Messages de petitbibi25
Sujet : les bas?
Coucou, Je me suis mariée le 22/08 de cette année (déjà 2 mois, ça passe vite !!) et je te conseille de ne pas mettre de bas. J'en ai mis et avec la chaleur, j'étais brulée au niveau des cuisses....Pas cool pour les enlever..Même s'il ne fait pas très chaud, sous la robe surtout si tu danses il fait chaud quand même !
Sujet : question urgente
je suis d'accord avec val3069, les invités proches te demanderont le lieu et les autres l'apprendrons sur le moment et suivrons le cortège sans souci.
Sujet : question urgente
Bonjour Missju ! Je pense pas que ce soit grave, à la fin de la cérémonie civile ou religieuse, quelqu'un se charge en général de faire l'annonce du vin d'honneur et le lieu.
Par contre "a l'issu avec un E"...
Par contre "a l'issu avec un E"...
Sujet : heure des photos
coucou nactalia, tout dépend ou se passe votre scéance photo ? si c'est sur un terrain plein d'herbe, le bas de ta robe risque d'être taché mais sur des graviers ou autre chose, je pense que ça ira..et puis il faut profiter, la journée va passer vite et après tu pourra être tranquillement avec tes invités !
Sujet : Bonne Année les filles
Bonne année ! Il reste 227 jours avant notre mariage ! J'ai trop hâte ! Je ne pense qu'à ça car je fais un deuxième essayage robe dans moins de 15 jours...
Sujet : top chrono
coucou, moi il reste 227 jours ! je suis sure que ça va arriver très vite..