Besoin d'aide choix des robes!!!
Bonjour,
Voila aprés plusieurs essayage j'ai retenue 2 robes dans la boutique L'empire du Mariage à Marseille:
Modéle ANTIGUA collection Empire 490€
Modéle 105 07 Just For You 390€
Connaissais vous ces modéles?Ce magasin??
Car je suis allé à Tati est j'ai trouvé une robe modéle SLEOANE à 199€, mais la qualité semble moins bonne, qu'en pensez vous??
Merci pour votre aide, il faut que je prenne une décision rapidement!!
Voila aprés plusieurs essayage j'ai retenue 2 robes dans la boutique L'empire du Mariage à Marseille:
Modéle ANTIGUA collection Empire 490€
Modéle 105 07 Just For You 390€
Connaissais vous ces modéles?Ce magasin??
Car je suis allé à Tati est j'ai trouvé une robe modéle SLEOANE à 199€, mais la qualité semble moins bonne, qu'en pensez vous??
Merci pour votre aide, il faut que je prenne une décision rapidement!!
Réponses
tu n'as pas des photos de ces robes, qu'on puisse les voir?
Il faut savoir qu'a Tati il ne font pas retouche et c'est sur qu'a se prix là elles sont moins fini l'empire du mariage je ne connais pas...
Sinon on voudrait bien voir les robes en photo
Sinon on voudrait bien voir les robes en photo
je n'ai pas trouvé Antigua sur internet, j'ai trouvé juste for you
http://www.morelle-mariage.com/boutique/images/Femme/col2010/justforyou/JY105-07A.jpg
http://www.morelle-mariage.com/boutique/images/Femme/col2010/justforyou/JY105-07A.jpg
pour t'aider il nous faudrait des photo de toi dedans sinon c très dur
antigua j'adoreeeeeeeeeeee

J'ai mis les photos........
J'aime bcp la 1ere tu est superbe dedans
Les deux premiére c'est le modéle Antigua et les deux restante le modéle just for you.
Vous en pensez quoi???
Vous connaissez ce magasin?
Vous en pensez quoi???
Vous connaissez ce magasin?
Alors sur le mannequin antigua mais alors sur toi la première sans hésitation
l'autre ne te mets absolument pas en valeur!!!

l'autre ne te mets absolument pas en valeur!!!
la première

Le modéle Antigua c'est les deux premiéren dam tu préféres celle la???
Vouc connaissez le modéle Sloane à 199€ de Tati??
Je sais plus quoi faire car j'ai craqué sur le modéle Antigua, mais différnec de 200€.
Qu'en pensez vous??
Je sais plus quoi faire car j'ai craqué sur le modéle Antigua, mais différnec de 200€.
Qu'en pensez vous??
la première te va nettement mieux!!!!

sur le lien que j'ai cliquée c'était antigua en photo donc je sais pas ...
mais sur toi c'est la première que j'aime avec la longue traine
mais sur toi c'est la première que j'aime avec la longue traine

ok merci ca me conforte dans mon choix...
Ma maman vient vendredi on retourne essayer Antigua...je pense qu'elle va aussi craqué...
Avez vous des conseils par rapport à cet achat?
J'ai besoin de trouver une coiffure qui irais avec cette robe j'avais penser à un chignon "décoiffé" car je porterai un voile...
Ma maman vient vendredi on retourne essayer Antigua...je pense qu'elle va aussi craqué...
Avez vous des conseils par rapport à cet achat?
J'ai besoin de trouver une coiffure qui irais avec cette robe j'avais penser à un chignon "décoiffé" car je porterai un voile...
non je rectifie antigua c'était pas celle du lien c'est celle que tu portes en premier J ADORE
n'hésites pas franchement t'es sublime avec la longue traine......

Qui fait la préparation à l'église???
Tweet tu est d'ou?
Tweet tu est d'ou?

moi aussi prépa à l'église et c'est vrai que ca fait quelques jours j'angoisse

Je craque pour la 1ère :) tu es superbe dedans
moi je suis du vaucluse
Ta robe est super Dam....
J'ai peur que je ne sois pas ok avec l'organisation, j'ai l'impression que rien n'est fait....
J'ai peur que je ne sois pas ok avec l'organisation, j'ai l'impression que rien n'est fait....
par contre je fais pas l'église
je prefere la première
la 1ère sans hésiter

moi perso je prefere les deux derniere
la 1ère te va à ravir!
je fais aussi une préparation à l'église et plus le temps passe plus j'angoisse :s :s
je fais aussi une préparation à l'église et plus le temps passe plus j'angoisse :s :s
merci catexta

alors moi je dirais la premiere sans hesitation elle met la finesse de ta taille en valeur elle te va a ravir ^^ apres si c une histoire d'argent c toi qui voit ... mais pour moi il y a pas photo

pour ma part je préfère la premiere

Moi aussi je préfère la première
connaissez vous le modéle SLEOANE à 199euros de Tati??
Elle me va bien aussi mais c'est vrai que antigua c'est la vrai robe princesse...
Maman vient fin de semaine me donner son avis en direct mais de toute maniére ce ne sera pas trés objectifs...lol
Mais dites moi ce que vous pensez de TATI et notamment cette robe la.
Merci
Elle me va bien aussi mais c'est vrai que antigua c'est la vrai robe princesse...
Maman vient fin de semaine me donner son avis en direct mais de toute maniére ce ne sera pas trés objectifs...lol
Mais dites moi ce que vous pensez de TATI et notamment cette robe la.
Merci

perso je préfère la 2ème. Demande au magasin si les retouches sont comprises dans le prix.

