Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kty68100

Messages de kty68100

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!

kty68100
20-01-2010 15:39:38
ah tu as de la chance! parce que moi ils voulaient me faire payer la surtaxe de 20% parce que soit disant ca risquerait de faire juste au niveau du ventre (genre genre... enfin bref passons) et du coup elles m'ont proposé un lacage a 45e, ca me revenait moins cher! normalement il ne devrait pas y avoir de trop grosses retouches, vu que je suis grande (1.75m), mais je suis sure qu'ils vont trouver un moyen de me faire payer des frais de retouches en plus, grrrrr ca m'enerve! mais bon, le plus important c'est d'avoir trouvé THE robe! et puis un lacage c'est tellement joli

kty68100
20-01-2010 15:14:29
oui on est toute dans la meme galere!! j'ai passé des heures entieres a regarder ma robe a me dire "ah je regrette" ou "ohh celle la etait plus jolie" mais finalement je pense que quand tu l'as a ta taille bien ceintrée et tout, ca change tout! en tous cas elle est trooop belle! elle te va a ravir!!

kty68100
20-01-2010 14:44:06
ma robe coutait 540e avec le bolero compris, et comme je te le disais avant, j'ai trouvé un bon de réduction de 75e... donc elle m'est revenue a 465e mais j'ai fait rajouté un laçage dans le dos, je trouve que ca fait plus joli mais c'est 45e supplémentaire! pour les accessoires comme dit j'ai le bolero en dentelle, et comme voile j'ai par encore acheté (parce que j'attends justement que ma robe arrive pour les essayages a ma taille! ils devraient m'appeler avant fin janvier j'ai hate!!!) mais je pense que je vais choisir un voile simple, a la limite avec quelques perles parsemées mais sans plus, la robe est déjà bien garnie!

kty68100
20-01-2010 14:29:45
oups pardon dam, oui je te parlais a toi!

kty68100
20-01-2010 14:23:38
ta robe c'est celle que tu as dans tes photos? avec la grande traine avec les plis??

kty68100
20-01-2010 14:11:33
oui j'ai des photos mais par sur ce pc, j'essayerai de me connecter depuis chez moi ce soir, et je les mettrais en ligne! ah jsuis tellement contente de trouver qqun qui a la meme robe que moi!! ca fait tellement longtemps que je cherche lol

kty68100
20-01-2010 14:11:26
oui j'ai des photos mais par sur ce pc, j'essayerai de me connecter depuis chez moi ce soir, et je les mettrais en ligne! ah jsuis tellement contente de trouver qqun qui a la meme robe que moi!! ca fait tellement longtemps que je cherche lol

kty68100
20-01-2010 14:04:15
490e sans le boléro??? étrange!! moi je l'ai achetée a l'empire du mariage a mulhouse. Un conseil va sur le site, et dans promotion il y a un bon de reduc de 75e a partir de 450e d'achat ou un truc ds le genre. regarde si ily est encore! alors moi je t'explique la 1ere fois je l'ai essayée avec un gros jupon, magnifique! et la 2eme fois il n'y avait que un jupon mou et fin et pourri qui etaient dispo donc g du prendre mes photos avec celui ci, donc ca fait pas le meme effet sur les fotos!! je pense que je vais prendre un voile simple

kty68100
20-01-2010 13:57:23
je me marie dans 7 mois et moi aussi j'ai choisi la robe antigua, en blanc, avec la loooongue traine et le bolero... Elle est si belle!! tu es superbe dedans! hésite pas ! tu l'as essayée avec différents jupons??