Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ladidiadada

Messages de ladidiadada

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Peur d'avoir mal choisi

ladidiadada
09-12-2010 22:59:02
Merci c'est gentil, ça me rassure !

ladidiadada
08-12-2010 22:23:55
Petite précision la robe est trop grande elle doit être commandée une à deux taille en dessous

ladidiadada
08-12-2010 22:20:57
Bonsoir les filles !

ça y est j'ai enfin réessayé les deux robes et j'ai donc confirmé ma commande. Je me trouvais mieux au final dans la robe que j'avais commandé donc plus de pb. J'a eu l'occasion d'avoir d'autres avis et tous étaient d'accord pour dire que celle ci était celle qui m'allait le mieux. Dites moi ce que je vous en pensez (dernières photos).
Suis maintenant sure de ma robe et suis très contente !

Sujet : que pensez-vous de la robe?

ladidiadada
03-12-2010 17:20:59
Elle te va très bien. Tu es très belle.

Sujet : Jupon spécial traine

ladidiadada
26-11-2010 18:01:27
C'était un jupon avec des volants et avec un truc derrière pour tenir la traine (je ne sais pas quel mot utilisé). Je te mets une photo d'un jupon de ce genre mais il me semble que le mien était un peu plus volumineux devant.

ladidiadada
26-11-2010 17:49:51
Merci pour vos réponses. La vendeuse est vraiment très gentille. Je l'ai appelée ce matin et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour reessayer les deux robes. Je serais donc rassurée. J'y retourne le 7 décembre (elle ne pouvait pas avant)à 17h00 et y vais avec ma mère et une amie qui n'était pas venue la derniere fois.

Je vous tiens au courant

ladidiadada
25-11-2010 23:36:10
Sur mes deux dernières photos j'ai un jupon spécial traine et sur les autres non (autre vendeuse)

ladidiadada
25-11-2010 23:33:03
Bonjour, j'ai effectivement essayé mes robes avec un jupon spécial traine. Je pense que ça embellit la traine. Ça permet de faire un bel effet. Ma vendeuse m'a fait changé de jupon selon les robes et à chaque fois qu'il y avait une traine elle me mettait celui ci.

ladidiadada
25-11-2010 23:26:05
Y'a pas de nom. La dame les dessine elle même.

ladidiadada
25-11-2010 22:58:51
Bah je me trouvais bien dans les
2. Mais préférais celle que j'ai commandée... Et là sur la photo je la trouve trop simple. Mais c'est peut être parce que la photo est nulle on ne voit rien des détails de la robe.

ladidiadada
25-11-2010 22:50:31
La vendeuse trouvait que la dernière m'allait très bien. La deuxième également. Sinon non je n'ai pas de photos de meilleure qualité elles ont été prise d'une portable. Je pense que je vais la rappeler même si je choisi la même je serai rassurée.

ladidiadada
25-11-2010 22:29:36
Bonjour,

J'ai posté il y a quelque temps un message sur mes premiers essayages. Mais voilà j'ai commandé ma robe mardi et j'ai peur maintenant en regardant la photo de ne pas avoir choisi la bonne. J'ai pourtant eu un coup de coeur mardi. J'hésite à rappeler la vendeuse (j'ai payé une caution de 300 euros) pour la reessayer ainsi qu'une autre qui est totalement différente qui me plaisait moins ce jour là mais qui me plait plus sur la photo. La robe que j'ai commandé est la dernière dans la gallerie et l'autre est l'avant dernière.

Merci de me donner votre avis

Ma mère me dit qu'elle me trouvait mieux dans celle que j'ai commandé mais j'ai besoin d'un avis impartial.

Sujet : Début des essayages !

ladidiadada
13-11-2010 16:26:00
Merci pour vos messages. Je vous tiens au courant.
Maxore la première photo est la robe arôme d'annie couture. Je l'ai reessayée hier, ce ne sera pas celle ci pour moi, pas de coup de coeur.

ladidiadada
13-11-2010 08:30:05
Oui je vais essayer iseult jeudi prochain et vais reessayer la Prague vendredi.

ladidiadada
12-11-2010 18:47:03
Continuation des essayages ! Je viens d'essayer une robe tomy mariage (uruguay cf gallerie). Je trouve qu'elle me va bien ! Par contre j'aime moins la matière de celle ci par rapport à la Anita Jakobson. Je sois absolument reessayer la prague avec un autre jupon... Mais la Tomy me plait bien aussi...

ladidiadada
12-11-2010 18:47:02
Continuation des essayages ! Je viens d'essayer une robe tomy mariage (uruguay cf gallerie). Je trouve qu'elle me va bien ! Par contre j'aime moins la matière de celle ci par rapport à la Anita Jakobson. Je sois absolument reessayer la prague avec un autre jupon... Mais la Tomy me plait bien aussi...

ladidiadada
07-11-2010 13:53:46
Merci pour vos réponses. Je vais essayer les prochaines le 17 puis la Prague le 18 avec un autre jupon et ferais probablement mon choix.