La 2° c'est la collection JUST FOR YOU mais le modééle TATI je ne l'ai pas en photo....
Pour les retouches c'est 40€ à l'empire du mariage et Tati il ne le font pas.
Pour les retouches c'est 40€ à l'empire du mariage et Tati il ne le font pas.
sleoane j'aime carrément moins elle fait moins princesse dsl mais je préfère et de loin antigua

je me marie dans 7 mois et moi aussi j'ai choisi la robe antigua, en blanc, avec la loooongue traine et le bolero... Elle est si belle!! tu es superbe dedans! hésite pas ! tu l'as essayée avec différents jupons??

une dernière question 40€ par retouches ou pour toutes les retouches. Je te pose la question parce que je dois acheter ma robe en fin d'année. Perso je te trouve super dans le 2ème modèle.

Non j'y retourne vendredi et la je ferais les essais définitif, je pense prendre celle la meme si le budget n'est pas le meme 490 sans le boléro.
Pour les accessoires Kty68100 tu as pris quoi?Tuy l'as achetté dans quel magasin?Quel jupon prend tu??
Pour les accessoires Kty68100 tu as pris quoi?Tuy l'as achetté dans quel magasin?Quel jupon prend tu??
490e sans le boléro??? étrange!! moi je l'ai achetée a l'empire du mariage a mulhouse. Un conseil va sur le site, et dans promotion il y a un bon de reduc de 75e a partir de 450e d'achat ou un truc ds le genre. regarde si ily est encore! alors moi je t'explique la 1ere fois je l'ai essayée avec un gros jupon, magnifique! et la 2eme fois il n'y avait que un jupon mou et fin et pourri qui etaient dispo donc g du prendre mes photos avec celui ci, donc ca fait pas le meme effet sur les fotos!! je pense que je vais prendre un voile simple
t'as pas des photos kty?j'ai mis un poste pour les essayages!
oui j'ai des photos mais par sur ce pc, j'essayerai de me connecter depuis chez moi ce soir, et je les mettrais en ligne! ah jsuis tellement contente de trouver qqun qui a la meme robe que moi!! ca fait tellement longtemps que je cherche lol

oui j'ai des photos mais par sur ce pc, j'essayerai de me connecter depuis chez moi ce soir, et je les mettrais en ligne! ah jsuis tellement contente de trouver qqun qui a la meme robe que moi!! ca fait tellement longtemps que je cherche lol

moi personne a la meme dommage j'aurais bien aimée comparer les accessoires etc...
ta robe c'est celle que tu as dans tes photos? avec la grande traine avec les plis??
kty tu parles de qui?
oups pardon dam, oui je te parlais a toi!
Kty tu la payé combien ta robe?
Quel accessoires a tu achetté avec?
Quel accessoires a tu achetté avec?

ma robe coutait 540e avec le bolero compris, et comme je te le disais avant, j'ai trouvé un bon de réduction de 75e... donc elle m'est revenue a 465e mais j'ai fait rajouté un laçage dans le dos, je trouve que ca fait plus joli
mais c'est 45e supplémentaire! pour les accessoires comme dit j'ai le bolero en dentelle, et comme voile j'ai par encore acheté (parce que j'attends justement que ma robe arrive pour les essayages a ma taille! ils devraient m'appeler avant fin janvier j'ai hate!!!) mais je pense que je vais choisir un voile simple, a la limite avec quelques perles parsemées mais sans plus, la robe est déjà bien garnie!

mince je viens de voir que le bon est périmé depuis fin décembre domage
oui kty c'est bien ma robe je l'ai essayée samedi dernier à ma taille et j'étais soulagée car moi aussi (comme toutes les filles du forum)j'ai cru que c'était pas la bonne à force d'attendre!
oui on est toute dans la meme galere!! j'ai passé des heures entieres a regarder ma robe a me dire "ah je regrette" ou "ohh celle la etait plus jolie" mais finalement je pense que quand tu l'as a ta taille bien ceintrée et tout, ca change tout! en tous cas elle est trooop belle! elle te va a ravir!!

je te remercie je pense avoir fait le bon choix maintenant je me pose plus de questions
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
20-01-2010 15:29:22
Oui ok.
Le bon était valide jusqu'à fin décembre, dommage!
Le lacage est gratuit pour ma part, les retouches c'est un forfait de 40€.
Je vais prendre un voile simple comme toi et je ne prend pas le boléro, je préfére mettre un voile sur les épaules accroché à la robe(Cela cachera la graisse présente sur mes bras!!).
J'ai craqué sur cette robe c'est la 2°essayé et je l'ai adoré.
Le bon était valide jusqu'à fin décembre, dommage!
Le lacage est gratuit pour ma part, les retouches c'est un forfait de 40€.
Je vais prendre un voile simple comme toi et je ne prend pas le boléro, je préfére mettre un voile sur les épaules accroché à la robe(Cela cachera la graisse présente sur mes bras!!).
J'ai craqué sur cette robe c'est la 2°essayé et je l'ai adoré.
ah tu as de la chance! parce que moi ils voulaient me faire payer la surtaxe de 20% parce que soit disant ca risquerait de faire juste au niveau du ventre (genre genre... enfin bref passons) et du coup elles m'ont proposé un lacage a 45e, ca me revenait moins cher! normalement il ne devrait pas y avoir de trop grosses retouches, vu que je suis grande (1.75m), mais je suis sure qu'ils vont trouver un moyen de me faire payer des frais de retouches en plus, grrrrr ca m'enerve! mais bon, le plus important c'est d'avoir trouvé THE robe! et puis un lacage c'est tellement joli

moi je trouve que la première te vas mieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage