Messages de justmary
Sujet : plateau à gateau
bonjour a tous! pour mon gateau de mariage , pas de choux, je veux un gateau a étage a "l'amériquaine"
mais pour cela il faut que je trouve un plateau exprés avec minimum 3 étages, si vous avez une idées d'ou je pourrais trouver ca... n'hésitez pas , merci bcp!
mais pour cela il faut que je trouve un plateau exprés avec minimum 3 étages, si vous avez une idées d'ou je pourrais trouver ca... n'hésitez pas , merci bcp!

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur
oui ou bien payé en cesus, c'est considéré comme du service je crois...?
je voudrai de belle photos, j ai eu l'exemple deux cousines a moi se sont mariées, l'une avec photographe et l'autre sans, elles ont eu de belles photos ttes les deux mais ca n'avait VRAIMENT rien avoir ! la subtilité des photos, les instants magique, rien n'a échappé a son flash! c'est une amie de ma cousine photographe, amateur pourtant, mais elle habite en belgique, donc j'essaye de la joindre en vain...
je voudrai de belle photos, j ai eu l'exemple deux cousines a moi se sont mariées, l'une avec photographe et l'autre sans, elles ont eu de belles photos ttes les deux mais ca n'avait VRAIMENT rien avoir ! la subtilité des photos, les instants magique, rien n'a échappé a son flash! c'est une amie de ma cousine photographe, amateur pourtant, mais elle habite en belgique, donc j'essaye de la joindre en vain...
oups j ai oublié de vous dire que je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire...merci!
bonjour! ayant un petit budget je recherche un photographe amateur ou étudiant avec une expérience du mariage, j'aurai aimé que le photographe me suive pendant l'habillage , le maquillage...etc pui mairie,eglise...etc
si vous connaissez quelqu un n'hésiter pas
pouvez vous me dire de combien est votre budget photos?
merci bcp !
si vous connaissez quelqu un n'hésiter pas

pouvez vous me dire de combien est votre budget photos?
merci bcp !

Sujet : Presentons nous
bonjour, je m'appelle marie j ai 24 ans et je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire, on sera 230au vin d'honneur et 150 au repas! j ai pas un budget super élevé donc on essaye de faire au mieuxn j ai trouvé le traiteur, la robe, je m'inquiète pour le photographe ,le dj...etc!
voilou!
voilou!
Sujet : miss kelly 2010 essai???mk101-47
bonjour! moi j ai choisi ma robe aussi chez miss kelly modèle : 101 12, en la voyant en photo j 'aurai pas flashé mais en la voyant au magasin et en l'essayant j ai craqué! par contre je fais doublé le bustier (transparent) ca ne me coutera rien en plus et les retouches sont gratuite dans ma bourique (epsilon) par contre 4 mois d'attente!