laique que nous avons fait en exterieur.
Oui nous avons beaucoup de déco, entre la salle et la cérémonie laique que nous avons fait en exterieur.
Coucou Luciie,
pour les décos verte, j'ai fais un post juste avant avec la liste de tout ce que j'ai.
Je peux t'envoyer des photos, dis moi à quelle adresse je peux le faire (à moins que je puisse le faire sur le site, je suis nouvelle, je connais pas encore bien)
pour les décos verte, j'ai fais un post juste avant avec la liste de tout ce que j'ai.
Je peux t'envoyer des photos, dis moi à quelle adresse je peux le faire (à moins que je puisse le faire sur le site, je suis nouvelle, je connais pas encore bien)
Sujet : Vend machine à bulles
Coucou à toutes,
après un mois de mariage, je me suis décidée à vendre mes décorations de mariage.
Dans ce post, je vous propose une machine à bulle de marque Ibiza LBM-10 ainsi que le produit (très peu entamé) de 5L (il doit rester entre 3L et 3.5L)
Je vend le lot 30euros.
Je peux vous envoyé une photo.
J'ai mis d'autres éléments de décorations en vente dans 2 autres post, n'hésitez pas à regarder.
A très bientôt.
Titesoso13
après un mois de mariage, je me suis décidée à vendre mes décorations de mariage.
Dans ce post, je vous propose une machine à bulle de marque Ibiza LBM-10 ainsi que le produit (très peu entamé) de 5L (il doit rester entre 3L et 3.5L)
Je vend le lot 30euros.
Je peux vous envoyé une photo.
J'ai mis d'autres éléments de décorations en vente dans 2 autres post, n'hésitez pas à regarder.
A très bientôt.
Titesoso13
Coucou à toutes,
après 1 mois de mariage, je me décide à mettre les décorations du mariage en vente.
Voici la liste:
-35 bougeoirs Casa à 1.50e la pièce
-11 vases 25,5 cm hauteur, diam=12 cm à 4.00e le vase
-2 grands vases 70 cm hauteur à 10.00e le vase
-23 tubes orchidées 7,5cc à 1.00e les 10
-88 fioles soliflores 40mm à 4.00e le lot de 12
Je peux vous envoyer les photos de chaque élément.
Je vends aussi des décorations vert anis, marron, noir et crème.
A très bientôt.
Titesoso13
après 1 mois de mariage, je me décide à mettre les décorations du mariage en vente.
Voici la liste:
-35 bougeoirs Casa à 1.50e la pièce
-11 vases 25,5 cm hauteur, diam=12 cm à 4.00e le vase
-2 grands vases 70 cm hauteur à 10.00e le vase
-23 tubes orchidées 7,5cc à 1.00e les 10
-88 fioles soliflores 40mm à 4.00e le lot de 12
Je peux vous envoyer les photos de chaque élément.
Je vends aussi des décorations vert anis, marron, noir et crème.
A très bientôt.
Titesoso13
Bonjour à toutes!!!
après un mois de mariage et que du bonheur, je mets en vente les décorations de mon mariage.
Voici la liste des décorations
-7 paquets non ouvert de 6 boules rotin vert anis 6cm +29 boules rotin vert ouvertes à 2.70e le paquet de 6
-2 paquets de 8 boules rotin noir et crème 4 cm à 1.25e le paquet
-37 plumes noires à 1.35e le sachet de 37 plumes
-5 boites de 400 perles de pluie transparentes non entamées 50gr à 2e la boite
-4 bouteilles de sable fin gris/blanc 1.50e la bouteille
-Lot 37 perles nacrées 10 mm à 1.5e le lot
-2 rouleaux toile de jute noir et crème dont 1 non entamé à 2.00e les 2
-2 rouleaux raphia marron avec fil de fer 10m non ouvert à 1.50e le rouleau
-3 rouleaux raphia vert anis avec fil de fer 10 m non ouvert à 1.50e le rouleau
-lot 35 fil à tiger longueur 30 cm à 1.00e le lot
-2 rouleaux fil deco verni noir diam=0,5mm (un est entamé) à 5.00e les 2
-55 boules à facette vert anis à 0.25cts la boule (possibilité de vente en lot)
-60 petites roses noires à 2.00e les 60
-1 boite de 100 pétales rose noir non ouvert à 1.75e la boite
-3 paquets de 25 pinces à linge vert anis + 3 pinces à linge à 2.00e la boite
-1 rouleau tulle vert paillette entamé à 1.50e le rouleau
-1 rouleau tulle marron paillettes entamé à 1.50e le rouleau
-1 lot billes chinoises transparentes et violettes à 2.00e le lot
-1 boite plumes vert anis entamé à 1.00e la boite
-1 boite plume marron entamé à 1.00e la boite
Si besoin, j'ai des photos de chaque élément vendu, n'hésitez pas.
Je mets d'autres objets en vente dans un nouveau post pour les vases, les bougeoirs...
A très bientôt.
Titesoso13
après un mois de mariage et que du bonheur, je mets en vente les décorations de mon mariage.
Voici la liste des décorations
-7 paquets non ouvert de 6 boules rotin vert anis 6cm +29 boules rotin vert ouvertes à 2.70e le paquet de 6
-2 paquets de 8 boules rotin noir et crème 4 cm à 1.25e le paquet
-37 plumes noires à 1.35e le sachet de 37 plumes
-5 boites de 400 perles de pluie transparentes non entamées 50gr à 2e la boite
-4 bouteilles de sable fin gris/blanc 1.50e la bouteille
-Lot 37 perles nacrées 10 mm à 1.5e le lot
-2 rouleaux toile de jute noir et crème dont 1 non entamé à 2.00e les 2
-2 rouleaux raphia marron avec fil de fer 10m non ouvert à 1.50e le rouleau
-3 rouleaux raphia vert anis avec fil de fer 10 m non ouvert à 1.50e le rouleau
-lot 35 fil à tiger longueur 30 cm à 1.00e le lot
-2 rouleaux fil deco verni noir diam=0,5mm (un est entamé) à 5.00e les 2
-55 boules à facette vert anis à 0.25cts la boule (possibilité de vente en lot)
-60 petites roses noires à 2.00e les 60
-1 boite de 100 pétales rose noir non ouvert à 1.75e la boite
-3 paquets de 25 pinces à linge vert anis + 3 pinces à linge à 2.00e la boite
-1 rouleau tulle vert paillette entamé à 1.50e le rouleau
-1 rouleau tulle marron paillettes entamé à 1.50e le rouleau
-1 lot billes chinoises transparentes et violettes à 2.00e le lot
-1 boite plumes vert anis entamé à 1.00e la boite
-1 boite plume marron entamé à 1.00e la boite
Si besoin, j'ai des photos de chaque élément vendu, n'hésitez pas.
Je mets d'autres objets en vente dans un nouveau post pour les vases, les bougeoirs...
A très bientôt.
Titesoso13