Mariee 2010 Preparatifes
coucou les filles 2010 Alor ça avance les preparatifes du mariage. Moi oui
Voici ma liste
- ROBE DE MARIEE OK
- TRAITEUR OK
- EGLISE OK
- SALLE OK
- FOTOGRAFIE ok
- FLEUR EGLISE ET SALLE BOUQUE DE LA MARIEE OK
- Faire-part je vais les commandes mois de février
- les chaussures de la mariee + lingerie je vais allee voir fin du mois de fevrier
- Decoration de la salle j'ai juste a commande sur le net vert le mois de mai j'ai des petits photos dans ma galerier se que je vais commande
- Le costume et les chaussures je vais allee voir mois mars ou avril.
liste de ma decoration
-confetis pour eglise
-confetis pour les tables
- des petales de roses
- rouleau tulle
-chemin de table
-photophores de bougier
- Guirlande en coeur et des oiseaux pour decoration de la salle.
je voulais achete tout ça moin 200€
Voici ma liste
- ROBE DE MARIEE OK
- TRAITEUR OK
- EGLISE OK
- SALLE OK
- FOTOGRAFIE ok
- FLEUR EGLISE ET SALLE BOUQUE DE LA MARIEE OK
- Faire-part je vais les commandes mois de février
- les chaussures de la mariee + lingerie je vais allee voir fin du mois de fevrier
- Decoration de la salle j'ai juste a commande sur le net vert le mois de mai j'ai des petits photos dans ma galerier se que je vais commande
- Le costume et les chaussures je vais allee voir mois mars ou avril.
liste de ma decoration
-confetis pour eglise
-confetis pour les tables
- des petales de roses
- rouleau tulle
-chemin de table
-photophores de bougier
- Guirlande en coeur et des oiseaux pour decoration de la salle.
je voulais achete tout ça moin 200€

Réponses
coucou!!!
robe de mariee ok
accessoires ok
traiteur ok rdv courant fevrier
eglise ok
mairie ok
église ok
fleuriste coiffeur esthéticienne réservée trois mois avant
faire part en cours d'impression
carton pour les invités du vin d'honneur et pour le voyage en cours
prochain rendez-vous avec le pretre le 20 février
lingerie pendant les soldes
les decorations je vais commencer a les commander a partir de février
le livre d'or pareil
robe de mariee ok
accessoires ok
traiteur ok rdv courant fevrier
eglise ok
mairie ok
église ok
fleuriste coiffeur esthéticienne réservée trois mois avant
faire part en cours d'impression
carton pour les invités du vin d'honneur et pour le voyage en cours
prochain rendez-vous avec le pretre le 20 février
lingerie pendant les soldes
les decorations je vais commencer a les commander a partir de février
le livre d'or pareil
Coucou, alors pour nous :
Robe et tous les accessoires OK
traiteur OK
Loueur de tente OK
DJ OK
temple OK
mairie OK
faire part imprimé envoie prévu fin janvier
marques place fait en partie
fleuriste OK
Il nous reste :
Déco des tables, le livre d'or, l'urne
costume à chéri
coiffeur et esthéticienne mais apparemment 3 mois avant ça suffit!
Robe et tous les accessoires OK
traiteur OK
Loueur de tente OK
DJ OK
temple OK
mairie OK
faire part imprimé envoie prévu fin janvier
marques place fait en partie
fleuriste OK
Il nous reste :
Déco des tables, le livre d'or, l'urne
costume à chéri
coiffeur et esthéticienne mais apparemment 3 mois avant ça suffit!
07-01-2010 22:47:19
c'est bien sa je trouve que le temp passe vite il me manque plus que 7 mois

