Messages de Dou7
Sujet : Dégustation repas traiteur!
Cool :) Bonne dégustation ;)
Sujet : Youpiiiiii
Bonne nouvelle :) :)
Sujet : Mariage en Moselle en juin 2012
Oups...mauvaise manip
Je continue, on a loué le centre des congrés du Burghof à Forbach pour le repas. Par contre, le traiteur on en a pris un de Tucquegnieux, c'est un peu loin...
Sujet : Mariage en Moselle en juin 2012
Salut et félicitations :)
Je me marie le 21 avril 2012 à Saint-Avold, et nous avons loué la salle à Forb
Je me marie le 21 avril 2012 à Saint-Avold, et nous avons loué la salle à Forb
Sujet : prix de vos alliances
Moi les deux 565 € aussi ;) On s'était fixé 1000 euros pour les alliances, mais nos coups de cœur étaient moins chers ;)
Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'
Très belle :)
Sujet : Notre mariage civil, le 29 octobre :)
Oui, on s'est marié à 11h15 à la mairie :)
Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
Très jolie :) :)
Oui, on en a profité quand même :)
Merci :)
Hello les filles !!!! :)
Bon, ben voilà, je suis une madame maintenant :) Je vais vous raconter mes petites péripéties de ce jour fabuleux ;)
Je me lève à 6h car je n'arrivais plus à dormir le matin. Mon rendez-vous chez le coiffeur n'est qu'à 8h30, alors j'ai le temps de me préparer ;) Alors, j'ai pris tranquillement mon petit déjeuner, j'ai sorti notre petite lapine dans l'appartement, je me suis occupée lol. Puis j'ai réveillé mon chéri à 8h, car il devait aller chercher un de ses témoins à la gare à 9h. Moi, je pars à 8h20 pour arrivez à l'heure chez le coiffeur. Je me fais coiffer tranquillement jusqu'à 9h10 à peu près. Je passe chez différents Sepho** pour savoir si je peux me faire maquiller, mais pas possible car pas assez de monde, ou maquilleuse malade (genre pas de chance quand même)Du coup, je vais me maquiller toute seule. Ensuite, j'ai du aller chercher ma robe que je devais porter au pressing. Parce que petite anecdote, j'ai ramené ma robe et la chemise de chéri au pressing, je suis tout allée chercher le vendredi. Et là, je récupère la chemise mais pas la robe, car il fallait mon accord pour lui enlever la tâche qu'elle avait :( J'ai juste laissé mon numéro de téléphone pour savoir s'il y avait un problème. Enfin bref, je retourne samedi matin vers 10h pour la récupérer, et la elle me dit mais elle est pas repassée, et vous êtes sure, je vous ai dit samedi matin. Elle la repasse et je rentre. Mais en fait je ne peux pas trop l'enfiler à cause de mon chignon, j'avais trop peur de le défaire. Du coup, je n'ai pas mis la robe avec le haut violet mais l'autre toute grise.
Tout le monde arrive à 10h du matin, on discute, on boit des petits cafés et on part à 10h45 pour la mairie :) :) On arrive vers 11h, mais les célébrations ont un peu de retard, du coup on passe à 11h30 au lieu de 11h15. On a été marié par l"adjointe au maire, une femme très sympathique. On commence, elle nous lit toutes les lois qui sont liées au mariage puis on passe au consentement . On se lève et on se dit OUI l'un à l'autre et on se fait un petit bisous :) :) On s'échange les alliances, puis un de nos témoins lit l'acte de mariage. On signe ensuite l'un après l'autre l'acte de mariage. Elle nous lit un extrait d'une chanson de Jacques Brel, un passage super beau :) Mes témoins, et ma belle-mère ont les larmes aux yeux. On se lève et l'adjointe nous félicite puis le maire aussi nous a félicité car il arrivait à ce moment-là. Voilà, on sort à 11h45 de la salle mari et femme ;) Tout le monde nous félicite. On se dirige vers le restaurant et on déjeune jusqu'à 14h environ. Tout le monde vient chez nous, et on trinque au crémant à NOTRE mariage merveilleux. Voilà, on rigole tous ensembles, on discute, c'est super cool avec tout le monde :) Ils partent vers 17h30 et là on se retrouve seuls et un peu épuisé par cette journée riche en émotion :)
Voilà les filles, ma journée de mariage riche en péripéties et en joie :)
Bon, ben voilà, je suis une madame maintenant :) Je vais vous raconter mes petites péripéties de ce jour fabuleux ;)
