Messages de Dou7
Sujet : Ma ROBE
En tout cas, pour moi elle était sympathique la vendeuse qui s'est occupée de moi.
Oui, ça va être très long, surtout la garder secrète pour tout le monde et surtout mon chéri
Oui, j'aurai aimé faire des photos quand même, mais bon, tant pis, je me suis décidée assez vite en fait.
Par contre, ne pas se fier aux photos. J'ai pris une robe qui n'était pas forcément belle sur la photo. En tout cas la photo ne montrait pas toute la splendeur de la robe. Mais une fois sur moi, franchement magnifique.
Oui, ça va être très long, surtout la garder secrète pour tout le monde et surtout mon chéri

Oui, j'aurai aimé faire des photos quand même, mais bon, tant pis, je me suis décidée assez vite en fait.
Par contre, ne pas se fier aux photos. J'ai pris une robe qui n'était pas forcément belle sur la photo. En tout cas la photo ne montrait pas toute la splendeur de la robe. Mais une fois sur moi, franchement magnifique.
Sujet : Ma ROBE
Coucou les filles,
Je ne pensais pas trouver aussi vite la robe qui me plaise. J'en ai essayé 5 et la 5ème m'a plus tout de suite. Un gros coup de coeur
J'étais chez Marions-nous à Metz, très sympathique, elle n'a pas essayer de me vendre pleins de trucs inutiles dont je ne voulais pas.
Voilà en attendant l'essayage de début mars 2012 puisque mon mariage est le 21 avril 2012
P.S.: Je n'ai pas de photos, puisque je n'avais pas le droit d'en faire, c'est surprise pour tout le monde comme ça
Je ne pensais pas trouver aussi vite la robe qui me plaise. J'en ai essayé 5 et la 5ème m'a plus tout de suite. Un gros coup de coeur

J'étais chez Marions-nous à Metz, très sympathique, elle n'a pas essayer de me vendre pleins de trucs inutiles dont je ne voulais pas.
Voilà en attendant l'essayage de début mars 2012 puisque mon mariage est le 21 avril 2012

P.S.: Je n'ai pas de photos, puisque je n'avais pas le droit d'en faire, c'est surprise pour tout le monde comme ça

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Hello les filles!!! nous c'est prévu pour le 21 avril 2012 à l'Hôpital, puis à Saint-Avold en Lorraine :)
alors:
Delphine et Brice: tous les deux 24 ans
Pas encore d'enfant mais une ptite lapine, Némésis
thème: violine, gris perle, rose poudré
Eglise et mairie ok!
La salle pour le repas et celle pour le vin d'honneur: Nous sommes encore indécis, mais on va se décider bientôt.
Traiteur: dépend de la salle que nous choisissons
Photographe réservé: ami du futur marié ;)
DJ : réservé également
Robe: pas encore essayée, mais cette semaine ça sera fait
Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants et la couleur
Plus qu'à se décider
alors:
Delphine et Brice: tous les deux 24 ans
Pas encore d'enfant mais une ptite lapine, Némésis
thème: violine, gris perle, rose poudré
Eglise et mairie ok!
La salle pour le repas et celle pour le vin d'honneur: Nous sommes encore indécis, mais on va se décider bientôt.
Traiteur: dépend de la salle que nous choisissons
Photographe réservé: ami du futur marié ;)
DJ : réservé également
Robe: pas encore essayée, mais cette semaine ça sera fait
Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants et la couleur
Plus qu'à se décider

Sujet : Contenants à dragées
Je me posais justement la même question
Nous on pensait juste aux gens du repas, mais on va ptét encore changer d'avis.

Sujet : Help !! Je ne sais pas où faire mon mariage
Ouais, c'est sur. Mais, je pense que je vais m’arrêter sur le Novotel ou ma salle parce que ça nous ferait recommencer toutes nos recherches. Sachant que nous n'arrivons toujours à choisir entre deux lieux. Merci de ton avis.
Encore une autre possibilité
A la fin, j'en aurai trop.

Merci les filles
Nous ne sommes toujours pas décidés... C'est compliqué quand même, vu que ça sera le meilleur jour de notre vie. Pour l'instant, on pencherait pour le salle, mais le Novotel ça peut être sympa, en plus, c'est vrai,on a la chambre gratuite.

Au Novotel, à partir de minuit, il faut payer en heure supplémentaire 25€/heure/30 personnes. Du coup automatiquement, on va payer des heures supplémentaires. Pour les animations, il n'y a pas de problème, d'après ce que l'on nous a dit.

On va dire que pour les deux, le budget est de 6000 euros tout compris.
Voilà, avec mon fiancé on hésite. Soit on le fait au Novotel où tout est compris, boissons, plats. On a peur de ne pas avoir assez à boire puisque leur forfait sont ptét un peu juste. Soit dans une salle, où bien entendu on prendrait un traiteur. Les deux ont des bons points et des mauvais points. Du coup, pouvez-vous me donner votre avis???

Sujet : nouvelles photos
J'adore aussi les chaussures ;)
J'aimerai en trouver dans le même style, c'est quoi la marque que tu as??
J'aimerai en trouver dans le même style, c'est quoi la marque que tu as??

Sujet : Futur mariée loraine en 2012
Je pense que nous allons voir pour faire un devis au Novotel :)
C'est sûr que là, j'aurai un cortège de klaxons
On a essayé le Burghof à Forbach mais il est complet jusqu'en octobre 2012
Merci, on est en pleins dans les préparatifs. Quel stress quand même.
C'est sûr que là, j'aurai un cortège de klaxons

Merci, on est en pleins dans les préparatifs. Quel stress quand même.
J'ai oublié le "e" oups

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Avec mon fiancé, nous voulons nous marier en avril 2012. Nous cherchons assidument une salle intéressante et bien agencée dans les environs de Saint-Avold. On avait pensé au Novotel mais nous pensons que ça doit être cher. Qu'en pensez-vous??
Sinon on avait pensé à une salle, mais elle est à 30 minutes de route de l'église. Nous trouvons que ça fait un peu loin.
Nous ne savons pas trop quoi choisir. Merci de me donner votre avis

Avec mon fiancé, nous voulons nous marier en avril 2012. Nous cherchons assidument une salle intéressante et bien agencée dans les environs de Saint-Avold. On avait pensé au Novotel mais nous pensons que ça doit être cher. Qu'en pensez-vous??
Sinon on avait pensé à une salle, mais elle est à 30 minutes de route de l'église. Nous trouvons que ça fait un peu loin.
Nous ne savons pas trop quoi choisir. Merci de me donner votre avis

Pages 1 2