Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de justmary

Messages de justmary

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plateau à gateau

justmary
14-11-2010 14:45:21
bonjour a tous! pour mon gateau de mariage , pas de choux, je veux un gateau a étage a "l'amériquaine"
mais pour cela il faut que je trouve un plateau exprés avec minimum 3 étages, si vous avez une idées d'ou je pourrais trouver ca... n'hésitez pas , merci bcp!

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

justmary
14-11-2010 14:41:26
oui ou bien payé en cesus, c'est considéré comme du service je crois...?
je voudrai de belle photos, j ai eu l'exemple deux cousines a moi se sont mariées, l'une avec photographe et l'autre sans, elles ont eu de belles photos ttes les deux mais ca n'avait VRAIMENT rien avoir ! la subtilité des photos, les instants magique, rien n'a échappé a son flash! c'est une amie de ma cousine photographe, amateur pourtant, mais elle habite en belgique, donc j'essaye de la joindre en vain...

justmary
14-11-2010 12:53:27
oups j ai oublié de vous dire que je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire...merci!

justmary
14-11-2010 12:51:43
bonjour! ayant un petit budget je recherche un photographe amateur ou étudiant avec une expérience du mariage, j'aurai aimé que le photographe me suive pendant l'habillage , le maquillage...etc pui mairie,eglise...etc
si vous connaissez quelqu un n'hésiter pas
pouvez vous me dire de combien est votre budget photos?
merci bcp !

Sujet : Presentons nous

justmary
14-11-2010 12:41:32
bonjour, je m'appelle marie j ai 24 ans et je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire, on sera 230au vin d'honneur et 150 au repas! j ai pas un budget super élevé donc on essaye de faire au mieuxn j ai trouvé le traiteur, la robe, je m'inquiète pour le photographe ,le dj...etc!
voilou!

Sujet : miss kelly 2010 essai???mk101-47

justmary
14-11-2010 12:28:01
bonjour! moi j ai choisi ma robe aussi chez miss kelly modèle : 101 12, en la voyant en photo j 'aurai pas flashé mais en la voyant au magasin et en l'essayant j ai craqué! par contre je fais doublé le bustier (transparent) ca ne me coutera rien en plus et les retouches sont gratuite dans ma bourique (epsilon) par contre 4 mois d'attente!