Je me lève à 6h car je n'arrivais plus à dormir le matin. Mon rendez-vous chez le coiffeur n'est qu'à 8h30, alors j'ai le temps de me préparer ;) Alors, j'ai pris tranquillement mon petit déjeuner, j'ai sorti notre petite lapine dans l'appartement, je me suis occupée lol. Puis j'ai réveillé mon chéri à 8h, car il devait aller chercher un de ses témoins à la gare à 9h. Moi, je pars à 8h20 pour arrivez à l'heure chez le coiffeur. Je me fais coiffer tranquillement jusqu'à 9h10 à peu près. Je passe chez différents Sepho** pour savoir si je peux me faire maquiller, mais pas possible car pas assez de monde, ou maquilleuse malade (genre pas de chance quand même)Du coup, je vais me maquiller toute seule. Ensuite, j'ai du aller chercher ma robe que je devais porter au pressing. Parce que petite anecdote, j'ai ramené ma robe et la chemise de chéri au pressing, je suis tout allée chercher le vendredi. Et là, je récupère la chemise mais pas la robe, car il fallait mon accord pour lui enlever la tâche qu'elle avait :( J'ai juste laissé mon numéro de téléphone pour savoir s'il y avait un problème. Enfin bref, je retourne samedi matin vers 10h pour la récupérer, et la elle me dit mais elle est pas repassée, et vous êtes sure, je vous ai dit samedi matin. Elle la repasse et je rentre. Mais en fait je ne peux pas trop l'enfiler à cause de mon chignon, j'avais trop peur de le défaire. Du coup, je n'ai pas mis la robe avec le haut violet mais l'autre toute grise.
Tout le monde arrive à 10h du matin, on discute, on boit des petits cafés et on part à 10h45 pour la mairie :) :) On arrive vers 11h, mais les célébrations ont un peu de retard, du coup on passe à 11h30 au lieu de 11h15. On a été marié par l"adjointe au maire, une femme très sympathique. On commence, elle nous lit toutes les lois qui sont liées au mariage puis on passe au consentement . On se lève et on se dit OUI l'un à l'autre et on se fait un petit bisous :) :) On s'échange les alliances, puis un de nos témoins lit l'acte de mariage. On signe ensuite l'un après l'autre l'acte de mariage. Elle nous lit un extrait d'une chanson de Jacques Brel, un passage super beau :) Mes témoins, et ma belle-mère ont les larmes aux yeux. On se lève et l'adjointe nous félicite puis le maire aussi nous a félicité car il arrivait à ce moment-là. Voilà, on sort à 11h45 de la salle mari et femme ;) Tout le monde nous félicite. On se dirige vers le restaurant et on déjeune jusqu'à 14h environ. Tout le monde vient chez nous, et on trinque au crémant à NOTRE mariage merveilleux. Voilà, on rigole tous ensembles, on discute, c'est super cool avec tout le monde :) Ils partent vers 17h30 et là on se retrouve seuls et un peu épuisé par cette journée riche en émotion :)
Voilà les filles, ma journée de mariage riche en péripéties et en joie :)
Sujet : Sayer robe commander!!
Très jolie robe :)
Sujet : Ma robe
La robe est très jolie et elle te va super bien :) Je dirais plutôt une étole mais bon après chacun ses goûts ;)
Sujet : nos photos professionnelles
Très jolis :)
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
Elle est super belle ta robe :)
Sujet : je suis un peu perdue...
La robe te va super bien :) Il ne faut pas douter lol
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Moi j'aime beaucoup la première, et le troisième :)
Sujet : Sayer robe commander!!
Bonne nouvelle ça :)
Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011
Félicitations :) :)
Sujet : Robe commandée
Très jolie robe :)
Sujet : Photo de mon 06 Aout 2011
Félicitations !!! :) Les photos sont super chouettes :)
Sujet : photosmariage!
Vous étiez super beaux :) Encore félicitations :)
Sujet : ma robe !!!!!!!!!!!!
Très belle la robe :) J'aime beaucoup :)
Sujet : avis pour notre salle
C'est pas trop loin, la mienne est à 25 km de la ville de l'église :)
Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!
Félicitations :) Vous étiez super beaux :) Plein de bonheur :)
Sujet : trash the dress
Elles sont sympas tes photos de ta séance trash the dress, j'aime beuxoup ;)
Sujet : Je suis Mme B...!
Félicitations :)
Sujet : Petite question ??
Alors en fait, la date du mariage civil est maintenant le 29 octobre 2011 et le mariage religieux reste le 21 avril 2012. Nous allons faire comme Lilypopi le dit. Nous allons refaire des faire-parts ou plutôt des erratum, pour les personnes à qui on a déjà envoyé le faire-part, que nous enverrons pour la nouvelle année avec les voeux. Ou alors vers fin novembre, on le ne sait pas encore
Merci pour vos avis :)
Merci pour vos avis :)
Sujet : Le mariage de Leknaat
Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
Très jolies photos :)
Sujet : notre 10 septembre 2011
Félicitations :) Vous étiez magnifiques :)
Sujet : Mon mariage le 03
Sujet : mon mariage samedi...
Félicitations :) Désolée pour la crise de ta mère.
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
La troisième est super jolie :)
Sujet : mon essayage!
Super belle dans cette belle robe :)
Sujet : Photos photographe!
Très belles photos ;)
Sujet : je suis une MADAME...... youhou!!!
Félicitations :) Pleins de joie et de bonheur :)
Sujet : voila je suis enfin madame
Félicitations :) tes photos sont superbes. Vous étiez super beaux ;)
Sujet : Appelez moi désormais Mme C......!!
Félicitations :) Très joli résumé :)
Sujet : ca y est je suis MADAME !!!
Sujet : Notre première danse le 23/O7/2O11!!!
Super chouette :)
Sujet : le récit !
Féliciations :) Très joli récit :)
Sujet : jour J !
Bonne journée
Profites de toute cette journée
Sujet : Madame du 20 aout 2011
Félicitations !!! Vous étiez super beaux ;)
Sujet : tout blanc
Oki, merci
Merci pitignome
Je suis tout à fait de ton avis
Sujet : J-2 en stress totale
Si tout est prêt, tu n'as pas à stresser :) Bon courage et profites bien de cette journée :)
Même si des gens vont désapprouver notre choix. Nous allons nous marier cette année à la mairie et l'année prochaine à la date du 21 avril à l'église.
Ce choix a été murement réfléchi avec nos parents et notre famille.
Ce choix a été murement réfléchi avec nos parents et notre famille.
Sujet : tout blanc
Tout pareil que Cellomelodie, j'aurai une robe ivoire et comme je me marie en avril 2012, c'est soit il fait beau et ptét chaud soit il fait moche et super froid. Donc j'aimerai voir pour peut-être une cape et je trouve la tienne super belle
Merci
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Je suis d'accord avec vous, la pauvre mariée hier soir
Elle m'a fait de la peine. C'est bête que le plus beau jour de sa vie se passe aussi mal. Elle a réussi à garder le sourire en plus. On verra ce soir le mariage Cendrillon :)
Sujet : J-2 !!!!
Bon courage et surtout profites bien de cette journée
Le problème est là. C'est sur si on se marie civilement plus tôt, c'est pour gagner plus. Mais dans tous les cas on se marie civilement, que ce soit cette année ou en avril. C'est trop embêtant tout ça
Oui c'est sûr qu'après les gens ne savent plus vraiment ce qu'ils doivent faire du coup.
Oui, ça serait juste pour de l'argent c'est sûr
Oui, ça serait juste pour de l'argent c'est sûr
Oui, c'est tout à fait ça ce que nous voulons faire :) Mais le problème (je me répète peut-être lol) c'est ce fichu faire-part (ma manie de vouloir tout faire vite
) On devra faire un petit erratum, pas trop gênant non ??
Si vous receviez un erratum pour un mariage où vous êtes invités, ça vous dérangerait ou pas???
Si vous receviez un erratum pour un mariage où vous êtes invités, ça vous dérangerait ou pas???
Oui j'avais oublié cette partie de 'pourquoi on gagne plus en se mariant' :)
En fait mon copain ne travaille pas en France, il travaille au Luxembourg. Et la-bas, une fois marié, votre salaire est vu à la hausse, c'est pour ça qu'il gagnerait plus par mois si on se marie.
Sur 12 mois ça fait 2160 et tu ajoutes les 4 mois jusqu'en avril 2012. Du coup on arrive à plus de 2500.
Oui, du coup on aura "que" les sous de l'année de prochaine. Mais on "perd" ceux de cette année.
Il faut que nous en discutions sérieusement avec mon chéri. Mais je pense que nous n'allons rien changer
Sur 12 mois ça fait 2160 et tu ajoutes les 4 mois jusqu'en avril 2012. Du coup on arrive à plus de 2500.
Oui, du coup on aura "que" les sous de l'année de prochaine. Mais on "perd" ceux de cette année.
