Mariées de 2010
Bonjour à toutes, voilà je me marie le 5 juin 2010 dans un petit village du Pas de Calais
j'ai hate d'y être et de vivre une merveilleuse journée inoubliable
je suis à j 290 et ca me semble hyper long et j'ai l'imoression que ca n'avance pas
j'ai déjà réservé la salle, la sono, le traiteur et je suis allée commander ma robe
j'ai téléphoné au curé et il m'a enregistré dans son agenda mais ne m'a pas donné encore d'horaire c'est chiant car je ne peux pas commencé mes faire parts. Il y a déjà un mariage à cette date mais pas dans le même village
il m'a dit qu'il y aurait en moyenne 4 rencontres 2 avec lui et 2 avec d'autres couples
et vous ? vous en êtes où dans vos préparatifs
j'ai hate d'y être et de vivre une merveilleuse journée inoubliable
je suis à j 290 et ca me semble hyper long et j'ai l'imoression que ca n'avance pas
j'ai déjà réservé la salle, la sono, le traiteur et je suis allée commander ma robe
j'ai téléphoné au curé et il m'a enregistré dans son agenda mais ne m'a pas donné encore d'horaire c'est chiant car je ne peux pas commencé mes faire parts. Il y a déjà un mariage à cette date mais pas dans le même village
il m'a dit qu'il y aurait en moyenne 4 rencontres 2 avec lui et 2 avec d'autres couples
et vous ? vous en êtes où dans vos préparatifs
Réponses
bonjour, moi je me marie le 24 juillet 2010. J'ai l'horaire de l'église , de la mairie, le DJ, le photographe, la coiffeuse, l'esthéticienne, la salle, le costume de chéri et ma robe. Pour les faire parts je suis au point mort, j'ai commencé a acheter quelque décos. Voilà pour le moment c'est tout.
tu as déjà bien commencé et tu as de la chance d'avoir ton horaire de l'église et tu te maries à quelle heure ?
c'est 14h à la mairie et 15h à l'église.
bonjour cricril, je me marie le 10 avril et j'en suis à j 234, tout est pratiquement prêt:
salle Ok
traiteur ok
photographe ok
Dj ok
faire part et invitation ok
ma robe+accessoire ok
costume chéri ok
mairie et église en cours
cadeaux invités ok
tenue enfants d'honneur pas encore
Je suis pressée d'y être
salle Ok
traiteur ok
photographe ok
Dj ok
faire part et invitation ok
ma robe+accessoire ok
costume chéri ok
mairie et église en cours
cadeaux invités ok
tenue enfants d'honneur pas encore
Je suis pressée d'y être
angel, tu as prévu quoi comme cadeaux pour invités
Nous allons graver des flûtes à champagne avec nos prénoms et la date du mariage. Chaques invités repartira avec sa flûte.Et toi tu as des idées ?
je fais des ballotins à dragées et des bougies que je ferais moi même avec nos noms et la date du mariage
Bonne idée ! nous, nous ne mettons pas de dragée, nous allons faire des brochettes de bonbons (beaucoup de gourmands !!!)
moi ils ne sont pas gourmands c'est pour ça que je fais des dragées
je vais mettre des dragées mais je en sais pas encore dans quoi que je vais les mettre, je verrai bien d'ici la je peus encore réfléchir à la question
pour tes dragées tu peux aller voir sur décomariage.com
ok merci pour le renseignement
Moi, je me marie le 04 septembre 2010
traiteur ok
église ok
mairie ok
salle ok
orchestre ok
photographe ok (en fait ce sera 2 copains à nous!)
Je vais voir les robes au mois de novembre, j'ai choisi mon thème et je réfléchis à la déco et aux faire-parts
Moi aussi, je trouve le temps long...
J'ai peur de choisir ma robe trop longtemps à l'avance et de changer d'avis, c'est bizarre
traiteur ok
église ok
mairie ok
salle ok
orchestre ok
photographe ok (en fait ce sera 2 copains à nous!)
Je vais voir les robes au mois de novembre, j'ai choisi mon thème et je réfléchis à la déco et aux faire-parts

