Messages de armanoyd
Sujet : appareil photo
Peux tu me dire où tu t'es procuré tes appareil photos?
Sujet : 10 juillet 2010 ??
A votre avis, doit on offrir des choses différentes en fonction que ce soit un homme ou une femme?
Tout semble se préciser mais j'ai un gros problème... on voudrait trouver autre chose que des dragées à offrir aux invités et qui serait en rapport avec l'inde... avez vous des idées les filles?....

Nous avons choisi le thème de l'inde et bollywood... nous avons fais appel à une décoratrice également c'est une amie de la famille.
zut lapsus! "J'ai l'impression qu'il reste PAS MAL de détails!"

Eh bé! pour ma part, la mairie, le photographe, le traiteur et la salle sont réservés. il nous reste à confirmer pour le DJ et l'église. La robe a été commandée mi décembre. On a déjà fait le tour des faire part et on a "à peu près" choisi notre modèle... J'ai l'impression qu'il reste pas de détails!
As tu choisi un thème pour ton mariage?

As tu choisi un thème pour ton mariage?
coucou moi aussi je me marie le 10 juillet ! vous en êtes ou?

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
Par contre le 10 juillet il y a la finale des perdants....
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
Je me marie la veille de la finale de la coupe du monde !!! Le 10 juillet ! ouf !
Sujet : musique
Coucou j'aimerais savoir quelle musique de starwars as tu choisi? je crois que pour l'entrée à l'église je vais chercher une musique de la bande originale du seigneur des anneaux.. il y a de très belles musiques dont celle de Enya...
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
Je mets des photos dès que je les aurais récupérées. Par contre, pour les dessous , la vendeuse m'a quasiment fait passée ça comme une nécessité pour que la robe ne bouge pas.... donc j'ai pas trop réfléchi et je l'ai pris...
Sujet : futur madame de 2010
Moi ce sera à Montauban le 10 juillet 2010, d'autres se marient dans le Midi Pyrénées?
Sujet : futur madame de 2010
Moi ce sera à Montauban le 10 juillet 2010, d'autres se marient dans le Midi Pyrénées?
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
coucou ! moi aussi je me marie en 2010 et pour être précise le 10 juillet! J'ai aussi commandé ma robe chez complicité... le modèle australe de lise saint germain :)... j'ai commandé le jupon et la guépière... mais les dessous ne sont pas si sexy que ça... dommage... quand pensez vous l'avez vous commandée?
Pages 1 2