Il faut que nous en discutions sérieusement avec mon chéri. Mais je pense que nous n'allons rien changer
Sujet : Les témoins
Nous, nous avons chacun deux témoins. Pour lui, deux de ces meilleurs amis et moi, ma petite soeur et ma meilleure copine
En fait si on se marie, mon copain gagnerait par mois environ 180 euros de plus. Sachant que c'est compté en année civile, du coup si on se marie en octobre de cette année, il aura une régularisation à l'année. Du coup, ça fait 180 euros par mois fois les 12 mois de l'année. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
D'abord on pensait que c'était par mois de mariage, mais en fait non. C'est par année.
Voilà comment notre mariage nous fait gagner de l'argent :)
D'abord on pensait que c'était par mois de mariage, mais en fait non. C'est par année.
Voilà comment notre mariage nous fait gagner de l'argent :)
Sujet : Alliance
Elle est très jolie :)
Sujet : Dragées
J'aime beaucoup :) C'est très joli
Sujet : trop heuseure
Félicitations :) Plein de bonheur :)
Merci pour ta réponse :) On réfléchit encore et encore. On se pose toutes les questions possibles et imaginables :)
C'est compliqué
C'est compliqué
Au début, il n'était pas question de tellement d'argent en fait. Du coup, on s'est dit, c'est bon, ça fait rien. Mais aujourd'hui, mon copain s'est renseigné et du coup voilà.
Ton idée avec la pointe d'humour est originale et je pense passerai bien auprès des gens :)
Ton idée avec la pointe d'humour est originale et je pense passerai bien auprès des gens :)
Petite question: Voilà avec mon chéri, on hésite à avancer le mariage civil à cette année (durant octobre) pour que chéri puisse gagner plus par moi au lieu d'attendre avril 2012. Vous allez me dire, tout ça pour l'argent. Si on se marie cette année, nous allons gagner plus de 2500 euros, en tout et pour tout :) Du coup, voilà, le problème on a déjà envoyé nos faire-part avec la date de la mairie en avril 2012, cela se fait-il de changer comme ça ???
Merci pour vos avis (même si vous dites que je suis cupide et attirée par l'agent) Je sais qu'avec mon chéri on se marie par amour
Merci pour vos avis (même si vous dites que je suis cupide et attirée par l'agent) Je sais qu'avec mon chéri on se marie par amour
Sujet : Mon 6 Août 2011 !!
Félicitations :) Vous étiez très beaux :)
Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !
Sujet : robe lendemain vos avis
C'est vrai, qu'elle est jolie, mais elle fait super classe pour un lendemain de mariage. Après, si elle te plaît, pourquoi pas :)
Sujet : Mon mariage en photos...
Félicitations, vous étiez super beaux ;)
Sujet : avis Urne
Coucou, ton urne est très bien comme elle est :)
Sujet : Mes faire-parts
Ah oui, c'est joli blanc sur marron foncé, ça ressort super bien :) Sur les miens c'est de l'encre blanche et embossage transparent vernis ou nacré. Mais on avait hésité entre encre blanche et embossage blanc ou encre blanche et embossage transparent.
@ Emiliie: Merci :) Lol, c'est vrai que 120 c'est beaucoup. Je n'en ai fait que 60 et ça m'a paru long déjà. Alors 120... Courage alors pour le reste des faire-parts et aussi pour les préparatifs. J'ai trop hâte
@ Mmmandarine: Merci :) C'est sur les commander c'est plus simple, mais je voulais quelque chose de plus personnel. Mais je pense que si ça avait plus embêtant à faire, j'en aurai commandé des tout faits
@ Mmmandarine: Merci :) C'est sur les commander c'est plus simple, mais je voulais quelque chose de plus personnel. Mais je pense que si ça avait plus embêtant à faire, j'en aurai commandé des tout faits
En fait, j'étais un peu comme toi, j'ai pas osé essayer d'en faire plus d'un à la fois. J'ai été tenté mais, je les ai fait un après l'autre. C'était la première fois que je faisais de l'embossage, donc j'ai préféré faire cela tranquillement
Merci
Sujet : Mariée depuis une 50aine de jours...photos du jour J
Félicitations madame :)
Sujet : idée theme mariage???
Salut,
Alors nous on n'a pas de thème, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur quelque chose de vraiment bien et qui nous plaise vraiment beaucoup. Du coup, on a comme fil conducteur les couleurs de nos faire-parts.
