Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kara8

Messages de kara8

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un petit coup de main

kara8
30-07-2007 07:59:58
coucou moi j'ai ma recette personnelle si tu veux...

2 litres de vin pour 1 litre de limonade (sumol, limonade citron ou orange, canada dry,...)
après il faut poivrer un peu, mettre un peu de sucre, de la canelle, des fruits (tu peux mettre tous les fruits dont tu as envie mais surtotu pas oublier citron et orange)
tu peux mettre une goutte de ruhm et si tu as envie d'un peu plus d'exotisme tu peux rajouter des liqueur de fruits ou du malibu, selon tes goûts et ton envie..
Très important la préparer un jour avant et la mettre au frigidaire!!

voilà ma recette...

Sujet : retour des invites de la soiree

kara8
19-07-2007 08:50:36
Nous on avait pensé à louer un bus avec chauffeur qui se chargerait de ramener les gens.. finalement il y a 2-3 personnes dans nos invités qui se sont proposés à en ramener d'autres... Regarde dans ton entourage si quelqu'un pourrait prendre la responsabilité de faire le taxi pour les gens ou paie quelqu'un pour le faire et loue un véhicule s'il le faut...

Sujet : parents divorcés

kara8
19-07-2007 08:44:20
Je crois que tes parents peuvent faire quand-même l'effort de se "supporter" un jour pour toi! Ils sont pas obligé de se parler juste d'être présent pour toi.. Evite peut-être juste de les mettre à la même table. Moi mes parents pouvaient plus se supporter mais depuis la naissance de mon neveu les choses se sont un peu améliorées. Ils font un peu le point dans leur poche pour nous faire plaisir. Je suis sure que tout ira bien.

Sujet : Compte à rebours des derniers jours avant le mariage !!

kara8
19-07-2007 08:41:10
Bravo pour le blog, vraiment très sympa!! Et félicitation pour ton mariage!! ]

Sujet : choix de ma robe

kara8
11-07-2007 08:42:24
pas de soucis, ca me fait plaisir!!
si jamais: www.rembo.de mais c'est bien de passer directement au magasin, parfois ils ont des robes des années précédentes qu'ils vendent beaucoup moins cher.. c'est comme ca que j'ai pu avoir 2 robes de mariée!! (chez nous le mariage se fait en 2 fois, une fois pour le civile et une fois pour le religieu). Si tu veux voir ma robe du civil: http://celineangelo.blog4ever.com
ce sont des robes ou on est vraiment à l'aise!!
bonne chance pour la suite!! et heureux mariage!!

Sujet : choix de ma robe

kara8
06-07-2007 14:29:48
si jamais regarde les robes Rembo styling.. y en a des magnifiques!!

Sujet : musique mariage

kara8
12-06-2007 15:13:42
Bonjour, je recherche une jolie chanson pour l'entrée à l'église (pas de marche nuptiale). J'aime beaucoup Memory de Barbra Streisand mais les paroles ne sont pas très jolies pour un mariage je trouve.. avez-vous des idées à me proposer?

Sujet : choix des témoins

kara8
12-06-2007 15:10:45
pas besoin de parler la langue pour etre témoin, mon ami et moi nous marions en aout et son témoin est portugais et ne parle pas la langue.. il suffit juste de lui traduire les choses importantes et c'est bon..
pour le choix des témoins suis d'accord à 100% avec spiret, faut pas oublier ce que veut dire témoin, la personne qui sera là le jour ou ton couple n'ira pas super bien..
bon mariage et bonne chance pour la recherche de tes témoins!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille?

kara8
12-06-2007 14:46:44
hello, moi j'ai eu mon enterrement de vie de jeune fille il y a 2 semaines c'était vraiment sympa.. pour le soir, les filles m'ont déguisé en miss mariage 2007, on est allé manger un truc au resto et après départ en boite.. Le mieux je pense c'est de voir les goûts de la mariée (déguisements qui lui correspondent, soirée qu'elle aime,...) et ne pas oublier une chose, si l'ent. de vie jf commence la journée le soir on est vite fatiguée et on a pas forcément envie de faire la fête jusqu'à 7h du mat... Nous a 3h on était super fatiguée et on est rentré.