Sujet : Essai coiffure au salon du mariage

ladidiadada
07-11-2010 11:56:43
Je trouve que la première coiffure est très jolie. Les boucles sont très belles et je pense, te vont bien. Ton visage n'est pas trop dégagée. C'est élégant ! Je suis du même avis pour la deuxième coiffure, un peu simple mais la première est bien.

ladidiadada
07-11-2010 11:34:39
Merci line025
je pense aussi que c'est la dernière qui est la mieux, par contre je me pose la question du volume de la robe. Elle est peut être un peu sérrée ou le jupon ne convient peut être pas. Je l'ai essayé avec un jupon à un seul cerceau.
Quel jupon doit on mettre avec ce type de robe ?

ladidiadada
07-11-2010 11:13:03
Bonjour Manuella !

Je me marie le 11 juin 2011 à gaillefontaine (à côté de forges les eaux)et toi ? As tu essayé des robes et où ?

ladidiadada
07-11-2010 10:30:13
Bonjour Tiffanny,
Je me faisais la même reflexion. Je n'étais pourtant pas si serrée. Je ne sais pas pourquoi ça ne donne pas le même volume. Je lui demanderais quand j'y retournerais.

ladidiadada
07-11-2010 10:25:35
Merci pour ta réponse éclair Scrat29 !

Oui pour l'instant je suis complètmement sous le charme de la dernière. J'adore la traine. Je vais surement la reeassayée tout va dépendre de la robe iseult.
Par contre, elle ne donne pas du tout le même volume que sur la photo du catalogue cela vient peut être du jupon. Je me demande...
Sinon c'est vrai que je le trouve belle ma mère avait les larmes aux yeux en me voyant avec.

ladidiadada
07-11-2010 10:14:14
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et viens vers vous pour que vous puissiez me donner votre avis sur les robes de mariés !

J'ai commencé les essayages hier (vais ajouter les photos dans la gallerie). J'ai essayé la robe arôme d'annie mariage et deux robes d'anita jakobson dont la prague (je ne connais pas le nom de l'autre). Je recherche une robe avec du tulle assez princesse. J'aime par exemple les robes kelly star mais je n'en trouve malheureusement pas dans ma région.

J'ai eu un petit coup de coeur hier pour la prague d'anita jakobson. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Sinon je dois aller au salon du mariage à rouen vendredi 12 et essayer des robes hervé mariage le 17 et notamment la robe iseult que j'adore sur catalogue.
J'ai vraiment une attirance pour la prague et je pense que si celles que je vais essayer en tulle le 17 ne me plaise pas, je vais me laisser tenter par la prague...

J'attends vos avis !

Merci de votre aide

Sujet : Presentons nous

ladidiadada
07-11-2010 09:47:43
Bonjour,

Petite présentation après la découverte de ce super forum !

J'ai 25 ans et mon chéri m'a demandé en mariage lors de mon anniversaire en aôut. Nous nous marions le 11 juin 2011. Nous ne pensions pas pouvoir trouver une salle à cette date mais grâce à un désistement nous pourrons nous marier en juin et fêter le mariage à haudricourt une grange réhabilitée !
Nous nous unirons donc à 15h00 à la mairie et à 15h30 à l'église.
Les préparatifs sont donc bien avancés. Nous avons bientôt rdv avec le dj, la salle est réservée, nous pensons prendre le traiteur de la salle. Il reste bien sur beaucoup d'autres choses et notamment la robe !
J'ai commencé quelques essayages (4 robes) et dois continuer. Pour ce qui est de ma taille, je mesure 1m75, je vais donc essayer de trouver des chaussures sans talon car mon chéri fait la même taille !

Voilà pour ma présentation. J'ai hâte d'arriver au 11 juin !!!