Alors nous on n'a pas de thème, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur quelque chose de vraiment bien et qui nous plaise vraiment beaucoup. Du coup, on a comme fil conducteur les couleurs de nos faire-parts.
Sujet : notre 12 aout 2011
Vous êtes magnifiques sur les photos.
Sujet : notre 12 aout 2011
Merci, c'est gentil :)
Pour le texte la police c'est easy street eps et pour nos noms LT Zapfino Three. Voilà :)
Pour le texte la police c'est easy street eps et pour nos noms LT Zapfino Three. Voilà :)
Oui, pareil pour les nôtres. Deux devant et un derrière et les 3 embossés. En fait, une fois que tu as le coup de main, c'est bon
Oui,tout à fait. On a mis de la poudre à embosser (transparent vernis pour l'avant, transparente nacrée sur l'arrière) puis on l'a chauffé au fer à embosser. C'est plus joli que juste un tampon, ça met un peu de relief :)
Alors en fait, il n'y a pas de marron. C'est du violine irisé, et du gris perle pour l'intérieur.
Alors en fait, il n'y a pas de marron. C'est du violine irisé, et du gris perle pour l'intérieur.
Voilà,
J'ai mis des photos de mes faire-parts faits par nos mains (de chéri pour la découpe et le texte, et reste pour moi :p)
Vous pouvez me donnez vos avis :)
J'ai mis des photos de mes faire-parts faits par nos mains (de chéri pour la découpe et le texte, et reste pour moi :p)
Vous pouvez me donnez vos avis :)
Sujet : Notre mariage de rêve
Félicitations pour ton mariage :)
Sujet : J'ai hâte !!
Plein de courage pour traverser cette opération :)
Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
Félicitations
Sujet : mon mariage extraordinaire!
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
Félicitations !!!! Que du bonheur :)
Sujet : smyrnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee
Oui des photos
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Félicitations !!!! Très belle journée vu ton récit :)
Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
Félicitations !!! Vous êtes très beaux sur les photos :)
Sujet : Mon mariage !!!
Félicitations !!!!
Sujet : C'est fait!
Félicitations
Sujet : Presentons nous
Bonjour !!!!
Nouvellement arrivée sur ce forum, je vais me présenter. J'ai 24 ans et mon chéri aussi :) Nous sommes les heureux propriétaires d'une ptite lapine nommée Némésis :)
Mariage prévu pour le 21 avril 2012 en Moselle.
Niveau préparatifs:
- mairie OK (de l'Hôpital)
- église OK (abbatiale Saint-Nabor de Saint-Avold)
- salle OK (centre des congrès du Burghof à Forbach)
- traiteur OK (Benière Traiteur)
- photographe OK (un ami
)
- robe OK (Fontaine chez Marions-nous)
- pas encore les alliances, les faire-parts bientôt finis, pour les dragées, on a déjà une ptite idée.
Couleurs du mariage : violine, gris perle et un peu de rose poudré donc pas vraiment de thème.
Voili, voilou, vous en savez un peu plus
Nouvellement arrivée sur ce forum, je vais me présenter. J'ai 24 ans et mon chéri aussi :) Nous sommes les heureux propriétaires d'une ptite lapine nommée Némésis :)
Mariage prévu pour le 21 avril 2012 en Moselle.
Niveau préparatifs:
- mairie OK (de l'Hôpital)
- église OK (abbatiale Saint-Nabor de Saint-Avold)
- salle OK (centre des congrès du Burghof à Forbach)
- traiteur OK (Benière Traiteur)
- photographe OK (un ami
- robe OK (Fontaine chez Marions-nous)
- pas encore les alliances, les faire-parts bientôt finis, pour les dragées, on a déjà une ptite idée.
Couleurs du mariage : violine, gris perle et un peu de rose poudré donc pas vraiment de thème.
Voili, voilou, vous en savez un peu plus
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
Coucou, j'aime beaucoup le maquillage de l'essai 1 et la coiffure de l'essai 2
Sujet : votre avis sur cette robe
Elle est jolie, j'aime bien
Sujet : Ma ROBE
Merci les filles
Trop hâte de pouvoir la porter en vrai. Encore 255 jours à attendre
Sujet : carte d'identité périmée
A la mairie, on m'a dit que c'était juste pour bien vérifier nom et la nationalité. Donc même si elle est périmée, ça ne fait rien :)
Merci !!!! Portée, franchement, super jolie
En fait, j'ai pris la marque marions-nous, c'est la robe fontaine
En fait en photo, elle m'avait pas plus plu que ça, mais une fois que je l'ai mise, franchement super
Pages 1 2