Messages de manckeyjoe
Sujet : Traiteur le victoria
Personne n'a d'info ?
Sujet : traiteur 74
Personne n'a d'info ?
Sujet : qui connait la salle des fêtes de Rocbaron dans le Var
Personne n'a d'info ?
Sujet : qui connait les Pins Penchés à toulon cap brun?
Personne n'a d'info ?
Sujet : photographe 71
Personne n'a d'infos ?
Moi sur le 66 et on a choisi notre photographe lors du salon du mariage.
Niveau tarif c'est 765€ au lieu de 900€ remise de 15% grâce au salon.
Ce prix comprenant les photos des préparatifs jusqu'au gâteau.
A la suite de quoi il tria les photos / les retravaillera et nous les donnera via un CD (au moins 300 à 400 photos en gros). C'est quelqu'un qui préfère les photos naturelles plutôt que posées sauf les basiques de groupes / Mairie / Eglise qu'on ne peut pas enlever.
Bon we !!
Moi sur le 66 et on a choisi notre photographe lors du salon du mariage.
Niveau tarif c'est 765€ au lieu de 900€ remise de 15% grâce au salon.
Ce prix comprenant les photos des préparatifs jusqu'au gâteau.
A la suite de quoi il tria les photos / les retravaillera et nous les donnera via un CD (au moins 300 à 400 photos en gros). C'est quelqu'un qui préfère les photos naturelles plutôt que posées sauf les basiques de groupes / Mairie / Eglise qu'on ne peut pas enlever.
Bon we !!
Sujet : Où se marier dans le 06?
Toujours pas d'info ?
Sujet : Recherche traiteur dans le var desesperement
Pas d'autres informations ?
Sujet : Des mariages à la Réunion?
Alors y a vraiment personne qui a des infos ?
Pas de souci JAINASOLO35. Mais c l'inverse c mon homme qui est à fond mais c lui qui veut se marier à la base. Tout s'explique.
Personne n'a d'info ??
Personne n'a d'info ??
Personne n'a d'info ?
Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!
On recherche un photographe personne n'a d'info ?
Y a personne qui se marie à la Réunion ?
Sujet : Avis sur les UV mariage le 2 oct 2010
Mikishine ton teint est très joli !!
Les photos rendent bien !!
Merci !!
Les photos rendent bien !!
Merci !!
Merci pour les infos Mikishine !! C'est sympa !!
Je vais aller voir t photos merci !!
J'ai pris 10 séances d'UV on verra bien au pire c valable 1 an.
J'ai fait la première aujourd'hui de 10 min mais niveau espacement c 24H. J'ai RDV jeudi et samedi.
Ca c'est bien passé ça relaxe surtout le ptit d'air qu'il y a t'évite de griller et de transpirer.
Ma robe est blanche c pourquoi je voudrais avoir un teint halé pour avoir bonne mine et ça fait joli.
Je verrai bien après quelques séances c q ça donne.
Je vais aller voir t photos merci !!
J'ai pris 10 séances d'UV on verra bien au pire c valable 1 an.
J'ai fait la première aujourd'hui de 10 min mais niveau espacement c 24H. J'ai RDV jeudi et samedi.
Ca c'est bien passé ça relaxe surtout le ptit d'air qu'il y a t'évite de griller et de transpirer.
Ma robe est blanche c pourquoi je voudrais avoir un teint halé pour avoir bonne mine et ça fait joli.
Je verrai bien après quelques séances c q ça donne.
Sujet : Figurine de Mariés
J'ai trouvé une figurine sur le site FESTIVITA et ils ont un magasin sur Carcassonne. Ils ont des trucs sympas sur le site.
Si ça vous intéresse.
Si ça vous intéresse.
Merci à tous pour vos réponses !!!
Je vais tenter les UV et je verrai comment ma peau réagit et j'aviserai à ce moment là.
MERCI ENCORE !!!
Je vais tenter les UV et je verrai comment ma peau réagit et j'aviserai à ce moment là.
MERCI ENCORE !!!

Bonjour à tous !!
Que pensez-vous des UV ?
Je suis claire de peau et si je m'expose au soleil je suis un homard ou une crevette au choix. Lol!
A priori les spray autobrozant c pas top ça tâchent.
Merci d'avance pour vos conseils.
Niveau budget vous savez ce qu'il faut compter.
Merci encore !!
Que pensez-vous des UV ?
