Messages de Méli49
Sujet : Mariées de 2010
Caro74, effectivement je me marie le vendredi car il y a le pont et comme il y a de la famille qui sont à 400 km ça leur permet de ne pas trop être fatigués.
Récapitulatif à J-233 :
- mairie ok
- salle ok
- traiteur ok (famille)
- vaisselle à voir avec un restaurateur de connaissance de mon futur époux
- voiture + chauffeur ok (ami)
- alliances commandées
- robe choisie plus qu'à commandé dans 1 ou 2 mois
- costume à voir en janvier
- chaussures à voir en début d'année
- coiffeuse ok (essaie de coiffure à faire en début d'année)
- faire-part et texte (choisi plus qu'à commander)
- déco idées plus qu'à acheter
- urne idem
- dragées idem
- jeux (mon témoin se charge de trouver des idées)
J'espère que je ne suis pas trop en retard, bon courage à vous toutes.
- mairie ok
- salle ok
- traiteur ok (famille)
- vaisselle à voir avec un restaurateur de connaissance de mon futur époux
- voiture + chauffeur ok (ami)
- alliances commandées
- robe choisie plus qu'à commandé dans 1 ou 2 mois
- costume à voir en janvier
- chaussures à voir en début d'année
- coiffeuse ok (essaie de coiffure à faire en début d'année)
- faire-part et texte (choisi plus qu'à commander)
- déco idées plus qu'à acheter
- urne idem
- dragées idem
- jeux (mon témoin se charge de trouver des idées)
J'espère que je ne suis pas trop en retard, bon courage à vous toutes.
Pour répondre à ta question Cristel, je me sens frustré, je suis en attente de ma paie... j'aimerais commander mes faire-part car j'ai déjà choisi et je sais déjà le texte que je vais mettre mais faut attendre ! Et puis j'ai les idées déco mes je ne trouve pas ce que je veux, heureusement que les idées sont là et que je m'y suis prise à l'avance comme ça plus qu'à acheter !
Bonjour les filles
Ca y est nous avons réservé nos alliances hier !!! Trop contente une bonne chose de faite.
J'espère que ça se passe bien pour vous.
Ca y est nous avons réservé nos alliances hier !!! Trop contente une bonne chose de faite.
J'espère que ça se passe bien pour vous.
Eh bien je vous rassure le miens ne gère rien non plus, il va juste m'aider pour les alliances et basta tout le reste ça va être moi à si j'oubliais il s'est occupé de trouver le chauffeur et la voiture (son meilleur pote)après tout ce qui est déco n'en parlont pas!
Merci d'ailleurs pour votre aide concernant les arrosoirs pour ma déco de table je vais voir dans les magasins que vous avez listé je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais trouvé.
En ce moment, j'ai plutôt laissé de côté j'ai les idées mais ce mois si pas possibilité de dépenser, j'attend le mois prochain pour commander les faire-part et commencer à regarder pour acheter la déco.
Sinon pour la coiffeuse et l'esthéticienne mon témoins à des connaissances elle essaie de m'arranger ça déjà pour les filles elle me fait 3 coiffure pour le prix d'une !
Merci d'ailleurs pour votre aide concernant les arrosoirs pour ma déco de table je vais voir dans les magasins que vous avez listé je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais trouvé.
En ce moment, j'ai plutôt laissé de côté j'ai les idées mais ce mois si pas possibilité de dépenser, j'attend le mois prochain pour commander les faire-part et commencer à regarder pour acheter la déco.
Sinon pour la coiffeuse et l'esthéticienne mon témoins à des connaissances elle essaie de m'arranger ça déjà pour les filles elle me fait 3 coiffure pour le prix d'une !
Bonjour les filles,
J'ai besoin d'aide pour ma déco de table je souhaiterais mettre une déco fleurale dans des petits arrosoirs en zinc puisque mon thème est le jardin, savez-vous où je peux trouver ça ?
Merci et bon courage.
Merci.
J'ai besoin d'aide pour ma déco de table je souhaiterais mettre une déco fleurale dans des petits arrosoirs en zinc puisque mon thème est le jardin, savez-vous où je peux trouver ça ?
Merci et bon courage.
Merci.
Bonjour les filles,
Merci et bon courage.
Merci.
Merci et bon courage.
Merci.
bonjour, eloetjuju j'ai le même horaire je trouve ça très bien
Coucou les filles !!!
