Messages de koala
Sujet : pas beaucoup d'argent
2000 euros grand maxi
Le seul resto que j'aime bien dans ma ville ferme ses portes fin avril, je suis trop décu. Je pensais avoir réglé le problème du restaurant.D'autres me demandent 300 à 500 euros en plus pour une salle.
Tu as trouvé un resto très sympa SANIANE tu en a de la chance
je vais faire le tour des resto alors.
Sinon on a trouvé nos alliances hier au manège a bijoux de Leclerc, merci pour le tuyau, elles sont super belles.
Tu as trouvé un resto très sympa SANIANE tu en a de la chance

je vais faire le tour des resto alors.
Sinon on a trouvé nos alliances hier au manège a bijoux de Leclerc, merci pour le tuyau, elles sont super belles.

pour la couleur j'aime bien les couleurs chaudes ocre, orangé. Je pense que je vais partir sur ça pour les faire parts et la petite déco

ben en fait on en a pas
ça me semblait pas si important...
c mieux avec ?

c mieux avec ?
coucou saniane
tu fais ça au resto et tu pourra mettre de la musique? et faire ta petite déco perso , ça pose pas de pb au resto?

Qui à fait ses propres faire parts?
C facile? et les menus on peut les faire aussi?
Si on fait pa d'animation pendant le repas j'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance, un peu de musique en fond ça suffirait peut être.

C facile? et les menus on peut les faire aussi?
Si on fait pa d'animation pendant le repas j'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance, un peu de musique en fond ça suffirait peut être.
j'avais pas pensé au traiteurs de grandes surfaces. Ca aura lieu à Saintes en Charente maritime, l'idée d'un petit restaurant me plait bien, je vais demander des devis.et pour la robe une petite robe de soirée me convient
bonjour
Je voudrais des conseils : mon soucis c'est un tout petit budget et aucunes aides des familles...si vous avez des idées ou des astuces pour un petit mariage sympa et pas cher (20 personnes) elles seront les bien venues.
comment faire la différence entre essentiel et superflu...
merci à vous

Je voudrais des conseils : mon soucis c'est un tout petit budget et aucunes aides des familles...si vous avez des idées ou des astuces pour un petit mariage sympa et pas cher (20 personnes) elles seront les bien venues.
comment faire la différence entre essentiel et superflu...

Sujet : me voici madame
Félicitation... et tout plein de bonheur
...
ça donne envie, on a toutes hâte d'y être

ça donne envie, on a toutes hâte d'y être

Sujet : Presentons nous
moi 26 ans je suis en formation et mon homme en a 28, il est militaire
et on a un petit chat Minette.on a pas encore fixé la date exacte on en est encore au tout début et on se pose pleins de questions: entre le 8 et le 12 juillet;
on s'y prend au dernier moment
mais on veut le faire avant son départ au Darfour qui dure 6 mois.
ca sera un petit mariage 20 personnes maxi mais pas de passage à l'église car il est pas bâptisé.pas de liste de mariage non plu, on préfère que les invités donnent ce qu'ils veulent pour un voyage de noce...
Là on cherche la robe, le costume et les aliances et j'attend les devis pour le traiteur

on s'y prend au dernier moment

ca sera un petit mariage 20 personnes maxi mais pas de passage à l'église car il est pas bâptisé.pas de liste de mariage non plu, on préfère que les invités donnent ce qu'ils veulent pour un voyage de noce...
Là on cherche la robe, le costume et les aliances et j'attend les devis pour le traiteur
Pages 1 2