Moi aussi, je trouve le temps long...
J'ai peur de choisir ma robe trop longtemps à l'avance et de changer d'avis, c'est bizarre

Moi je me marie le 13 août 2010, J-359.
La salle est ok.
Le traiteur, ok depuis aujourd'hui.
La robe c'est ok
on a pas mal d'idées déco, et le prototype du faire-part c'est fait...
Quand je vois ce que certaines ont déjà fait, je me dit qu'il me reste encore du pain sur la planche !!!
La salle est ok.
Le traiteur, ok depuis aujourd'hui.
La robe c'est ok

on a pas mal d'idées déco, et le prototype du faire-part c'est fait...
Quand je vois ce que certaines ont déjà fait, je me dit qu'il me reste encore du pain sur la planche !!!
surtout prend ton temps, sinon tu risque de ne pas faire ce que tu aimerais
alors ou êtes vous les mariées de 2010
vous fêtes bronzette !
allez à vos clavier !!!
vous fêtes bronzette !
allez à vos clavier !!!
personne
dommage
mais ou etes vous ?
dommage
mais ou etes vous ?
coucou les filles!
nous c'est pour le 6 Novembre 2010
_ la salle c'est ok
_ La mairie pas encore, c'est encore trop tot, je dois y retourner vers octobre/novembre
_ Coiffure c'est ok (ma maman)
_ Esthéticienne c'est ok (ma belle soeur)
_ Faire parts, j'atds la confirmation de la mairie mais je penses avoir trouvé notre faire part
_ Déco, j'ai mon idée deja en tête
Couleurs : Chocolat / Turquoise
_ Le reste je dois me renseigner
j'ai encore le temps de toute façon 444 jours
nous c'est pour le 6 Novembre 2010
_ la salle c'est ok
_ La mairie pas encore, c'est encore trop tot, je dois y retourner vers octobre/novembre
_ Coiffure c'est ok (ma maman)
_ Esthéticienne c'est ok (ma belle soeur)
_ Faire parts, j'atds la confirmation de la mairie mais je penses avoir trouvé notre faire part
_ Déco, j'ai mon idée deja en tête
Couleurs : Chocolat / Turquoise
_ Le reste je dois me renseigner

j'ai encore le temps de toute façon 444 jours


mais où êtes vous les filles ?
Nous c'est le 11 septembre 2010
-eglise et mairie ok
-salle ok
-traiteur ok
-photographe ok
-dj ok
-robe ok (sans accesoires)
pas d'idée pour les faires part
idée de la déco, des musiques en tete
sinon j'ai une question:
je ne mets pas de dragées ni de cadeau particulier pour les invités
ils pourront ramener leur marque place qui sera une création que je ferai avec une bougie
trouvez vous ça choquant ?
-eglise et mairie ok
-salle ok
-traiteur ok
-photographe ok
-dj ok
-robe ok (sans accesoires)
pas d'idée pour les faires part
idée de la déco, des musiques en tete
sinon j'ai une question:
je ne mets pas de dragées ni de cadeau particulier pour les invités
ils pourront ramener leur marque place qui sera une création que je ferai avec une bougie
trouvez vous ça choquant ?
c'est une tres bonne idée et au moins ca change des dragées et en plus les gens ne es mangent pas les dragées

