Messages de brei
Sujet : Presentons nous
Bon je pense que mon tour est venu de me présenter.
Pour faire court moi c'est Sophie j'ai 21 ans et Amouren a 22. On est tous les deux étudiants (lui pour être infirmier moi je rentre à l'IUFM cette année pour devenir instite).
Et donc on se marie en 2009 (surement fin aout).
Voilà et merci à tous pour ce forum ^^
Pour faire court moi c'est Sophie j'ai 21 ans et Amouren a 22. On est tous les deux étudiants (lui pour être infirmier moi je rentre à l'IUFM cette année pour devenir instite).
Et donc on se marie en 2009 (surement fin aout).
Voilà et merci à tous pour ce forum ^^
Sujet : musique d'entrée
^^ après je sais pas si on peut mettre une sono dans une église pour passer ça ou alors si je devrai faire la version instrumentale genre au piano
Sujet : musique d'entrée
Moi ça sera la musique de la pub levis ou un mec et une fille courent et traversent des murs. Pour infos la musique c'est "sarabande" d'Haendel Georg Friedrich mais revue par Barry Lindon :
http://www.dailymotion.com/video/x1i04s_pub-levis_ads
^^
http://www.dailymotion.com/video/x1i04s_pub-levis_ads
^^
Sujet : faire part
Alors moi pour mes faire-part je les ferai aussi moi-même mais mon idée n'est pas la même. Contrairement aux précédents commentaires j'aime beaucoup ton idée, surtout celle de raconter votre histoire c'est originale et touchant.
Moi je ferai un beau dessin d'un couple s'enlacant avec à côté un poème. Simple mais qui devrait faire joli aussi. Sinon à l'intérieur y aura d'un côté deux mains jointes entourées d'un ruban rouge qui s'entortille autour et de l'autre côté bien sur l'invitation en elle-même. Vala ^^
Moi je ferai un beau dessin d'un couple s'enlacant avec à côté un poème. Simple mais qui devrait faire joli aussi. Sinon à l'intérieur y aura d'un côté deux mains jointes entourées d'un ruban rouge qui s'entortille autour et de l'autre côté bien sur l'invitation en elle-même. Vala ^^
Sujet : salle de réception
L'ile aux loups a l'air magnifique mais c'est le double de mon budget ! ^^
Massy ça me parait pas trop trop loin, de toute façon je me suis donné une heure maximum du lieu de l'église ^^
Massy ça me parait pas trop trop loin, de toute façon je me suis donné une heure maximum du lieu de l'église ^^
Oui la ferme est sympathique. Bon c'est une ferme, ce que je voulais éviter à la base mais l'intérieur est très beau et de toute façon j'ai revu à la baisse mes attentes, je n'imaginais pas des prix aussi hauts ^^
J'aime beaucoup sinon la salle suivante :
http://www.lexalte-traiteur.fr/salles.php
le fait que ce soit tout en blanc ça rend très classe, comme j'aime ^^ J'ai envoyé une demande de devis mais n'ai toujours rien reçus, quelqu'un connait-il ?
http://www.lexalte-traiteur.fr/salles.php
le fait que ce soit tout en blanc ça rend très classe, comme j'aime ^^ J'ai envoyé une demande de devis mais n'ai toujours rien reçus, quelqu'un connait-il ?
En fait c'est budget pour la salle vide de 2000 et 3000 pour le traiteur. Après je sais pas, je peux peut-être mettre plus pour la salle et moins pour d'autres dépenses. En fait j'ai prévu un budget globale pour le mariage de 12 000 euros. (et oui mon fiancé et moi sommes étudiants, on va payer 1/3 du mariage donc on ne peut pas faire plus ^^). Pour le lieu pourquoi pas dan le 78, 91 etc... le mariage se fera dans le 92 près d'Antony mais on peut se déplacer et s'éloigner de Paris pour payer moins cher.
Pas de problème ^^
Pas de problème ^^
Bonjour tout le monde ^^
Voilà je suis nouvelle ici et mon mariage est programmé pour le 29 aout 2009. Cependant j'ai un gros soucis concernant la réception, je ne trouve aucun lieu correspondant à mes attentes. Je cherche une salle de réception en ile de france, pour une centaine de personnes assises et un budget de maximum 2000 euro. Je n'aime pas les endroits qui font "fermes", trop champetre à mon gout. J'aimerais un endroit plus fin. Mon rêves 'était un chateau ou une abbaye mais avec mon budget je ne pense pas que ce soit possible. Donc si vous avez des propositions je suis preneuse ^^ Merci.
Voilà je suis nouvelle ici et mon mariage est programmé pour le 29 aout 2009. Cependant j'ai un gros soucis concernant la réception, je ne trouve aucun lieu correspondant à mes attentes. Je cherche une salle de réception en ile de france, pour une centaine de personnes assises et un budget de maximum 2000 euro. Je n'aime pas les endroits qui font "fermes", trop champetre à mon gout. J'aimerais un endroit plus fin. Mon rêves 'était un chateau ou une abbaye mais avec mon budget je ne pense pas que ce soit possible. Donc si vous avez des propositions je suis preneuse ^^ Merci.