coucou!!!
robe de mariee ok
traiteur ok on va gouter dans 2 semaines
eglise ok
mairie ok
faire part envoyés pour la plupart
lingerie achetée pendant les soldes
marque place ok
etole ok
pour la semaine prochaine au salon du mariage on espere trouver :
alliances
dj
photographe
ca sera deja un grand pas en avant
robe de mariee ok
traiteur ok on va gouter dans 2 semaines
eglise ok
mairie ok
faire part envoyés pour la plupart
lingerie achetée pendant les soldes
marque place ok
etole ok
pour la semaine prochaine au salon du mariage on espere trouver :
alliances
dj
photographe
ca sera deja un grand pas en avant
robe + accessoires ok me manque le soutien gorge je vais aller voir aux soldes
traiteur + salle ok
mairie ok
faire part on les enverra le mois prochain
déco en grande partie ok me reste une commande a faire
pas de dj un playlist vue qu'on sera une trentaine
pas de photographe le grand père de zhom fait des petit film vidéo amateur, et son beau père est équipée
alliance la mienne est commandée reste a prendre celle de zhom
traiteur + salle ok
mairie ok
faire part on les enverra le mois prochain
déco en grande partie ok me reste une commande a faire
pas de dj un playlist vue qu'on sera une trentaine
pas de photographe le grand père de zhom fait des petit film vidéo amateur, et son beau père est équipée
alliance la mienne est commandée reste a prendre celle de zhom
robe mariée ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
mairie ok
eglise ok
chaussur ,jupons,collier ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
mairie ok
eglise ok
chaussur ,jupons,collier ok
moi je suis a 29 jours du mariage !!! et pour mes préparatifs :
tous est ok !! sauf mon plan de table !! je ne sais pas comment le faire lol, j'ai des tables rondes. j'ai placés les gens sur un cahier et fais marque places !!! mais je ne sais pas comment faire mon plan de table.....
tous est ok !! sauf mon plan de table !! je ne sais pas comment le faire lol, j'ai des tables rondes. j'ai placés les gens sur un cahier et fais marque places !!! mais je ne sais pas comment faire mon plan de table.....
Chaussettes, va voir dans ma galerie, ça te donnera une idée
COucou...Als pour moi y me reste 3 mois
Robe de mariée (en cours comme je suis enceinte)
accessoire OK
Coiffeur OK
Traiteur OK
Photographe Vidéo OK
DJ OK
PLan de table (en cours)
Déco et dragée (en cours)
COstume maré OK
Chaussure Marié OK
Chaussure Mariée (pas encore trouver pt pdt les soldes)
Salle OK
Fleuriste Ok (il juste en bas de chez moi..
Bon préparatifs a vous toutes et Très bon MAriage qu'il soit magnifique et inoubliable...
Robe de mariée (en cours comme je suis enceinte)
accessoire OK
Coiffeur OK
Traiteur OK
Photographe Vidéo OK
DJ OK
PLan de table (en cours)
Déco et dragée (en cours)
COstume maré OK
Chaussure Marié OK
Chaussure Mariée (pas encore trouver pt pdt les soldes)
Salle OK
Fleuriste Ok (il juste en bas de chez moi..

Bon préparatifs a vous toutes et Très bon MAriage qu'il soit magnifique et inoubliable...

Coucou alors moi...
Robe: commandée, reste essayage
Accessoires: ok sauf lingeries (vais aller voir pendant les soldes)
Chaussures: ok
Costume marié: ok
Chaussures marié: ok
Salle: ok
Traiteur: ok
Déco: ok
Photographe: ok
DJ: ok
FP: en cours
Fleurs: je ne sais pas, c'est zhom qui s'en occupe ^^
Voilà voilà...
Robe: commandée, reste essayage
Accessoires: ok sauf lingeries (vais aller voir pendant les soldes)
Chaussures: ok
Costume marié: ok
Chaussures marié: ok
Salle: ok
Traiteur: ok
Déco: ok
Photographe: ok
FP: en cours
Fleurs: je ne sais pas, c'est zhom qui s'en occupe ^^
Voilà voilà...
coucou alors moi
robe et accessoires: ok (sauf lingerie)
costume monsieur: ok
salle et traiteur: ok
photographe: ok
déco: ok
cadeaux d'invités: la semaine prochaine
fleurs: ok
voiture: ok
faire part: enfin toutes les réponses
tenue de ma fille: en attente
voilà
robe et accessoires: ok (sauf lingerie)
costume monsieur: ok
salle et traiteur: ok
photographe: ok
déco: ok
cadeaux d'invités: la semaine prochaine
fleurs: ok
voiture: ok
faire part: enfin toutes les réponses
tenue de ma fille: en attente
voilà
c'est bien sa les filles
super les filles ,
je voulais vous demandez qui n'a pas encore trouvé ces contenant à dragées ?
je voulais vous demandez qui n'a pas encore trouvé ces contenant à dragées ?
MOI J'AI DEJA TROUVE

