Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gwenda

Messages de gwenda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bouquet de mariée avis...

gwenda
11-06-2012 22:24:26
nathy regarde le bouquet de jessetsam ya du tulle marron dans son bouquet c'est super jolie

Sujet : Bouquet de mariée avis...

gwenda
11-06-2012 22:20:16
je trouve qu 'avec le raffia ça a plus d allure vraiment sans le rafia je trouve sa vide je vote raffia

Sujet : Les mariées de 2013 !

gwenda
11-06-2012 20:47:04
en plus jaimerai qu il ne voit ma robe que a l eglise donc serai t il pas plus judicieux de faire le civil la veille juste avec les temoin et les parents sa ma robe et du coup le lendemain l eglise avec tout le monde se qui eviterai a tout les invité de se taper 3kar h de route entre marie et eglise et cela me permetré de gagné du temps sur les foto de couple

qu en pensé vous ??

gwenda
11-06-2012 20:06:39
merci les filles pour vos réponses je pense que je vais attendre que la semaine passe pour réaliser se qu il m arrive lool en plus mon cheri travaille a marseille la semaine et moi je suis a montpellier donc je vais devoir gerer seule une grosse parti plus la recherche d appartement en cours. par contre on veux mairie et eglise seule soucis c'est que son frere peux nous marier dans son village et que je veux me marier dans l eglise de mon village entre les deux ya 45 min de route n'est ce pas un peu long pour les invités ???

angels oui moi aussi j en ai vu une a 12000 euro c'est hors budjet jai 23 ans mon cheri va sur ses 25 mais moi je ne travaille pas encore bien qu il soit millitaire le budget est serré

gwenda
11-06-2012 05:06:41
cc les filles mon futur ma fait sa demande ya deux jours il voudrai qu on se marie dans un an.

par curiosité je chercher un peu je suis tombé sur ce site genial entre parenthese mais quand je vois tous vos messages ça fait un peu flippé surtout que niveau budget c'est un peu serré quand j ai lu le planing, j'avoue j ai un peu paniqué en plus de sa comme on parler mariage depuis quelque temps ( je m attendais quand meme pas a sa demande on en parler pour un futur lol ) il n y a pas de robe qui me face avoir les etoile dans les yeux . jai fais 15 site de robe et jai pas flashé

sinon si vous avais des conseils je prends....

en tout cas felicitation a toutes :)