Messages de Scopellj
Sujet : cherche boléro fourure ivoire
Salut ! Moi j'ai acheté le mien sur lightinthebox.com je l'ai payé 10€ ... Lool incroyable mais vrai, je l'ai reçu au bout de 5 jours et il est magnifique ! Il se ferme même avec un nœud de perles .... Le seule truc c'est que c'est de la fausse fourrure, mais ça fait largement l'affaire ! Bizzzz

Sujet : Budget fleurs ...
Do57 : j'habite a 10 minutes de l'Allemagne ......

J'ai trouvé mieux, en passant la frontière : en Allemagne 290€ pour : 13 centres de tables, un coussin d'alliances en fleurs fraiches, le bouquet de la mariée, la compo pour la voiture, 7 boutonnières, 1 bouquet pour le jeter et une compo pour l'église .... Trop top !!! Et niveau déco des bouquets rien a voir avec les français ..... Plein de perles et tout et tout ....

Do57, je viens de Forbach ... Et toi ?
Sujet : un peu paniquer
Perso, tout le monde dit qu'il faut s'y prendre au moins 1an avant .... Nous ça c'est décidé en février pour le mois d'octobre, donc 8 mois ... Et franchement tout se passe bien .... J'avoue juste qu'on a eu du mal pour trouver une salle libre ... Mais qui cherche, trouve
en tout cas no panic, prends ton temps.

Ok ok, donc ça a l'air d'être un bon prix .... Sinon je me permets de te demander ou tu en es, dans tes préparatifs ... Pas trop de stress ? Nous on a fait cool jusque maintenant, mais là j'avoue que je stress un peu ... Les faires-parts n'arrivent que semaine prochaine, et puis je dois encore voir pour les gâteaux, la déco .... Pfffff finalement le temps passe vraiment trop vite ....

Salut les filles, je me marie le 15 octobre en Moselle ... Je suis en plein dans la déco et les fleurs ... Je suis allée faire un tour chez une fleuriste aujourd'hui et elle me propose pour 360€ : le bouquet de la mariée, 7 boutonnières, un porte alliançe en fleurs fraiches, la compostion pour la voiture, et les compo pour 13 tables .... CHer ou pas ?? Qu'en pensez-vous ?
Sujet : dernier jour pillule
oui je suis d'accord que le 100% est un peu exagéré mais ce que m'ont dit le gyné et le médecin traitant. Et ma cousine aussi s'est dit : tempis pour l'acide folique, ça veut rien dire, et au final le bébé est né avec une fente palatine, et ou à ce jour le bébé a 6 mois et fait des voyages tous les mois à l'hopital. Je n'aimerais pas vivre tout ça et si un petit cachet a prendre 1 x par semaine peut limiter les risques, ben je préfère le prendre et y croire ... Et c'est de même pour tous les autres conseils que j'aurais de mon gyné, si c'est pour mon bébé je ferais en sorte de tout respecter à la lettre pour qu'il vienne en bonne santé, après la nature décide, mais au moins j'aurais pas de remorts ...
Sujet : dernier jour pillule
pour info je me marie dans 3 mois et je compte arrêter ma pillule a ce moment là, mais jao déjà commencer un traitement d'acide florique et de fer pour éviter les becs de lièvre. Ce traitement est a commencer au moins 4à6 mois avant l'arrêt de la pillule ou avant de tomber enceinte et puis pendant toute la grossesse, c'est pas obligatoire, mais ça évite à 100% ces malformations ! Voilààà pour moi
Sujet : Dragées sur internet?
Coucou, je viens de recevoir mes dragées que j'ai commandé sur www.valgourmand.com. Honnêtement j'ai pas trouvé moins cher, et niveau qualité les dragées en chocolat sont juste excellent. J'ai également pris les contenants a dragées et les rubans. J'ai été livrée sous 3 jours et ai reçu 500g de bonbons en cadeau ... Bref je vous recommande ce site ... Bizzz et bonne continuation

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
Je vote 1 !!!!!!! Elles sont trop belles! Et persoooo j'adore les ballerines ... Je pense en mettre aussi, parcequ'il n'y a que la dedans que je suis à l'aise pendant des heures ....
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
Je vote 1 !!!!!!! Elles sont trop belles! Et persoooo j'adore les ballerines ... Je pense en mettre aussi, parcequ'il n'y a que la dedans que je suis à l'aise pendant des heures ....
Sujet : J-0
Profites bien de cette journée, en te souhaitant que le meilleur et surtout que tout se passe au mieux !!! Félicitations !!!!

Sujet : budget traiteur
Salut, nous sommes 140 personnes rien qu'au repas .... Notre menu nous revient à 30€/personne avec service, pains, thé, café, sucre et lait inclus !!! C'est important de le préciser, car souvent pas compris dans les tarifs des traiteurs ... Notre menu comprend d'abord une amuse bouche, ensuite une entrée de poissons, un sorbet, le plat principal, la salade avec dizaine de sorte de fromages en buffet, et le dessert aussi sous forme de buffet avec mousses, mini tartes, flans, fruits, mignardises.....
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Juste encore petite info : mo j'ai acheté ma robe à Merlebach chez "Tiffany pour un oui", la vendeuse est extraordinaire, gentille et de bon conseil et vend des robes magnifiques pour pas très cher, en plus on peux se prendre en photo, chose assez rare dans les autres magasins !!! J'étais voir chez harmony a Sarreguemines, mais rien ne m'a vraiment plu ....
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Hello les filles !!! Ben moi c'est Julie et je viens de forbach, près de Sarreguemines et Saint-avold ..... Et je me Marie le 15 octobre de cette année !!!! J'ai vraiment trop hâte d'y être !!! Pour ma part j'avance tout doucement, c'est déjà ok pour : mairie, eglise, salle, robe, traiteur, dragées, déco et dj. Reste encore pas mal de choses à faire : coiffure, maquillage, fleurs, alliances, costume du marié... Voilaaaa pour le moment !!!