moi j'ai trouvé il me manque juste les dragées et mes bougies à faire
j'ai mi une photo dans ma galeir des mes dragees
Vous avez bien avancer...nous sa traine...faut dire que les parents et bp sont pas tres motiver dimanche prochain je vais faire une tit reunion pour faire bouger un peu les choses
Mais faut dire que le mariage est prevu que depuis 10 jours
Alors on a :
Mairie OK
Eglise OK
Salle OK
Photographe OK
Le 18 janvier je vais faire des essayages pour des robes
et ensuite on pourra voir pour le costume de cheri...

Mais faut dire que le mariage est prevu que depuis 10 jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors on a :
Mairie OK
Eglise OK
Salle OK
Photographe OK
Le 18 janvier je vais faire des essayages pour des robes
et ensuite on pourra voir pour le costume de cheri...
c'est déjà très bien noukette. Tout ça en 10 jours, c'est un record !!!
Profite des soldes, c'est la bonne période !
Nous on a presque tout :
Mairie, salle, traiteur, DJ, photographe, alliances, robe commandée, costume aussi, accessoires ok, champagne (on l'a acheté ce WE), déco, coiffeur.
Il nous manque : déposer le dossier en Mairie (en février car 2 mois avant le mariage seulement), les bulles ou autres pour la Mairie, arrêter le choix pour les fleurs (mais je sais où aller), commander les M&M's personnalisés, prendre RDV avec esthéticienne et maquillage, sous-vêtements, acheter pour le repas du lendemain midi mais se sera fait à la dernière minute. Et je crois que c'est à peu près tout...
J'espère ne rien avoir oublié...

Nous on a presque tout :
Mairie, salle, traiteur, DJ, photographe, alliances, robe commandée, costume aussi, accessoires ok, champagne (on l'a acheté ce WE), déco, coiffeur.
Il nous manque : déposer le dossier en Mairie (en février car 2 mois avant le mariage seulement), les bulles ou autres pour la Mairie, arrêter le choix pour les fleurs (mais je sais où aller), commander les M&M's personnalisés, prendre RDV avec esthéticienne et maquillage, sous-vêtements, acheter pour le repas du lendemain midi mais se sera fait à la dernière minute. Et je crois que c'est à peu près tout...
J'espère ne rien avoir oublié...

Coiffeuse j'ai aussi...en meme temps pour moi c'est facile c'est mon metier...ma meilleure amie (qui est la marraine de ma fille et ma future temoin )aussi donc c'est elle qui me fera mon chignon...
je suis entrain de faire les sites de faire part j'en ai trouver un sympa...
pour la deco j'ai trouver un style qui me plait bien aussi...
je vous mets sa dans ma galerie...
pour se qui est de mes sous vetement je pense attendre les soldes de juillets
Makorya tu as raison cette semaine je vais aller faire les bijouterie pour voir les alliances...
je suis entrain de faire les sites de faire part j'en ai trouver un sympa...
pour la deco j'ai trouver un style qui me plait bien aussi...
je vous mets sa dans ma galerie...
pour se qui est de mes sous vetement je pense attendre les soldes de juillets