bon moi c'est le 28 aout 2010 et je pense que je ne suis pas en avance alors j'ai
-marie ok
-les salles ok
-traiteur ok
-animation ok
- le curè a revoir en sept
et c'est tout
-marie ok
-les salles ok
-traiteur ok
-animation ok
- le curè a revoir en sept
et c'est tout
coucou moi c'est pour le 19 juin 2010!!
dj,salle,deco,traiteur ok
photographe ok(c'est des cop a cheri!!)
robe voir pour septembre!!
costume pas encore
faire parts c'est moi qui les faits en attente d'impression!!!
tenues pour mes filles reperer des robes mais pas encore achetées!!!
mes robes orientales ok
et voilou pour nous!
dragées photophores ok
dj,salle,deco,traiteur ok
photographe ok(c'est des cop a cheri!!)
robe voir pour septembre!!
costume pas encore
faire parts c'est moi qui les faits en attente d'impression!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tenues pour mes filles reperer des robes mais pas encore achetées!!!
mes robes orientales ok
et voilou pour nous!
dragées photophores ok
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je me marie dans 5 mois, le 23 janvier.
-Horaire mairie OK
-Faire part : quasi OK
-Déco : OK
-Salle OK
-Traiteur : OK
-Costumes OK
-DJ OK
Manque : coiffure, esthétique, photographe...
Croyez vous que je suis en retard ?
Je suis un peu perdue en ce moment...
-Horaire mairie OK
-Faire part : quasi OK
-Déco : OK
-Salle OK
-Traiteur : OK
-Costumes OK
-DJ OK
Manque : coiffure, esthétique, photographe...
Croyez vous que je suis en retard ?
Je suis un peu perdue en ce moment...
On se marie le 29 mai 2010!
Pas grand chose de booké mais plein d'idées :)
Salle, Traiteur et DJ ok
Couleurs ok
Reste beaucoup de choses (costumes, cadeaux, déco, alliances, photographe, fleurs etc...) mais je pense qu'on est dans les temps ^__^
Pas grand chose de booké mais plein d'idées :)
Salle, Traiteur et DJ ok
Couleurs ok
Reste beaucoup de choses (costumes, cadeaux, déco, alliances, photographe, fleurs etc...) mais je pense qu'on est dans les temps ^__^
non didine je pense que tu as le plus gros!!!coiffure et esthetique c'est vite fait juste a toi de voir celui qui te convient et prend y toi maintenant au cas ou il ne te conviendrait pas!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
didine67, j'ai pas l'impression non plus que tu sois en retard :) Le plus difficile (et long) est bon ^^
Coucou, ben je ne suis vraiment pas en avance à ce que je vois!!!!!
Moi c'est pour l'été 2010 et rien n'est encore prévu pas même la date!!
Bon ça doit se décider les prochains jours
Moi c'est pour l'été 2010 et rien n'est encore prévu pas même la date!!
Bon ça doit se décider les prochains jours

moi j'ai pris un "lot"!!salle deco orientale traiteur et dj tous ensemble donc c'est plus facile et du coup t'as le plus gros!
il suffit que tu trouves la salle d'abord je pense que c'est le plus "dur" apres tout ce debloque!t'inquietes mirlifiche!!
il suffit que tu trouves la salle d'abord je pense que c'est le plus "dur" apres tout ce debloque!t'inquietes mirlifiche!!

Merci Namoussa! On va voir pour une salle et après tous les préparatifs

pour la mairie j'y vais tout à l'heure et l'église demain
lilika pour tes alliances tu peux aller sur le site de maty les alliances sont superbes, les prix interessants et ils font des offres aux nouveaux clients
Nous c'est 24 juillet 2010
- sallo ok
- mairie : on choisit notre horaire donc faut que je vois avec l'eglise si j'ai le choix.
Et voilà...
En meme temps, on s'est décidé y'a une semaine...
- sallo ok
- mairie : on choisit notre horaire donc faut que je vois avec l'eglise si j'ai le choix.
Et voilà...
En meme temps, on s'est décidé y'a une semaine...
commence dans l'ordre, maintenant que tu as ta salle pense au dj au photographe et au traiteur c'est le plus important
angel 931, merci pour le conseil! J'vais aller faire un tour!
Par contre, j'posterai peut-être à l'occasion dessus, mais je risque de lutter pour mes alliances xD
Par contre, j'posterai peut-être à l'occasion dessus, mais je risque de lutter pour mes alliances xD
coucou,
j'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous...je me marie le 31 juillet 2010 à amboise (37), on a réservé la salle, l'église, la mairie on doit attendre septembre, le traieur il faut qu'on goute...les dragées seront dans des tubes, on a déjà acheté la déco et on est en train de faire les faire part.
J'avais lu que pour la robe il ne fallait pas s'y prendre trop tôt, mais je vois que pour beaucoup vous avez déjà choisi!!
sinon lolotte, ce n'est pas choquant, tu leur offre une bougie c'est très sympa!
j'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous...je me marie le 31 juillet 2010 à amboise (37), on a réservé la salle, l'église, la mairie on doit attendre septembre, le traieur il faut qu'on goute...les dragées seront dans des tubes, on a déjà acheté la déco et on est en train de faire les faire part.
J'avais lu que pour la robe il ne fallait pas s'y prendre trop tôt, mais je vois que pour beaucoup vous avez déjà choisi!!
sinon lolotte, ce n'est pas choquant, tu leur offre une bougie c'est très sympa!

je t'en prie lilika, ne t'inquiéte pas il y a tellement de choix que tu pourra trouver facilement
thetis, non non je pense pas que tu sois en retard...
enfin j'espère pas car je me marie 2mois avant toi et j'en suis à peu près au même niveau xDDD
enfin j'espère pas car je me marie 2mois avant toi et j'en suis à peu près au même niveau xDDD
lol bon alors on va dire que certaines sont particulièrement organisées et en avance!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui oui, ça donne quelques sueurs froides parfois ^^"
bonjour cricril, comme toi nous nous marions dans un petit village du nord pas-de-calais. Pour nous ça sera le 03/07/2007
salle Ok
traiteur ok
photographe ok
Dj ok
mairie ok
salle Ok
traiteur ok
photographe ok
Dj ok
mairie ok
et tu te maries dans quel village moi c'est rebreuve sur canche à côté de frévent
moi c'est sur Peuplingues à côté de Calais.
merci de m'avoir répondu
coucou!!!ns normalement c'est le 28 aout 2010
la salle ok et c'est tout
le reste je suis en train de voir !!j(ai toute ma deco ,les dragées et fair part ent^éte!!!mais avant de comfirmer il veut me faire la demande officiel!!!j'attend avec impatience!!!!
la salle ok et c'est tout
le reste je suis en train de voir !!j(ai toute ma deco ,les dragées et fair part ent^éte!!!mais avant de comfirmer il veut me faire la demande officiel!!!j'attend avec impatience!!!!
nous c'est pour le 21 août 2010
salle ok, église ok mais on attends le coup de fil du curé pour voir comment on s'organise pour les heures car 2 cérémonies (bapteme en plus)
pour la déco (table dragées urne en tête)
moi je n'ai pas eu de demande et je crois bien que j'en aurait pas lol
salle ok, église ok mais on attends le coup de fil du curé pour voir comment on s'organise pour les heures car 2 cérémonies (bapteme en plus)
pour la déco (table dragées urne en tête)
moi je n'ai pas eu de demande et je crois bien que j'en aurait pas lol
il n'y a pas grand monde qui se marie en 2010 alors vous dormez ou vous faites bronzette ?
non juste occupée à chercher une idée pour mon urne, si quelqu'un en a une ça serai gentil
C'est quoi ton thème angel 931?
formule 1
me marie en février 2010.
Le traiteur ok
la salle ok
l'église ok
DJ ok
faire part: en réalisation idem menus
mairie: manque l'heure
voiture: ok
photographe: en cours
nos tenues: ok
Tout le reste est à faire: urne, livre d'or....
Le traiteur ok
la salle ok
l'église ok
DJ ok
faire part: en réalisation idem menus
mairie: manque l'heure
voiture: ok
photographe: en cours
nos tenues: ok
Tout le reste est à faire: urne, livre d'or....
angel comme urne tu peut prendre un trophée qu'en penses tu
tu sais une grosse coupe de vainqueur, comme les coureurs ont quand ils gagnent une course
tu sais une grosse coupe de vainqueur, comme les coureurs ont quand ils gagnent une course
Ilagrang> tout comme toi, il me manque juste l'urne et le livre d'or
Pour ton urne, tu peux acheter un buste (genre de couture) et mettre dessus un T shirt de coureur de formule 1 !
en fait mon chéri voudrai une voiture de F1
oui je comprends mais c'est pas facile
a moins de prendre une voiture de FM 1 et de la coller ou l'attacher à une boite comme si s'était un stand
a moins de prendre une voiture de FM 1 et de la coller ou l'attacher à une boite comme si s'était un stand
et quand les gens vont ouvrir la boite ils mettront leurs enveloppes
qu'en penses tu ?
qu'en penses tu ?
c'est une idée sympa, je vais peut être même faire un stand directement, j'ai des modéles à la maison. Merci cricril tu m'as donné une super idée. si quelqu'un a quelque chose d'autre je prend toutes idées ineressante
Ou alors pk pas un podium avec des drapeaux à damiers ^^
c'est une bonne idée, merci les filles vous êtes pleines d'idée sympa