Caro je préfère la 1ère robe 2 couleurs c'est très bo.
Caro je préfère la 1ère robe 2 couleurs c'est très bo.
Pour mes marques place c'est idem je vais pincé des papillons sur les verres.
Bonne continuation les filles !
Bonne continuation les filles !
Idem je fais que de naviguer et du coup j'ai des nouvelles idées pour les dragées et la déco.
Cricil un conseil si ça t'ennervé laisse les de côtés un petit peu et reprend dans plusieurs jours et là tu auras d'autres idées et du coup tu feras même peut être quelque chose de tout à fait différent parce qu'à force tu ne vois plus rien c'est le brouillard total !
Cricil un conseil si ça t'ennervé laisse les de côtés un petit peu et reprend dans plusieurs jours et là tu auras d'autres idées et du coup tu feras même peut être quelque chose de tout à fait différent parce qu'à force tu ne vois plus rien c'est le brouillard total !
Nous il y a 2 mariage de mes cousines en juillet et août 2010, elles en parlent à tous le monde et non pas envoyer leur faire-part encore, du coup je leur passe devant (en mai) mais je n'en parle pas,elles vont croire qu'on les copies lol mais bon mon mariage n'aura rien à voir il sera naturel et puis je ne les vois jamais mes cousines !
Sujet : Avis texte faire part
Très bon choix de texte !
Merci sophie95690.
Je te souhaite bon courage pour tenir ta langue ça doit être dur déjà que j'ai hates d'envoyer les faire-part pour que tout le monde soit au courant !
Il va falloir que tu fasses preuve de patience !!!
Je te souhaite bon courage pour tenir ta langue ça doit être dur déjà que j'ai hates d'envoyer les faire-part pour que tout le monde soit au courant !
Il va falloir que tu fasses preuve de patience !!!
Dans ton cas Caro74 c'est compréhensif si tu as un grand nombre de personnes habitant loin en plus.
Moi aussi j'ai la famille à mon chéri qui est à 400 km pas évident.
Nous nous louons une salle de 30 personnes et comme ça sera mon nombre maxi ça ne sera pas bien grave s'il y a moins de personne on ne se perdra pas dans la salle.
Moi aussi j'ai la famille à mon chéri qui est à 400 km pas évident.
Nous nous louons une salle de 30 personnes et comme ça sera mon nombre maxi ça ne sera pas bien grave s'il y a moins de personne on ne se perdra pas dans la salle.
C'est exactement la même chose pour moi !!! J'invite une trentaine de personnes maximum (ceux qui sont là pour nous et pour qui nous comptons donc le tour est vite fait).
Et pareil il n'y que mes parents et les témoins qui sont au courant pour le reste je veux que ce soit la surprise en recevant le faire-part !
Et pareil il n'y que mes parents et les témoins qui sont au courant pour le reste je veux que ce soit la surprise en recevant le faire-part !
Donc vous me conseillé plus de les envoyer fin novembre alors ? Je n'avais pas pensé à ça que ça pouvais se perdre dans le courrier de Noël !

Merci beaucoup, je vois qu'il ne te reste plus grand chose à faire !
Tu as déjà envoyé tes faire-part sinon tu compte les envoyer combien de temps avant ?
Tu as déjà envoyé tes faire-part sinon tu compte les envoyer combien de temps avant ?
Il le faut je pense lorsque tu as un petit budget et peu de temps et je pense que ça avance plus vite avec une bonne organisation lol
Pour celles qui on des idées n'hésitez pas !!!
Aussi j'ai oublié de dire pour les timbres j'imprimerais des timbres à partir d'internet avec les alliances et marqué INVITATION.
Et toi angel 931 qu'est-ce qu'il te reste à faire ?
Au fait, je ne connais pas trop le fonctionnement d'un forum, comment fait-on pour voir vos photos et pour que vous voyez les miennes ?
Merci d'avance.
Pour celles qui on des idées n'hésitez pas !!!
Aussi j'ai oublié de dire pour les timbres j'imprimerais des timbres à partir d'internet avec les alliances et marqué INVITATION.
Et toi angel 931 qu'est-ce qu'il te reste à faire ?
Au fait, je ne connais pas trop le fonctionnement d'un forum, comment fait-on pour voir vos photos et pour que vous voyez les miennes ?
Merci d'avance.