Makorya tu as raison cette semaine je vais aller faire les bijouterie pour voir les alliances...
pour celle qui recherche un photographe et qui n'ont pas encore trouvé, n'hésiter pas a me demander car j'en connais un.
coucou les filles
coucou les filles voici un nouveau site decoration de mariage

désolée j'étais en train de faire mes ballotins à dragées étant donner que jeudi je vais les acheter
J'ai deja achete les bougier pour mettre sur les tables j'ai une photo dans ma galerie
il me reste quelle truck achete pour la decoration de la salle
mois fevrier allee voir mes chaussures ma lingeri
il me reste quelle truck achete pour la decoration de la salle
mois fevrier allee voir mes chaussures ma lingeri
pour la lingerie j'irai voir pendant les soldes si j'ai le temps
KikOo ! Pour nous :
- ROBE DE MARIEE OK
- les chaussures de la mariée + Accessoires OK
- Costume du marié OK
- EGLISE OK
- PHOTOGRAPHE ok
- ANIMATEUR OK
- ESTHECIENNE OK je l'a revoit même Vendredi pour un petit soin du visage ET COIFFEUSE OK aussi
- SALLE (Ok) et TRAITEUR (presque OK : Nous avons rendez-vous Dimanche prochain pour pofiner le Menu)
- MAIRIE (2 mois avant, donc nous devons repasser début Mars) et EGLISE OK (Nous avons notre 3e rendez-vous Samedi prochain)
- VOITURE LOCATION presque Ok aussi. Je me suis renseigner auprès d'un prestataire et ses tarifs nous conviennent. Ya plus qu'à choisir le modèle de la voiture. Nous hésitons entre une Peugeot 204 berline de 1975 et une peugeot 203 berline de 1958
- FLEURISTE. Nous avons rendez-vous Samedi prochain (Mais j'ai déjà quelques idées pour les sortes de fleurs)
- Faire-parts et Alliances. Nous allons voir demain matin. Ce n'est pas loin de chez-nous. Donc même s'il neige, pas grave, on ira à pied !!!
Mais nous avons déjà repéré les alliances qui nous plaisent. Et nous pensons envoyer nos faire-parts vers le 15 Mars (Nous nous marions le 29 Mai)
- La lingerie. Je me tate, car j'aimerais quelque chose d'un peu plus ... sexy . parce que le dessous que la dame du magazin de robe m'a proposé m'allait bien, avec la robe c'était bon, mais je ne l'ai pas trouvé top top
et il est quand même à 90euros (ça fait un peu cher si je ne le reporte pas après je trouve, non ?)Donc je ne sais pas si je doit le prendre ou pas!
- décorations salle de réception et salle du lendemain. Nous pensons les acheter au mois de Février/Mars. Ballons et guirlande de couleurs Blanc et Turquoise.
Voilà pour Nous...
- ROBE DE MARIEE OK
- Costume du marié OK
- EGLISE OK
- PHOTOGRAPHE ok
- ANIMATEUR OK
- ESTHECIENNE OK je l'a revoit même Vendredi pour un petit soin du visage ET COIFFEUSE OK aussi
- SALLE (Ok) et TRAITEUR (presque OK : Nous avons rendez-vous Dimanche prochain pour pofiner le Menu)
- MAIRIE (2 mois avant, donc nous devons repasser début Mars) et EGLISE OK (Nous avons notre 3e rendez-vous Samedi prochain)
- VOITURE LOCATION presque Ok aussi. Je me suis renseigner auprès d'un prestataire et ses tarifs nous conviennent. Ya plus qu'à choisir le modèle de la voiture. Nous hésitons entre une Peugeot 204 berline de 1975 et une peugeot 203 berline de 1958

- FLEURISTE. Nous avons rendez-vous Samedi prochain (Mais j'ai déjà quelques idées pour les sortes de fleurs)
- Faire-parts et Alliances. Nous allons voir demain matin. Ce n'est pas loin de chez-nous. Donc même s'il neige, pas grave, on ira à pied !!!
Mais nous avons déjà repéré les alliances qui nous plaisent. Et nous pensons envoyer nos faire-parts vers le 15 Mars (Nous nous marions le 29 Mai)
- La lingerie. Je me tate, car j'aimerais quelque chose d'un peu plus ... sexy . parce que le dessous que la dame du magazin de robe m'a proposé m'allait bien, avec la robe c'était bon, mais je ne l'ai pas trouvé top top

- décorations salle de réception et salle du lendemain. Nous pensons les acheter au mois de Février/Mars. Ballons et guirlande de couleurs Blanc et Turquoise.
Voilà pour Nous...
KikOo ! Pour nous :
- ROBE DE MARIEE OK
- Costume du marié OK
- EGLISE OK
- PHOTOGRAPHE ok
- ANIMATEUR OK
et il est quand même à 90euros (ça fait un peu cher si je ne le reporte pas après je trouve, non ?)Donc je ne sais pas si je doit le prendre ou pas!
Voilà pour Nous...
- ROBE DE MARIEE OK
- Costume du marié OK
- EGLISE OK
- PHOTOGRAPHE ok
- ANIMATEUR OK

Voilà pour Nous...
Ooups ça a beugué
Mon message s'est affiché deux fois et je ne sais pas comment l'effacer, désolé
Mon message s'est affiché deux fois et je ne sais pas comment l'effacer, désolé

coucou alors moi ce matin le compteur indique 101 jours !! arg
alors evidemment j'ai
la mairie
l'eglise
la salle
le traiteur
la majeure partie de ma deco
les faires part sont envoyés
les ballotins de dragées n'attendent que leur dragées
ma robe je la réessaye le 1er février !!! trop hate
mais , y a un mais Loulou n'a tjs pas son costume va falloir qu'on accelere le rythme mais bon les hommes y a moins de retouche c moins grave ca va bcp plus vite ( je me rassure comme je peux)
sinon euh les fleurs je m'en occupe pas c ma belle mere
les sous vetement j'attend tjs mon soutien gorge et j'espere qu'il va arriver avant l'essayage sinon je suis bonne pour en racheter un ..
suite a mon pbm de coiffeur maquilleuse faut que j'en rappelle un autre pour fixer un rdv pour un essai
et euh , qu'aurai je pu oublié ??? je ne sais et pas , aidez moi si vous voyez !
alors evidemment j'ai
la mairie
l'eglise
la salle
le traiteur
la majeure partie de ma deco
les faires part sont envoyés
les ballotins de dragées n'attendent que leur dragées
ma robe je la réessaye le 1er février !!! trop hate
mais , y a un mais Loulou n'a tjs pas son costume va falloir qu'on accelere le rythme mais bon les hommes y a moins de retouche c moins grave ca va bcp plus vite ( je me rassure comme je peux)
sinon euh les fleurs je m'en occupe pas c ma belle mere
les sous vetement j'attend tjs mon soutien gorge et j'espere qu'il va arriver avant l'essayage sinon je suis bonne pour en racheter un ..
suite a mon pbm de coiffeur maquilleuse faut que j'en rappelle un autre pour fixer un rdv pour un essai
et euh , qu'aurai je pu oublié ??? je ne sais et pas , aidez moi si vous voyez !
Nous nous marions le 26 juin prochain (J-165jours)
Salle + traiteur OK
Robe OK (1ere retouches fin février)
Costume OK
Chaussures H & F OK
Photographe OK
Décos en cours
Mairie en attente
Faire parts choisis mais commandé dès que mairie OK On les envoie en principe mi février
Prêtre 1ere rencontre ce vendredi
Coiffeuse et maquillage bientôt
Fleurs bientot
En fait,beaucoup de choses sont en stand by puisque je be sais pas sortir de chez moi (neige + béquilles suite à mon accident)
Salle + traiteur OK
Robe OK (1ere retouches fin février)
Costume OK
Chaussures H & F OK
Photographe OK
Décos en cours
Mairie en attente

Faire parts choisis mais commandé dès que mairie OK On les envoie en principe mi février
Prêtre 1ere rencontre ce vendredi
Coiffeuse et maquillage bientôt
Fleurs bientot
En fait,beaucoup de choses sont en stand by puisque je be sais pas sortir de chez moi (neige + béquilles suite à mon accident)