de rien
contente de t'avoir aidée
contente de t'avoir aidée
kikou a tous moi je me marie le 29 mai 2010 aussi dans un village du nord pas de calais et je suis a J-281 jours
Viiii une deuxième du 29 mai 2010 :D
et tu te maries où cha
C'est moi ya beaucoup de ch'tis ici? ^^
oui et c'est tres bien
oui oui c'est très bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour,
Moi je me marie le 14 Août et à vous lire je vois que je suis très en retard.
J'ai la mairie, l'église et la salle. pour le moment cest tout.
Pour répondre à ta question, non je ne trouve pas ça choquant, chacun fait son mariage selon ses désirs et ses moyens. Et si tu n'aime pas les dragées pourquoi tu en mettrait...
c'est ton jour fais ce qui te plait plait plait...
Moi je me marie le 14 Août et à vous lire je vois que je suis très en retard.
J'ai la mairie, l'église et la salle. pour le moment cest tout.
Pour répondre à ta question, non je ne trouve pas ça choquant, chacun fait son mariage selon ses désirs et ses moyens. Et si tu n'aime pas les dragées pourquoi tu en mettrait...
c'est ton jour fais ce qui te plait plait plait...

chacun opte pour ce qu'elle veut
les gouts et les couleurs ca ne discutent pas
les gouts et les couleurs ca ne discutent pas
j'ai une petite question à vous poser
est ce que ca choque si je mets au VH et au dessert du crémant à la place du champagne ?
est ce que ca choque si je mets au VH et au dessert du crémant à la place du champagne ?
ça dépend tu sais il y a du bon crémant! moi je n'ai pas ce soucis je suis dans l'aube et j'ai du bon champagne à prix défiant toute concurrence! mais tu sais des fois mieux vaut un bon crémant qu'un mauvais champagne

oui c'est ce que je me dis
il faut voir ce que tu préfère. J'ai vu que sur le forum beaucoup opter pour le crémant, personnellement je prend du champagne
mais moi je ne vais pas mentir c'est pour une question de budget que je prends un bon crémant
tu n'as pas de producteur de champagne à côté de chez toi?
non pas du tout
tu habite loin de reims? là bas tu peux acheter du champagne directement au producteur c'est moins cher
oui quand même mais bon je vais pas m'en faire pour ca tu sais les gens vont avoir à manger, et à boire
l'essentiel c'est qui s'amuse le plus possible et puis ça se trouve il vont aimer le crémant
Et bien, vous êtes toutes super organisées. Moi c'est pour le 10 mai 2010, et résultat :
- date bloquée à la mairie (pas d'église)
- tout le reste = en recherches.
J'ai mis des options sur plusieurs salles, dont certaines qu'on doit encore visitées.
J'ai des contacts et des devis de plusieurs traiteurs, DJ.
Je vais voir pour la robe pour la 1ère fois le 29 août.
J-267... je flippe, j'aurai jamais le temps...
Et mon cher et tendre qui trouve que je stresse pour rien et qu'on "a le temps". Pffff, je crois qu'il se rend pas bien compte...
- date bloquée à la mairie (pas d'église)
- tout le reste = en recherches.
J'ai mis des options sur plusieurs salles, dont certaines qu'on doit encore visitées.
J'ai des contacts et des devis de plusieurs traiteurs, DJ.
Je vais voir pour la robe pour la 1ère fois le 29 août.
J-267... je flippe, j'aurai jamais le temps...
Et mon cher et tendre qui trouve que je stresse pour rien et qu'on "a le temps". Pffff, je crois qu'il se rend pas bien compte...
Peut-être que vous pourriez me conseiller :
Ma famille est dans le Sud de la France (Var) et celle de mon chéri dans le Nord (Calais). On habite en Haute-Savoie (pile au milieu :)) et c'est donc ici qu'aura lieu la cérémonie.
Du fait de l'éloignement, on ne sait pas du tout combien de personnes vont pouvoir faire le déplacement... d'où le problème pour trouver la salle (on ne voudrait pas prendre une grande, qui sera à moitié vide, ou ne pas prendre une plus petite qui nous plait beaucoup de peur que tout le monde n'y rentre pas, et qu'au bout du compte on aurait pu...).
Mon chéri voudrait qu'on envoie DEJA les faire-parts avec "lieu communiqué ultérieurement" afin d'avoir déjà toutes les réponses des invités. Mais moi je trouve ça débile...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Ma famille est dans le Sud de la France (Var) et celle de mon chéri dans le Nord (Calais). On habite en Haute-Savoie (pile au milieu :)) et c'est donc ici qu'aura lieu la cérémonie.
Du fait de l'éloignement, on ne sait pas du tout combien de personnes vont pouvoir faire le déplacement... d'où le problème pour trouver la salle (on ne voudrait pas prendre une grande, qui sera à moitié vide, ou ne pas prendre une plus petite qui nous plait beaucoup de peur que tout le monde n'y rentre pas, et qu'au bout du compte on aurait pu...).
Mon chéri voudrait qu'on envoie DEJA les faire-parts avec "lieu communiqué ultérieurement" afin d'avoir déjà toutes les réponses des invités. Mais moi je trouve ça débile...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
au lieu d'envoyer les faire parts faites le tour de vos invité afin de faire un sondage qui vient à votre mariage comme ca vous aurez un apercu qui vient et qui vient pas et le nombre un peu près d'invité à votre noce comme ca vous pouvez selon le nombre réserver la salle mais je vais vous donner un conseil dépêchez vous de réserver votre salle car une salle est si vite réservée
appelez chacun vos familles respectives et voyez qui sera présent ou pas et surtout na t'inquiéte pas si ton zome ne comprend pas ton stress ils sont tous comme ça. courage
oui angel a raison , ils osnt tous pareils nos hommes mais on les aime quand même
Bonjour !!
Je me marie le 26 juin 2010 du cote de Nice.
Le futur mari : Ok !! Lol
Theme : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok
Traiteur : Ok