Je suis claire de peau et si je m'expose au soleil je suis un homard ou une crevette au choix. Lol!
A priori les spray autobrozant c pas top ça tâchent.
Merci d'avance pour vos conseils.
Niveau budget vous savez ce qu'il faut compter.
Merci encore !!
Sujet : Nuit de Noce dans le 66
Fanfan92 puis-je te demander si ce n'est pas indiscret les tarifs. Merci d'avance !!
Juste ce ptit mot pour faire remonter ton sujet.
Précise peut être si tu veux un resto ou une salle.
Bon dimanche !!
Précise peut être si tu veux un resto ou une salle.
Bon dimanche !!
Peut être faire appel à un cuisinier qui ferait tout sur place si la salle est équipée d'une cuisine.
Je suppose q tu as regardé sur les pages jaunes, le site le bon coin ..Il n'y a pas de salon du mariage vers chez toi c là que nous avons pris notre traiteur.
Bon dimanche !!
Bon courage !!
Peut être faire appel à un cuisinier qui ferait tout sur place si la salle est équipée d'une cuisine.
Je suppose q tu as regardé sur les pages jaunes, le site le bon coin ..Il n'y a pas de salon du mariage vers chez toi c là que nous avons pris notre traiteur.
Bon dimanche !!
Bon courage !!
Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!
Bon dimanche !!
Bon dimanche !!
Bon dimanche !!
Bon dimanche !!
Sujet : Marque place Taxi New york
Salut !
Sur du papier cartonnée imprimer un taxi de NY et mettre le nom dessous ou dessus (dans l'enseigne où il y a écrit taxi) ou faire une bulle et le mettre à l'intérieur.
Pour du relief l'imprimer ou le peindre sur du bois.
Bon dimanche !!
Sur du papier cartonnée imprimer un taxi de NY et mettre le nom dessous ou dessus (dans l'enseigne où il y a écrit taxi) ou faire une bulle et le mettre à l'intérieur.
Pour du relief l'imprimer ou le peindre sur du bois.
Bon dimanche !!
Merci Fanfan92 !! Sympa les photos !! Ouaaaaaa le jacuzzi le top !!

Merci fanfan92 !
On a pensé à prendre une chambre avec jacuzzi privatif mais faut compter 220€ la nuit et 15€ par tête pour le ptit déj.
On a pensé à prendre une chambre avec jacuzzi privatif mais faut compter 220€ la nuit et 15€ par tête pour le ptit déj.
Merci à eloetjuju et loupette pour vos réponses.
On passe par un traiteur mais pour la pièce montée il fait appel à un pâtissier ne fournissant pas de figurine.
On passe par un traiteur mais pour la pièce montée il fait appel à un pâtissier ne fournissant pas de figurine.
Sympa Lili56100 !! Bon courage !!
Sujet : Nos remerciements en vidéos
Est ce q tu sais si tout le monde est équipé d'un lecteur DVD dans vos familles.
Les mémés savent l'utiliser ?
On a faillit faire un faire part vidéo mais les personnes agées auraient été dépassées.
C'est pourquoi j'opte pour la carte de remerciement.
Les mémés savent l'utiliser ?
On a faillit faire un faire part vidéo mais les personnes agées auraient été dépassées.
C'est pourquoi j'opte pour la carte de remerciement.
Merci. Vous dormez chez vous alors Cappucine.
Personne n'a d'info ou de conseil ?
merci prissouille pour l'info !!
Sujet : j'ai la date de mon EVJF
Moi ça devait être le 4 septembre et ça c'est passé hier.
Bon courage !!
Franchement c'est sympa mais ça passe trop vite !!!
Bon courage !!
Franchement c'est sympa mais ça passe trop vite !!!
Bonjour à tous !!
Que me conseilleriez-vous comme endroit pour dormir après le mariage ? (chambre d'hôte, hôtel, ...). A savoir que nous hébergeons certains invités à la maison.
Avez-vous réussi à négocier un tarif pour la chambre d'hôtel ?
Et oui ils en comptent 2 même si vous arrivez à 6 ou 7H du mat il faut libérer la chambre en général à 10 ou 12H.
C'est vrai qu'il faut marquer le coup mais à environ 220€ la nuit pour un jacuzzi privatif je trouve que ça pique le porte feuille la nuit plus 15€ par personne pour le ptit déj et une taxe encore. Ah si j'étais riche dira-t-on les choses seraient plus simple. A chacun ses priorité mais le mariage représente déjà un budget non ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Que me conseilleriez-vous comme endroit pour dormir après le mariage ? (chambre d'hôte, hôtel, ...). A savoir que nous hébergeons certains invités à la maison.
Avez-vous réussi à négocier un tarif pour la chambre d'hôtel ?
Et oui ils en comptent 2 même si vous arrivez à 6 ou 7H du mat il faut libérer la chambre en général à 10 ou 12H.
C'est vrai qu'il faut marquer le coup mais à environ 220€ la nuit pour un jacuzzi privatif je trouve que ça pique le porte feuille la nuit plus 15€ par personne pour le ptit déj et une taxe encore. Ah si j'étais riche dira-t-on les choses seraient plus simple. A chacun ses priorité mais le mariage représente déjà un budget non ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Merci Cappucine !!
Merci à vous !!
C'est sympa !!
Bon we !!
C'est sympa !!
Bon we !!
Sujet : témoins
Kikou !!
Nous avons pris pour témoin 4 personnes chacun.
Mon chéri a choisit ses 2 frères,sa sœur et son meilleur ami.
Moi j'ai hésité aussi car je voulais des personnes proches de moi et j'avais également peur de blesser quelqu'un. Résultat j'ai choisit deux bonnes amies, mon plus grand frère et une personne que je considère comme ma tante.
2 témoins pour l'Eglise 2 pour la Mairie.
Bon courage!
Prend les personnes que tu veux et ne te soucis pas si ça va être mal pris sinon tu n'avanceras pas.
Nous avons pris pour témoin 4 personnes chacun.
Mon chéri a choisit ses 2 frères,sa sœur et son meilleur ami.
Moi j'ai hésité aussi car je voulais des personnes proches de moi et j'avais également peur de blesser quelqu'un. Résultat j'ai choisit deux bonnes amies, mon plus grand frère et une personne que je considère comme ma tante.
2 témoins pour l'Eglise 2 pour la Mairie.
Bon courage!
Prend les personnes que tu veux et ne te soucis pas si ça va être mal pris sinon tu n'avanceras pas.
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
Salut,
A la table d'honneur nous serons avec nos témoins.
A la table d'honneur nous serons avec nos témoins.
Bonjour,
Recherche une figurine de mariage pour mettre sur la pièce montée.
Est-ce que quelqu'un vend la sienne ou peut me donner des infos car les prix sont exagérés sur certains sites.
Merci d'avance.
Recherche une figurine de mariage pour mettre sur la pièce montée.
Est-ce que quelqu'un vend la sienne ou peut me donner des infos car les prix sont exagérés sur certains sites.
Merci d'avance.
Sujet : Maquillage / Esthéticienne / Manucure sur Perpignan
C'est sympa merçi beaucoup !!
Je pense faire une pose et la french comme on dit.

Je pense faire une pose et la french comme on dit.

Bonsoir loliie !!
Merci pour l'info.
Pour la manucure les contacte que j'ai eu me conseille de le faire 2 voir 3 jours avant au cas où la pose sur certains ongles ne tiennent pas et de faire attention de ne pas avoir trop de blanc.
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore.
Merci pour l'info.
Pour la manucure les contacte que j'ai eu me conseille de le faire 2 voir 3 jours avant au cas où la pose sur certains ongles ne tiennent pas et de faire attention de ne pas avoir trop de blanc.
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore.
Bonjour à tous !
Je recherche une esthéticienne ou maquilleuse + manucure pour mon mariage (le 2/10/10) peut être pouvez-vous me donner les tarifs et des numéros de téléphone.
Je souhaiterais qu'elle se déplace à mon domicile (Villeneuve La Rivière) pour éviter de courir partout.
Que me conseillez-vous ?
Faire la manucure avant mais combien de temps avant le jour J ?
Je suis quelqu'un qui ne maquille pas ou très rarement et ai un teint blanc et une robe blanche.
Merci d'avance !!
Je recherche une esthéticienne ou maquilleuse + manucure pour mon mariage (le 2/10/10) peut être pouvez-vous me donner les tarifs et des numéros de téléphone.
Je souhaiterais qu'elle se déplace à mon domicile (Villeneuve La Rivière) pour éviter de courir partout.
Que me conseillez-vous ?
Faire la manucure avant mais combien de temps avant le jour J ?
Je suis quelqu'un qui ne maquille pas ou très rarement et ai un teint blanc et une robe blanche.
Merci d'avance !!