Nous, pour le 15 mai 2010 :
- mairie OK (il faut encore déposer le dossier, mais l'heure est bloquée)
- resto VH OK (reste à paufiner)
- salle repas OK
- traiteur OK (reste à choisir le menu définitif)
- DJ OK
- FP partis
- robe OK ; commandée
- accessoires : on attend un peu
- costume M : rdv le 23 janvier
- alliances : rdv le 24 janvier
- photographe OK
- coiffeuse et maquilleuse : je prends rdv cette semaine pour les 1er essayages
- fleuriste : trouvée, à paufiner pour le choix
- voiture : rien fait encore
- boissons et décos : on attend de connaître le nb d'invités qui seront présents
Voilà ; J-122 !
- mairie OK (il faut encore déposer le dossier, mais l'heure est bloquée)
- resto VH OK (reste à paufiner)
- salle repas OK
- traiteur OK (reste à choisir le menu définitif)
- DJ OK
- FP partis
- robe OK ; commandée
- accessoires : on attend un peu
- costume M : rdv le 23 janvier
- alliances : rdv le 24 janvier
- photographe OK
- coiffeuse et maquilleuse : je prends rdv cette semaine pour les 1er essayages
- fleuriste : trouvée, à paufiner pour le choix
- voiture : rien fait encore
- boissons et décos : on attend de connaître le nb d'invités qui seront présents
Voilà ; J-122 !
J'ai deja pri rendez vous pour me retouche a la robe le 17 avril 2010 je suis trop contente comme sa je vais prendre encor des photos de la robe de mariee encor 213 jours pour se mariee a l eglise

alors nous mariage le 14 aout et on a
l'église (1er rdv le 23/01)
la salle
le traiteur (rdv vendredi soir pour definir menu)
les alliances (vu qu'on est deja marié a la mairie!)
le dj
les faire parts
les dragées
la robe je vais voir ce mois ci
le costume, chéri sait ce qu'il veut
voilà c'est a peu pres tout
l'église (1er rdv le 23/01)
la salle
le traiteur (rdv vendredi soir pour definir menu)
les alliances (vu qu'on est deja marié a la mairie!)
le dj
les faire parts
les dragées
la robe je vais voir ce mois ci
le costume, chéri sait ce qu'il veut
voilà c'est a peu pres tout
Alors nous, J-234 jours, on a :
- Mairie ok
- Eglise ok (début de la préparation en mars)
- Robe ok
- Faire parts ok et envoyés
- Photographe ok
- Dj ok
- Réservation chambre de noce ok (merci papa maman
- Salle et traiteur ok
- Présentation menu ok (y a plus qu'a les réaliser !)
- Bouquet de la mariée ok
Il nous reste encore pas mal de choses ! les dragées / coiffure / maquillage / tenue de chéri... Mais en même temps, il reste pas mal de temps mais j'ai peur d'oublier des choses
- Mairie ok
- Eglise ok (début de la préparation en mars)
- Robe ok
- Faire parts ok et envoyés
- Photographe ok
- Dj ok
- Réservation chambre de noce ok (merci papa maman
- Salle et traiteur ok
- Présentation menu ok (y a plus qu'a les réaliser !)
- Bouquet de la mariée ok
Il nous reste encore pas mal de choses ! les dragées / coiffure / maquillage / tenue de chéri... Mais en même temps, il reste pas mal de temps mais j'ai peur d'oublier des choses

tu as encore le temps pour le reste, ce qu'il faut que tu fasses c'est une liste et que chaque fois que tu achete ou fait quelque chose tu marque un ok juste à côté. moi c'est ce que j'ai fait
oui
156 jours pour moi, demain il faut absolument que je reprenne contact avec le traiteur, sinon il va croire que je veux plus de lui....
je vais aussi annoncer à mon coiffeur que je le reserve.
je vais aussi annoncer à mon coiffeur que je le reserve.
moi pour ça tout est bon maintenant il faut que je me décide pour aller à l'essayage
BA OUI
MOI FIN DU MOIS FEVRIER JE VAIS ALLE ACHETE LES CHAUSSURES ET LA LINGERIE DEBUT DE MARS COMMANDES DES TRUCKS POUR DECORE LA SALLE

me revoila je vien pas souvent !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage