Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Myrabelle

Messages de Myrabelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : De la cachoterie dans l'air ?

Myrabelle
08-03-2010 09:31:03
Ouh que de réponses en un week end :)
C'est vrai que jouer la carte de la franchise c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire !
Et envoyer mon futur est une très bonne idée, merci lclaire73 :)

En ce qui concerne les cours de cuisine j'ai même trouvé quelqu'un sur Internet qui apparemment fait ça spécialement pour les enterrements de vie de jeune fille. Du coup je pense que ça risque quand même d'être festif :)
Pour les curieuses et pour que vous me disiez ce que vous en pensez je vous mets le lien (je ne sais pas si on a le droit de le faire d'ailleurs ?). C'est http://www.animation-chef.fr/.

Reste plus qu'à convaincre mon chéri d'aller montrer patte blanche : je vous tiens au courant !

Sujet : De la cachoterie dans l'air ?

Myrabelle
05-03-2010 12:25:46
Bonjour à toute !

J'ai un petit problème à vous soumettre... Voilà mon mariage arrive bientôt et j'entends de plus en plus mes amies chuchoter ! Ca sent l'enterrement de vie de jeune fille vous me direz...

Une chose me fait peur cependant : me retrouver déguisée à faire des trucs dans la rue... Je suis timide et ça j'en suis incapable !

J'ai vraiment peur que plutôt qu'être inoubliable cette soirée devienne un véritable cauchemar...

Et en parallèle je suis tombée sur des cours de cuisine en groupe spécialement pour les enterrements de vie de jeune fille. Ca a l'air plutôt sympa, cool et ludique !

Le gros problème reste de leur souffler l'idée sans en avoir l'air... (en même temps je culpabilise beaucoup de faire ça... mais le streep teaser non merci !).

Pourriez-vous m'aider ? Y a-t-il des professionnelles de l'argumentation "ni vu ni connu" par ici ?

Sujet : Presentons nous

Myrabelle
05-03-2010 12:19:01
Merci pour ce précieux conseil Yasboubou ! Du coup la pression va faire que je vais finir par faire mon choix très rapidement :)

Et enchantée tout le monde !

Sujet : Presentons nous

Myrabelle
04-03-2010 16:41:22
Bonjour !

Je suis toute nouvelle alors j'espère que je saurai poster correctement :)

Alors j'ai 27 ans, mon roudoudou en a bientôt 31 et nous habitons la région Ile-de-France. Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et bosser ensemble n'est pas toujours simple... mais bon on ne se boude jamais longtemps

Notre mariage est prévu pour le 17 juillet de cette année, la salle est ok, on avance petit à petit sur les faire parts qui partiront pour la fin mai. Tout avance, même la déco, sauf que... je n'arrive pas à me décider pour la robe !!!

Mis à part ce problème vestimentaire (absolument capital quand même !), je suis très contente d'apprendre à connaître de futures mariées via ce forum ! Et ça me permettra aussi de comparer si je suis en retard ou pas

En attendant, bon courage et plein de bonheur à vous toutes :)

Myrabelle