Photographe/videaste : Ok
Dragées : OK
Faire part : Ok
Champagne : Ok
Voiture : Ok
Estheticienne : Ok
Robe : Gros coup de coeur pour une "la sposa", je pense la reserver d'ici quelques semaines
Il me manque : le lieu (on cherche un lieu meme si on a la possibilité de le faire a la maison,les fleurs, le costume, le dj, la deco ...
J'aimerais savoir combien de temps a l'avance je doit contacter le coiffeur et le fleuriste ?? Si jai le temps ou si il faut s'y prendre tot ??
Merci et felicitation a toutes pour vos mariages
Je me marie le 26 juin 2010 du cote de Nice.
Le futur mari : Ok !! Lol
Theme : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok
Traiteur : Ok
Photographe/videaste : Ok
Dragées : OK
Faire part : Ok
Champagne : Ok
Voiture : Ok
Estheticienne : Ok
Robe : Gros coup de coeur pour une "la sposa", je pense la reserver d'ici quelques semaines
Il me manque : le lieu (on cherche un lieu meme si on a la possibilité de le faire a la maison,les fleurs, le costume, le dj, la deco ...
J'aimerais savoir combien de temps a l'avance je doit contacter le coiffeur et le fleuriste ?? Si jai le temps ou si il faut s'y prendre tot ??
Merci et felicitation a toutes pour vos mariages
tu as encore le temps
deux mois avant est un bon délai
deux mois avant est un bon délai
Merci beaucoup !!
de ren si tu as encore besoin de renseignements n'hésite pas
j'avais pensé de mettre egalement en decor une roue en bois, une paire de sabots en bois
qu'en pensez vous
qu'en pensez vous
vous avez d'autres idées
Caro74 : moi aussi, j'ai de la famille qui va venir de loin (en fait toute la famille de mon coté, environ 1000km), et vu que l'on annoncé notre mariage, on a déjà demandé aux personnes si elles pourraient être présentes ou pas. Donc, on a déjà une bonne idée du nombre d'invités. En revanche, pour les faire-parts, vu que l'on se marie en avril 2010, ils partiront en courant novembre, pour que les personnes puissent prendre leurs dispositions à l'avance (sachant que, de toute façon, nous les logerons à l'hotel à nos frais, mais ça, ils ne le savent pas encore !!).
coucou alors moi je me marie le 12 juin 2010
-l'église+mairie: ok
-traiteur ok
-photographe ok
-salle ok
-dj ok
faire-parts terminés
- marque-places terminés
-idées déco salle + table ok (reste plus qu'à acheter)
- pliage serviette choisi
- prototype livret de messe choisi
-musiques église choisi
- alliances ok
- paniers pour les demoiselles d'honneur ok
j'attends la nouvelle collection pour aller choisir ma robe et mon compagnon aussi
Il faut aussi que j'ailles commander les dragées
Voilà ce que j'ai fait pour l'instant, je pense que je ne suis pas en retard
-l'église+mairie: ok
-traiteur ok
-photographe ok
-salle ok
-dj ok
faire-parts terminés
- marque-places terminés
-idées déco salle + table ok (reste plus qu'à acheter)
- pliage serviette choisi
- prototype livret de messe choisi
-musiques église choisi
- alliances ok
- paniers pour les demoiselles d'honneur ok
j'attends la nouvelle collection pour aller choisir ma robe et mon compagnon aussi
Il faut aussi que j'ailles commander les dragées
Voilà ce que j'ai fait pour l'instant, je pense que je ne suis pas en retard

guidine c'est toi qui a fait tes faire parts
oui j'ai mis 2 après-midi à les faire je suis assez contente du résultat
très chouette , j'adore tes faire parts
guidine où as tu trouvé tes bougies en forme de fleur stp ?
je les ai trouvé dans un discount pas très loin de chez moi
guidine, tu peux m'expliquer comment tu as fait des faire parts stp, merci juste commenet tu les ferme c'est tout ce que je veux savoir
sur les 2 côtés j'ai perforé des coeurs et je les ai relié avec un raphia( j'ai mi 2 étiquettes avec nos prénoms glissés dans le noeud du raphiaà puis j'ai collé 2 petites roses sur le noeuden faite c'est très simple je vais t'agrandir la photo au niveau du noeud
bonjour cricril je me marie a Gommegnies près du quesnoy conais-tu?et toi ou te marie tu?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage