Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de stacy63

Messages de stacy63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tarifs et prestations de DJ ?

stacy63
15-06-2007 07:07:35
Le mien me coûte 300 €, pas de limite d'heure, c'est le beau-frère d'une amie et pas mal de monde fait appel à lui et en sont tous très content. Il joue de l'accordéon, du synthé, il chante et anime les jeux et fait aussi effet de lumières,bulles et fumée.
Je ne sais pas si tu as des connaissance dans le Var sinon demande leur s'ils en connaissent un, des fois de bouche à oreille c'est ce qu'il y a de mieux

Sujet : Mariage en 2008

stacy63
14-06-2007 22:18:24
Bonjour à tous

Je me marie le 31 mai 2008. En fait je suis déjà mariée depuis le 25 juin 1994 mais seulement à la mairie alors cette fois mon chéri a décidé que ce sera à l'église car c'est mon rêve depuis longtemps et de plus pour mes 40 ans (ben oui ze suis plus toute jeunette ).
Cette fois nous faisons les choses en grand car quand c'était à la mairie c'est ma belle-mère qui a décidé de tout (16 personnes pas plus, resto et menus choisis par madame pas de mot à dire, pas de musique ni danse ni jeu , pas de coiffeur ni maquillage et pour finir elle a choisi ma tenue, jupe bleue marine et veste blanche).
A l'époque nous n'avions pas d'argent, je ne travaillais pas et nous avions déjà un petit garçon d'un an et demi à notre mariage. Nous avons voulu nous marier pour lui.
Maintenant il a 14 ans et son frère 11 et sont très fiers de notre (re)mariage.
J'ai déjà réservé le curé qui m'a dit de venir mi-septembre (le 31 mai 2008 comme jour lui va),la salle dans un resto à 25 euros voir 30 euros le menu par personne (et comme on prend leurs menus et bien la salle, les nappes, la vaisselle et le noettoyage sont gratuits),l'animateur aussi est réservé (c'est le beau-frère d'une collègue) qui me prend 300 euros (EH OUI! maintenant je bosse et donc la belle-mère elle ne s'occupe de rien et cette fois c'est elle qui n'a pas son mot à dire).
Ce matin je suis allée choisir ma robe de mariée chez martine-mariage qui sont très gentils.
J'y retourne demain pour les mesures pour pouvoir commander ma robe (je ne sais pas si on peut mettre le site ici sinon je vous aurai montré.
Voilà un tit peu ma vie, par contre une petite question : mes enfants ne sont pas encore baptisés, y aura t'il un problème? Mon mari et moi le sommes.
A bientôt. Amitiés